Fan club de Brigitte

Venez discuter de vos académicien(ne) préféré(e)s
Francine
Immortel du Domaine

Re: Fan club de Brigitte

Message par Francine »

Merci beaucoup Abt de nous fournir ces superbes photos! C'est très gentil à toi de si souvent prendre la peine de les trouver et les placer ici. Il se dégage beaucoup d'énergie de Brigitte, même quand elle bouge moins ou qu'elle chante des chansons plus douces. J'aime beaucoup la photo d'elle avec Olivier, on sent qu'il y avait une belle complicité entre eux et que ça continuera certainement avec la tournée.

Brigitte a vraiment un style spécial, bien à elle. Elle a un look un peu comme Annie Lennox à ses débuts avec Eurythmics, trouvez-vous? C'est elle qui a le plus de potentiel pour le rock et le blues je trouve. Il n'y a pas beaucoup de filles qui en font, je suis contente de voir qu'elle semble avoir développé ce style, et j'espère qu'on en entendra encore d'elle.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Francine a écrit : Merci beaucoup Abt de nous fournir ces superbes photos! C'est très gentil à toi de si souvent prendre la peine de les trouver et les placer ici. Il se dégage beaucoup d'énergie de Brigitte, même quand elle bouge moins ou qu'elle chante des chansons plus douces. J'aime beaucoup la photo d'elle avec Olivier, on sent qu'il y avait une belle complicité entre eux et que ça continuera certainement avec la tournée.

Brigitte a vraiment un style spécial, bien à elle. Elle a un look un peu comme Annie Lennox à ses débuts avec Eurythmics, trouvez-vous? C'est elle qui a le plus de potentiel pour le rock et le blues je trouve. Il n'y a pas beaucoup de filles qui en font, je suis contente de voir qu'elle semble avoir développé ce style, et j'espère qu'on en entendra encore d'elle.

Tu as raison Francine, je trouve que cette fille-là a l'air forte émotionnellement, on la sent en plein contrôle d'elle, en tout cas c'est l'impression qu'elle me donne. Malgré sa petite taille, elle ne fait pas ''fragile'' :lol:

Côté look j'adore aussi, je sais pas si c'est ici mais quelqu'un a dit qu'elle faisait penser à Marjo, pour ma part je trouve pas, tu as tapé dans le mille avec Annie Lennox c'est une bonne comparaison :clap: j'ai hâte de la voir davantage, je pense que SA va lui ouvrir des portes celle-là!!
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Salut la gang. Moi j'ai aussi vu et entendu Brigitte pour la première fois aux légendes fantastiques et j'avais capoté. Pour l'instant je n'embarque dans aucun fan club mais c une de mes préférées sinon ma préférée mais j'attends encore une coupe de dimanche pour pouvoir plus me brancher car présentement dans les filles j'ai 3 coups de coeur mais je viendrai souvent vous lire.
Image
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Francine a écrit : Merci beaucoup Abt de nous fournir ces superbes photos! C'est très gentil à toi de si souvent prendre la peine de les trouver et les placer ici. Il se dégage beaucoup d'énergie de Brigitte, même quand elle bouge moins ou qu'elle chante des chansons plus douces. J'aime beaucoup la photo d'elle avec Olivier, on sent qu'il y avait une belle complicité entre eux et que ça continuera certainement avec la tournée.

Kekoo Francine :love: :hello:

Je suis tout à fait d'accord avec toi :jap:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Danyka69 a écrit : Salut la gang. Moi j'ai aussi vu et entendu Brigitte pour la première fois aux légendes fantastiques et j'avais capoté. Pour l'instant je n'embarque dans aucun fan club mais c une de mes préférées sinon ma préférée mais j'attends encore une coupe de dimanche pour pouvoir plus me brancher car présentement dans les filles j'ai 3 coups de coeur mais je viendrai souvent vous lire.
:hello: :hello:
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Kekoo Francine :love: :hello:

Je suis tout à fait d'accord avec toi :jap:

Kekoo toi aussi Angel! :) C'est trop drôle, je suis toute mélangée à me promener d'une section à l'autre comme ça. :lol: J'arrive de la section d'Olivier ou j'ai vu ton message et celui d'Abt, j'y répond "As-tu vu les photos qu'Abt a laissé à la section de Brigitte?", je reviens ici et je vois que je suis toute mêlée, que c'est toi-même qui a laissé plusieurs photos de Brigitte, et moi toute perdue qui te demande ailleurs si tu les as vues. ;) : :fuck:

Bon, je me démêle et merci beaucoup à vous deux Angel et Abt pour les photos de Brigitte et Olivier que vous toutes les 2 apportées ici, je vous avais mélangées ensemble, il commence à être tard, c'est bien plaisant ici avec vous mais je constate que je ne vois plus clair, que j'ai de la misère à me suivre moi-même, que ça commence à être le temps que je lâche mon ordi... :touff: :lol:

Bonne soirée et au plaisir! :hello:
Dernière modification par Francine le jeu. févr. 19, 2009 11:19 pm, modifié 2 fois.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Francine a écrit : [...]

Kekoo toi aussi Angel! :) C'est trop drôle, je suis toute mélangée à me promener d'une section à l'autre comme ça. :lol: J'arrive de la section d'Olivier ou j'ai vu ton message et celui d'Abt, j'y répond "As-tu vu les photos qu'Abt a laissé à la section de Brigitte?", je reviens ici et je vois que je suis toute mêlée, que c'est toi-même qui a laissé plusieurs photos de Brigitte, et moi toute perdue qui te demande ailleurs si tu les as vues. ;) : :fuck:

Bon, je me démêle et merci beaucoup à vous deux Angel et Abt pour les photos de Brigitte et Olivier que vous toutes les 2 apportées ici, je vous avais mélangées ensemble, il commence à être tard, c'est bien plaisant ici avec vous mais je constate que ça commence à être le temps que je lâche mon ordi... :touff: :lol:

Bonne soirée et au plaisir! :hello:

:lol: :lol: c'est moi qui ai mise des photos dans le fc de Brigitte et c'est Angel qui s'occupe de son fan-club ;)
Dernière modification par apbt le jeu. févr. 19, 2009 11:19 pm, modifié 1 fois.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Apbt a mis les photos et moi j'en ai pris 2 pour les mettre dans le premier message du fan club :top:
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Merci beaucoup Abt et Angel de m'aider à me démêler avant mon départ, je comprend un peu plus à cet'heure. :top:

Grâce à vos explications, mon cerveau est au moins maintenant un peu plus clair à ce sujet avant de partir, :top: mais je suis due pour arrêter pour ce soir, mon corps et mon esprit ne sont plus vraiment capables de suivre... :sleep: :lol: :hello:
Dernière modification par Francine le jeu. févr. 19, 2009 11:28 pm, modifié 2 fois.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Francine a écrit : Merci beaucoup Abt et Angel de m'aider à me démêler avant mon départ, je comprend un peu plus à cet'heure. :top:

Grâce à vos explications, mon cerveau est au moins maintenant un peu plus clair à ce sujet avant de partir, mais je suis due pour arrêter pour ce soir, mon corps et mon esprit ne sont plus vraiment capables de suivre... :sleep: :lol: :hello:
:lol: :lol: :lol: bonne nuit alors!!! :hello:
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Merci Abt, toi aussi, .... pu capable,... pu capble, je femr, jfrm., je p..apncoenep.. bnone niut... jshu pula.... fiou.... :sleep: :hello:
Dernière modification par Francine le jeu. févr. 19, 2009 11:31 pm, modifié 1 fois.
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Francine a écrit : Merci Abt, toi aussi, .... pu capable,... pu capble, je femr, jfrm., je p..apncoenep.. bnone niut... jshu pula.... fiou.... :sleep: :hello:
oh my godddddd, ça semblait difficile de partir :lol:
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

apbt a écrit : [...]

Côté look j'adore aussi, je sais pas si c'est ici mais quelqu'un a dit qu'elle faisait penser à Marjo , pour ma part je trouve pas, tu as tapé dans le mille avec Annie Lennox c'est une bonne comparaison :clap: j'ai hâte de la voir davantage, je pense que SA va lui ouvrir des portes celle-là!!
:eek: Marjo, jamais :no:
une insulte pour Brigitte ça :crazy:

tu as raison, çava lui ouvrir des portes et pas seulement au Quebec :D
yvchli
Seigneur de la Causerie

Message par yvchli »

savez vous cé quoi le nom de famille a brigitte
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Boisjoli :top:
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Faudrait que je trouve comment pouvoir uploader un mp3. J'avais acheté le cd des légendes fantastiques quand Brigitte n'avait que 14 ans et j'ai le mp3 de la toune La Dame Blanche qu'elle chantait. J'essaie de trouver comment l'uploader quelque part et je le mettrai ici ;)
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

AngelOfDistress a écrit : Faudrait que je trouve comment pouvoir uploader un mp3. J'avais acheté le cd des légendes fantastiques quand Brigitte n'avait que 14 ans et j'ai le mp3 de la toune La Dame Blanche qu'elle chantait. J'essaie de trouver comment l'uploader quelque part et je le mettrai ici ;)
va sur megaupload ou mediafire ;)
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Okie jvais aller voir ca cet après midi. Là c'est fiston qui joue à ses jeux sur mon ordi alors je squat le pc de chummy. Merci :)
yvchli
Seigneur de la Causerie

Message par yvchli »

Nos deux gagnants du Bal Poing J

Brigitte Bois-Joli et Jean-François Jutras, de la polyvalente Marie-Rivier de Drummondville, ont été couronnés grands gagnants de la finale du Bal Poing J! Ils seront donc accompagnés de Stéphane Rousseau et de Julie lors de leur bal de finissants. :lol:

http://archives.tva.ca/poingj/photos-01.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

Drôle de coincidence tout de même Julie connaissait déjà Brigitte.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES ACADÉMICIEN (NE)S SA4 »