Résumé Webcam... Mercredi 18 février 2009
Re: Résumé Webcam... Mercredi 18 février 2009
elle recommence avec piano en même temps que le cd et c'est un peu moins pire
Patrick lui dit qu'elle doit mordre dedans le refrain.
je sais pas mais au premier jet, il semblait découragé un brin et mal à l'AiseKomagirl a écrit : Je crois que Patrick non plus semble pas convaincue de son choix de toune

Est-ce juste moi qui est mal a l'aise pour elle?
à mon idée elle devrait mordre dans la chand=son au completMayClo a écrit : Patrick lui dit qu'elle doit mordre dedans le refrain.

J'ai remarquéAnnouk a écrit : [...]
je sais pas mais au premier jet, il semblait découragé un brin et mal à l'Aise![]()

Komagirl a écrit : Est-ce juste moi qui est mal a l'aise pour elle?

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Elle manque de vie
Je ne suis pas inquiète si ça marche pas il va lui dire de se trouvé une autre toune.
Elle commence à la poigner, mais y a plein de fausses notes, y va falloir qu'elle la travaille comme ça se peut pas...
- maxpsmyman
- Illustre Pie
juste au piano now
[color=#008040][i]Soyez tendre avec la terre, dites ''Non'' aux circulaires.[/i][/color]
Me semble que les autres années, les académiciens savaient déjà chanter un minimum...Là, on jurerait que jamais ils n'ont appris une toune, qu'ils n'ont jamais chanter

C"est cela vouloir se surpasserTotoche a écrit : elle aurait dû choisir une chanson qu'elle maitrise déjà....... mon avis!

C'est vrai que tu peux toujours choisir la facilité et choisir une toune dans laquel tu es confortable et que tu chantes depuis longtemps.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Je suis impatiente de voir Vanessa et Carolane
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

Bonjour tout le monde, je viens de vous rattrapper. Moi aussi je pense qu'elle devrait changer de chanson. Elle a beaucoup de travail à faire d'ici à Dimanche pour la maîtriser.
Dernière modification par Passemots le mer. févr. 18, 2009 11:58 am, modifié 1 fois.
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img] [b][i][color=#FF80FF]Dans la vie, tout ce qui compte ne se compte tout simplement pas.[/color][/i][/b]
Patrick lui dit qu'ils vont l'essayer avec le piano seulement, sur le mini-stage.
Là il explique comment interpréter le mot "crever" et "Ca me dérange pas que t'en connaisse d'autre que moi" ....
Elle fait le refrain plus en souriant ... Et elle se demande si c'est correct.
Là il explique comment interpréter le mot "crever" et "Ca me dérange pas que t'en connaisse d'autre que moi" ....
Elle fait le refrain plus en souriant ... Et elle se demande si c'est correct.
- maxpsmyman
- Illustre Pie
quel bo t shirt Patrick LOL
[color=#008040][i]Soyez tendre avec la terre, dites ''Non'' aux circulaires.[/i][/color]
Même si tu prends une nouvelle toune, le minimum, avant d'arriver à la pratique, c'est d'en prendre connaissance, d'en connaitre le beat, les lignes mélodiques etc....Elle fait perdre le temps de la pianiste et de Patrick Huard. Si elle l'Avait su mieux que cela avant d'arriver, son temps de pratique et de peaufinement serait maximiséTiffanys a écrit : [...]
C"est cela vouloir se surpasser![]()
C'est vrai que tu peux toujours choisir la facilité et choisir une toune dans laquel tu es confortable et que tu chantes depuis longtemps.

Prédiction Vanessa encore savé par le public (peut être) et carolanne par le jury, ca s,enligne comme ca là. Karine a pas l'air sur d'elle et patrick y croit pas non plus, alors à vous de déduire.... 

Annouk a écrit : Me semble que les autres années, les académiciens savaient déjà chanter un minimum...Là, on jurerait que jamais ils n'ont appris une toune, qu'ils n'ont jamais chanter![]()

Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.