Videos Haute Définition (720P)

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Britanie
Stagiaire

Re: Videos Haute Définition (720P)

Message par Britanie »

Y-a-t'il quelqu'un qui a l'évaluation de Sophie lorsqu'elle chante Je suis grande de Linda Lemay?

C'était tellemen beau!
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

Britanie a écrit : Y-a-t'il quelqu'un qui a l'évaluation de Sophie lorsqu'elle chante Je suis grande de Linda Lemay?

C'était tellemen beau!
C'est un de mes moment préférés de cette saison :love:
Souvent, sans le tape à l'oeil des galas, juste voix piano, l'émotion passe encore mieux. :jap:

http://www.mediafire.com/?znthi1nctqn" onclick="window.open(this.href);return false;

Image Image il a eu une tite larme ?
vavalerie
Manitou de la Parlotte

Message par vavalerie »

Jai beaucoup beaucoup aimer lorsque sophie a interpreter cette chanson !! :love:
vavalerie
Manitou de la Parlotte

Message par vavalerie »

Apres je lavais dans tete :lol:
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

Britt a écrit : pour le vidéo des coloc cs me dérange pas le petit défaut moi
OK.
J'ai opté pour couper les 20 secondes qui causait le probleme. Comme ça, le défaut ne dure qu'une fraction de seconde et il n'y a aucune désynchronisation entre le son et l'image.

:top:
Partie 1
http://www.mediafire.com/download.php?tnujzznqwil" onclick="window.open(this.href);return false;

Partie 2
http://www.mediafire.com/download.php?jzmgldywjht" onclick="window.open(this.href);return false;

Partie 3
http://www.mediafire.com/download.php?dng43owumm1" onclick="window.open(this.href);return false;

Partie 4
http://www.mediafire.com/download.php?jmxnytywi1y" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

milles fois merci té vraiment trop genial!!! merci merci merci
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Je ne suis pas capable d'enregistrer la partie 2 car ça me dit

Invalid File. This error has been forwarded to MediaFire's development team.

The key you provided for file download was invalid. This is usually caused because the file is no longer stored on Mediafire. This occurs when the file is removed by the originating user or Mediafire.

Je vais ré-essayer plus tard... p-ê qu'il y a trop de monde qui essaie de télécharger en même temps
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

J'avais beau ré-essayer mais ça ne fonctionnait jamais et là j'ai décidé de l'essayer avec Explorer au lieu de Firefox et ça marché héhé

un énooooooooooorme merciiiiiii DJo_coeur!!!
Tu fais ma soirée là!!! :clap: merci!1
marcisa
Manitou de la Parlotte

Message par marcisa »

Philippe-1984 a écrit : Wow merci pour tout!! Serait-il possible d'avoir le duo Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve de Maxime et Sophie au Cabaret spontanné? Video ou mp3 :P

Merci ;-)
Moi aussi j'aimerais beaucoup avoir ce duo! Avec un peu de pratique ce serait vraiment magnifique de les entendre en spectacle avec cette chanson ces deux là! Ils ont une belle chimie! :clap: Merci à celui ou celle qui voudra bien nous en faire un vidéo! :hello:
mymy
Nouveau Né du Forum

Message par mymy »

Merci pour le vidéo des Colocs.... c'est très apprécier...... La coupure ne paraît pas du tout c cool..... Merci encore!!!!
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

DJo-Coeur a écrit : Joanie avec Kreesha Turner, Don't call me Baby, au gala 3

http://www.mediafire.com/download.php?5l3zod5mmzd" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
ce lien ne fonctionne pas....j'ai beau cliquer sur «Click here to start download mais la page s'actualise et revient au départ :(

j'ai essayer les autres et tout est correct ailleur ;)

merci de tout coeur :love:
j'enregistrais le gala sur mon PC pour faire mes vidéos mais j'aime mieux prendre les tiens :top: :lol:
Britanie
Stagiaire

Message par Britanie »

DJo-Coeur a écrit : [...]

C'est un de mes moment préférés de cette saison :love:
Souvent, sans le tape à l'oeil des galas, juste voix piano, l'émotion passe encore mieux. :jap:

http://www.mediafire.com/?znthi1nctqn" onclick="window.open(this.href);return false;

Image Image il a eu une tite larme ?
Encore une fois MERCI. Moi c'est à partir de ce moment que j'ai commencé à aimer Sophie, même si elle n'est pas mon coup de coeur.

Je la trouve beaucoup plus détendue lorsqu'elle chante en dehors des galas. Le cabaret spontané, lorsqu'elle chante avec MaximeL, c'est de toute beauté.
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

bizou37 a écrit : [...]

ce lien ne fonctionne pas....j'ai beau cliquer sur «Click here to start download mais la page s'actualise et revient au départ :(
Ça marche bien ici.
MediaFire peut avoir à l'occasion un problème passager avec un lien mais ça revient à la normal un peu plus tard
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

DJo-Coeur a écrit : [...]

Ça marche bien ici.
MediaFire peut avoir à l'occasion un problème passager avec un lien mais ça revient à la normal un peu plus tard
ok!!!!! j'essaie depuis hier mais je vais réessayer plus tard ;)

encore un gros merci :love:
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Wow. je viens de découvrir le topic ben en retard...

C'est super gentil!

Merci
Image
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

probablement que ca déjà été demandé.. mais est-ce qu'on retrouve les quotidiennes quelque part?
cette semaine j'ai manqué celle de mardi+jeudi !! merci :)
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

Philippe-1984 a écrit : Wow merci pour tout!! Serait-il possible d'avoir le duo Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve de Maxime et Sophie au Cabaret spontanné? Video ou mp3 :P

Merci ;-)
L'extrait de la quotidienne de mercredi, avec tous les numéros du cabaret spontané puisqu'ils sont tous bons.
Pour voir toutes les quotidiennes, c'est au 900 de Illico.

http://www.mediafire.com/?mjzy4tyy2bu" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Dernière modification par DJo-Coeur le ven. mars 13, 2009 10:52 pm, modifié 1 fois.
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

Rappel
Si votre ordi manque d'un peu de vitesse pour lire les videos HD, essayez Media Player Classic.

Pour le télécharger
http://downloads.sourceforge.net/gulive ... irror=iweb" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par DJo-Coeur le sam. mars 14, 2009 12:56 pm, modifié 1 fois.
kermit__
Modeste Jacasseur

Message par kermit__ »

Il y a quasiment les mêmes artistes qui viennent sur vos primes. L'atmosphère à l'Academy y est aussi plus détendue que chez nous, en France, d'après les quelques vidéos vues.
Il y a à peu près la même tension pour les élèves mais ils vivent ça plus pratiquement.
Dernière modification par kermit__ le sam. mars 14, 2009 6:29 pm, modifié 1 fois.
"Une société prête a sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin.
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

kermit__ a écrit : Il y a quasiment les mêmes artistes qui viennent sur vos primes. L'atmosphère à l'Academy y est aussi plus détendue que chez nous, en France, d'après les quelques vidéos vues.
Il y a à peu près la même tension pour les élèves mais ils vivent ça plus pratiquement.
Pour les invités. C'est toujours en fonction de qui a de la promo à faire et est de passage à Montréal durant les semaines de l'émission. Comme ça pas besoin de payer les invités (ou trop les payer), puisqu'ils vienne pour se faire de la pub. C'est ça qui est regretables de ce genre de programme, on n'invite pas qui ferait le meilleur show mais qui veut venir pas cher se faire de la promo pour un CD ou un spectacle.
Même Céline et René avait quelque chose à vendre. La Bio-graphie de René :sarcastic:
Dernière modification par DJo-Coeur le dim. mars 15, 2009 6:00 pm, modifié 2 fois.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »