Résumé Webcam mercredi 4 mars
Re: Résumé Webcam mercredi 4 mars
Bon matin tout le monde
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
- Lady Sassenach
- Caïd de la Causette
Je viens d'écouter 2 ou 3 minutes de la chorégraphie et je crois que Vanessa a mal au bas du corps (pied, cheville, jambe) car elle ne bouge pas beaucoup pour la danse
c surement ca car moi c pas n importequel que je metLady Sassenach a écrit : [...]
C'est peut-être à cause de sa cheville ou peut-être que les bottes lui faisait mal au pied. Vanessa est très forte du molet donc c'est pas toute les modèles qui lui font. Moi je ne suis pas capable de porter de bottes hautes car ça frote et je viens les molets au sang.
J'aurais aimé les voir. Danse rythmée qui fait sa propre musique. J'ai déjà lu un livre sur la colonisation de l'Afrique et il racontait que dans les mines avant les révoltes les mineurs faisaient une danse qui était un peu comme un signal entre eux pour se motiver avant de se préparer à agir.Adhara a écrit : quand les danseurs originaux étaient venus à Montréal, j'étais allée les voir et en plus ils dansaient dans l'eau, c'était époustouflant

Lady Sassenach a écrit : Je viens d'écouter 2 ou 3 minutes de la chorégraphie et je crois que Vanessa a mal au bas du corps (pied, cheville, jambe) car elle ne bouge pas beaucoup pour la danse
à l'aine comme au hokey?

marcy a écrit : Bon matin tout le monde

on les voit les botte a van par terre a coté de elle
- Lady Sassenach
- Caïd de la Causette
Rika, le problème c'est pas la bande passante en tant que tel, c'est que ça ralenti mon ordi et je me vois mal téléphoné au service technique pour me pleindre que mon ordi est lent quand j'écoute les webcams de SA. En plus, ici je ne sais pas comment l'installation est fait mais en général si on est beaucoup à grugger la bande paseante, ça ralenti tout les ordinateur du bureau.Rika a écrit : [...]
Si c'est ton boss qui paie la connection internet au bureau, soucis toi s'en pas![]()
Et avant d'Avoir un avertissement j'essaie de me restraindre moi-même.
J'aime bien ça, en fin de compte le gum boots. J'ai toujours aimé les danses qui font l'instrument de musique comme le flamenco, la gigue et le gum boots.

FAROUCHE1 a écrit : on les voit les botte a van par terre a coté de elle
c'est bizarre pareille que dans la gang il y a juste elle qui peut pas endurer les bottes, car même pour les ptites c'est pas évidents c'est aussi pire
Maudite marde, Stéphane Richer aurait pas du l'aider si souvent à se relever l'autre jour, il a déteindu sur elle et là elle a mal à la lainemarcy a écrit : [...]
à l'aine comme au hokey?![]()

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
et aussi les mineurs communiquaient entre eux comme ça face à leurs patrons pour exprimer leurs doléances, c'était une forme de révolte des mineurs, des syndicalistes africains en sommesadelise a écrit : [...]
J'aurais aimé les voir. Danse rythmée qui fait sa propre musique. J'ai déjà lu un livre sur la colonisation de l'Afrique et il racontait que dans les mines avant les révoltes les mineurs faisaient une danse qui était un peu comme un signal entre eux pour se motiver avant de se préparer à agir.
Rika a écrit : [...]
Maudite marde, Stéphane Richer aurait pas du l'aider si souvent à se relever l'autre jour, il a déteindu sur elle et là elle a mal à la laine![]()
![]()
surtout une raison nébuleuse qu'ils donnent pour dire pourquoi qu'un joueurs n'est pas de la game

Je serais ben malheureuse, danser avec des bottes de caoutchouc... je fais une espèce d'allergie au caoutchouc. J'enfle et je fais des plaques rouges

chicaboum a écrit : Vanessa danse sans bottes. Mais elle a ses pantoufles de phentex parzemp !

ben chicaboom, mets tes pantoufles en phentex et go montre-nous ça, je suis certaine que tu seras excellente mais son en moinschicaboum a écrit : Je serais ben malheureuse, danser avec des bottes de caoutchouc... je fais une espèce d'allergie au caoutchouc. J'enfle et je fais des plaques rouges

exactement et on le sent dans le rythme de la danse qui commence lentement et s'accélère au fur à mesure que la colère gronde (probablementAdhara a écrit : [...]
et aussi les mineurs communiquaient entre eux comme ça face à leurs patrons pour exprimer leurs doléances, c'était une forme de révolte des mineurs, des syndicalistes africains en sommes

je te comprend mais quand c slaque je trouve ca moin pire que quand c serrer moi ca me fait malmarcy a écrit : [...]
c'est bizarre pareille que dans la gang il y a juste elle qui peut pas endurer les bottes, car même pour les ptites c'est pas évidents c'est aussi pire
si je comprend bien tu utilise pas de condon toichicaboum a écrit : Je serais ben malheureuse, danser avec des bottes de caoutchouc... je fais une espèce d'allergie au caoutchouc. J'enfle et je fais des plaques rouges