webcam du 16 mars

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

coupure son et là on a une belle vue sur le canapé du salon
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Elle raconte que le seul temps qu'elle a besoin d'un soutient c quand elle enregistre une chanson...elle demande un dénommé Bélanger son directeur artistique de lui dire si ce qu'elle dégage en chantant c trop émotif ou pas assez...elle dit car jsuis trop émotive et entendre brailler sur un enregistrement et écouter la toune 10 fois c trop du pleurnichage...il est là pour doser mon émotion...elle dit qu'à son show un de ses musiciens Étienne a tout sorte d'instrument!!!et le public le regarde et elle se dit c quoi la beubite lç qu'ils regardent ...elle dit après chouchoune c Étienne mon autre beubite etelle rigole...Elle dit bon jdois quitter ,,,jvais mettre le manteau à chouchoune scuzé dla couleur(mauve fluo) Véro dit je tricote si tu veux jvais lui en faire un autre ...Lauwrence dit oh!!!oui!...Véro dit il ne sers pas fait pareil ...Lauwrence dit c pas grave !!!Elle embrasse chacun en les serrant très fort et elle leur dit ..AH! que jsuis contente d'être venu vous voir...Véro dit à Stef jvais lui en faire un manteau pour sa chouchoune car c ma façon de la remercier.Véro est folle comme dla marde...

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Ils sont ben chiant.... j'aime pas me faire couper des boutes...
Image
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Bon de retours à 14h45 bande de cons... m'énerve ça... je me demande ce que ça peut leur foutre qu'on sache...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Amélie

Message par Amélie »

Merci de m`avoir répondu Melsy 4
Amélie

Message par Amélie »

Merci de m`avoir répondu Melsy 4 très jentil de ta part .
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

De rien AMélie.. ça me fait plaisir!!!!
Image
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

heloune  a écritElle raconte que le seul temps qu'elle a besoin d'un soutient c quand elle enregistre une chanson...elle demande un dénommé Bélanger son directeur artistique de lui dire si ce qu'elle dégage en chantant c trop émotif ou pas assez...elle dit car jsuis trop émotive et entendre brailler sur un enregistrement et écouter la toune 10 fois c trop du pleurnichage...il est là pour doser mon émotion...elle dit qu'à son show un de ses musiciens Étienne a tout sorte d'instrument!!!et le public le regarde et elle se dit c quoi la beubite lç qu'ils regardent ...elle dit après chouchoune c Étienne mon autre beubite etelle rigole...Elle dit bon jdois quitter ,,,jvais mettre le manteau à chouchoune scuzé dla couleur(mauve fluo) Véro dit je tricote si tu veux jvais lui en faire un autre ...Lauwrence dit oh!!!oui!...Véro dit il ne sers pas fait pareil ...Lauwrence dit c pas grave !!!Elle embrasse chacun en les serrant très fort et elle leur dit ..AH! que jsuis contente d'être venu vous voir...Véro dit à Stef jvais lui en faire un manteau pour sa chouchoune car c ma façon de la remercier.Véro est folle comme dla marde...  

ohhhh!!  qu'elle est adorable cette Véro, je trouve ça gentil de lui faire un petit manteau pour son chien!!!  

Merci d'être toujours fidèle au poste et de pas  nous lâcher pour les résumés Héloune!!!    
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Le son est revenu... il pratiquent la toune d'ouverture
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Je prend un tit break!!!je reviens tantôt!!!

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

merci à tous!!!!! cé bien gentil!
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Bon ils pratiquent tous
et s echanchent les bouts de la tounes et veulenet alterner un gars une fille

LSR ;-)
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

ils sont obligé de refaire le découpage à chaque fois qu'un élève quitte... cé pas comme ça qu'on va savoir qui est en danger
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

le forum ne s'améliore vraiment pas dans mon cas...il est de plus en plus lent on dirais!!
c plate!
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

babychoux  a écritle forum ne s'améliore vraiment pas dans mon cas...il est de plus en plus lent on dirais!!
c plate!
M'en parle pas...   Heureusement il se passe pas grand chose, ils pratiquent encore la toune d'ouverture...
150naty
Illustre Pie

Message par 150naty »

Avez-vous remarqué que pendant la visite de Laurence ce midi... Corn était absent pour une période d'environ 10 min. ensuite Jason s'est levée et est parti, il est revenu 5-10 min. plus tard et finalement J-F s'est levé à son tour et il est parti lui aussi, et est revenu 10 min. plus tard......

Les entrevus des mis en danger avec Pascale W. p-e?????  Qu'en pensez-vous?
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

150naty  a écritAvez-vous remarqué que pendant la visite de Laurence ce midi... Corn était absent pour une période d'environ 10 min. ensuite Jason s'est levée et est parti, il est revenu 5-10 min. plus tard et finalement J-F s'est levé à son tour et il est parti lui aussi, et est revenu 10 min. plus tard......

Les entrevus des mis en danger avec Pascale W. p-e?????  Qu'en pensez-vous?  

c'est une très bonne piste!!!!!!
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Boom et Linda les fait alterner pour la chanson titre...M.A et Meg dit c moi avec M.A qui disont cette phrase et Boom réplique ...allés y Estie ..aweillés..Oufff!!!ils ont à la travaillé en crime ...ça recommence sans arrêt!!!Boom dit ..aweille Corn ç'est à ton tour...

Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

BorDEL!!!!! que BoOm sacre!

LSR ;-)
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »