ou L'inverse...Réné avait un livre a vendreRika a écrit : [...]
René fut qu'un accessoire, la marionette de Julie

Ca encore fait parler de céline pendant quelques temps , de réné aussi.
ou L'inverse...Réné avait un livre a vendreRika a écrit : [...]
René fut qu'un accessoire, la marionette de Julie
Je suis comme un peu tannée de lire que c'est toujours de la faute à Réné.....oui, il est directeur, mais le tout ne repose pas uniquement sur lui, c'est bien plus aux prof de l'Académie que revient ce rôle, ils ne sont pas parfaits, cela c'est vrai, mais avec ou sans directeur, ils sont supposés être capables d'opérer. Ils ont été choisis pour cela.Rika a écrit : [...]
Avec ce qu'ils ont comme directeur on peut comprendre. Quand le chat est pas la, les souris dance. René étant jamais la, ils ne savent pas sur quel pied danser.![]()
![]()
Mais bon il y a eu certains trucs qui se sont échappés de la bouche du corps professoral, ils ne sont pas parfait eux non plus.
De toutes façons SA cette année (et les autres années aussi dans le fond) c'est "Adopte le style que l'on veut te voir adopter ou sinon out". J'aime pas ça quand ils font ça. Ça devrait plutôt être le contraire, genre trouve-toi un style et approndis-le.LeeLou a écrit : [...]
![]()
C'est juste un brin stupide a mes yeux , que parce quil a son style il a pas sa place et qu'on le mets en danger pratiquement a cause de ca.Mais que s'il avait pas de style, ils le mettraient en danger pour quil s'en trouve un.
Et c'est pas juste william , quand on entends les commentaires de juges , c'est fréquent d'entendre ca.
Joanie ils voulaient savoir si c'était ou voulait qu'elle trouve si c'était pas le cas , son propre soul (jme trompe peut etre de style) dans sa voix.
Ils veulent entendre et voir le style de la personne ,que la personne trouve sa voix , pis s'ils l'ont déjà c'est aussi nuisant.
![]()
Disons que leur raisons varient et que je trouve que des fois c'est pas fort.
tipet a écrit : [...]
De toutes façons SA cette année (et les autres années aussi dans le fond) c'est "Adopte le style que l'on veut te voir adopter ou sinon out". J'aime pas ça quand ils font ça. Ça devrait plutôt être le contraire, genre trouve-toi un style et approndis-le.
Y a ca , mais je déplore énormément quil ai tenu de tel propos a william , la veille de sa perfomance.Rika a écrit : cé drole william se fait dire par patrick qu'il a son style a lui et le truc par rapport a sa place a l'académie mais pour pascal dont cé évident aussi il lui a juste fait des louanges sur le fait qu'il irait le voir en show mais rien sur le fait que pascal aussi a trouvé son style.
Dans ce sens Patrick aurait dont du se fermer sa trappe dans les 2 cas car ses propos font parler et porte a confusion.
Messemble que Patrick a dit ca a William lors de sa pratique au domaine Mercredi et non a la veille. Je me trompe peut-etre et que patrick l'a encore dit au mels hier.LeeLou a écrit : [...]
Y a ca , mais je déplore énormément quil ai tenu de tel propos a william , la veille de sa perfomance.
Ah ca se peut ...Rika a écrit : [...]
Messemble que Patrick a dit ca a William lors de sa pratique au domaine Mercredi et non a la veille. Je me trompe peut-etre et que patrick l'a encore dit au mels hier.
C'est compréhensible, tu es en danger pour la deuxième fois,tu es stressé et un prof influent remet en question ta présence à l'académieLeeLou a écrit : [...]
Ah ca se peut ...
J'ai probablement cru que c'était hier en lisant le résumé d'hier.
En tout cas , c'est pas entré dans L'oreille d'un sourd puisque william en a parlé hier soir.
***BRIO*** a écrit : Pauvre tipit Sa confiance en lui doit être tombée à zéro. À sa place ce soir, je ferais une interprétation du tonnerre, pour les mettre bouche bée. Mais....le jury trouvera un critère qui le défavorise. On tourne en rond je crois. Les dés sont déjà jetés.
Surtout que le nono à Angélil lui avait servi la même christie de salade l'autre dimanche suite à son choix par le jury. Si l'épaisseur de mesure à la grosseur du porte-feuille, té champion mon vacancier.tipet a écrit : [...]
C'est compréhensible, tu es en danger pour la deuxième fois,tu es stressé et un prof influent remet en question ta présence à l'académieMettons que ça te droppes une confiance ça.
C'est ce que je pense aussi.Tiffanys a écrit : Si...................
Le public choisi Rich, Pascal sera sauvé
Le plublic choisi Pascal, Rich sera sauvé
Le public choisi William, Rich sera sauvé
C'est ce que je crois.