Q sera sauver par les juges

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Re: Q sera sauver par les juges

Message par LeeLou »

Rika a écrit : [...]

:jap: René fut qu'un accessoire, la marionette de Julie :hapface:
ou L'inverse...Réné avait un livre a vendre :lol: Tk ca les a bien servis tout les 2.

Ca encore fait parler de céline pendant quelques temps , de réné aussi.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Avec ce qu'ils ont comme directeur on peut comprendre. Quand le chat est pas la, les souris dance. René étant jamais la, ils ne savent pas sur quel pied danser. :lol: :lol:

Mais bon il y a eu certains trucs qui se sont échappés de la bouche du corps professoral, ils ne sont pas parfait eux non plus. :crazy:
Je suis comme un peu tannée de lire que c'est toujours de la faute à Réné.....oui, il est directeur, mais le tout ne repose pas uniquement sur lui, c'est bien plus aux prof de l'Académie que revient ce rôle, ils ne sont pas parfaits, cela c'est vrai, mais avec ou sans directeur, ils sont supposés être capables d'opérer. Ils ont été choisis pour cela.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

LeeLou a écrit : [...]

:jap:

C'est juste un brin stupide a mes yeux , que parce quil a son style il a pas sa place et qu'on le mets en danger pratiquement a cause de ca.Mais que s'il avait pas de style, ils le mettraient en danger pour quil s'en trouve un.
Et c'est pas juste william , quand on entends les commentaires de juges , c'est fréquent d'entendre ca.

Joanie ils voulaient savoir si c'était ou voulait qu'elle trouve si c'était pas le cas , son propre soul (jme trompe peut etre de style) dans sa voix.

Ils veulent entendre et voir le style de la personne ,que la personne trouve sa voix , pis s'ils l'ont déjà c'est aussi nuisant.
:crazy:

Disons que leur raisons varient et que je trouve que des fois c'est pas fort.
:lol:
De toutes façons SA cette année (et les autres années aussi dans le fond) c'est "Adopte le style que l'on veut te voir adopter ou sinon out". J'aime pas ça quand ils font ça. Ça devrait plutôt être le contraire, genre trouve-toi un style et approndis-le.
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

cé drole william se fait dire par patrick qu'il a son style a lui et le truc par rapport a sa place a l'académie mais pour pascal dont cé évident aussi il lui a juste fait des louanges sur le fait qu'il irait le voir en show mais rien sur le fait que pascal aussi a trouvé son style.

Dans ce sens Patrick aurait dont du se fermer sa trappe dans les 2 cas car ses propos font parler et porte a confusion.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tipet a écrit : [...]

De toutes façons SA cette année (et les autres années aussi dans le fond) c'est "Adopte le style que l'on veut te voir adopter ou sinon out". J'aime pas ça quand ils font ça. Ça devrait plutôt être le contraire, genre trouve-toi un style et approndis-le.
:jap:

On dirait que cette année c'est pire.
Peut etre parce qu'il y en a plus qui ont déjà pas mal leur style.
:chepa:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Rika a écrit : cé drole william se fait dire par patrick qu'il a son style a lui et le truc par rapport a sa place a l'académie mais pour pascal dont cé évident aussi il lui a juste fait des louanges sur le fait qu'il irait le voir en show mais rien sur le fait que pascal aussi a trouvé son style.

Dans ce sens Patrick aurait dont du se fermer sa trappe dans les 2 cas car ses propos font parler et porte a confusion.
Y a ca , mais je déplore énormément quil ai tenu de tel propos a william , la veille de sa perfomance.
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

Y a ca , mais je déplore énormément quil ai tenu de tel propos a william , la veille de sa perfomance.
Messemble que Patrick a dit ca a William lors de sa pratique au domaine Mercredi et non a la veille. Je me trompe peut-etre et que patrick l'a encore dit au mels hier.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Messemble que Patrick a dit ca a William lors de sa pratique au domaine Mercredi et non a la veille. Je me trompe peut-etre et que patrick l'a encore dit au mels hier.
Ah ca se peut ...
J'ai probablement cru que c'était hier en lisant le résumé d'hier.

En tout cas , c'est pas entré dans L'oreille d'un sourd puisque william en a parlé hier soir.
Dernière modification par LeeLou le dim. mars 15, 2009 4:34 pm, modifié 1 fois.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Ah ca se peut ...
J'ai probablement cru que c'était hier en lisant le résumé d'hier.

En tout cas , c'est pas entré dans L'oreille d'un sourd puisque william en a parlé hier soir.
C'est compréhensible, tu es en danger pour la deuxième fois,tu es stressé et un prof influent remet en question ta présence à l'académie :gluk: Mettons que ça te droppes une confiance ça.
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Je trouve que Huard a pas été décourageant

http://video.staracademie.ca/video/feat ... -_william_(1" onclick="window.open(this.href);return false;)/15362952001
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Plus je regarde le vodéo plus je vois que c,est William qui s'est piégé lui meme
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Pauvre tipit Sa confiance en lui doit être tombée à zéro. À sa place ce soir, je ferais une interprétation du tonnerre, pour les mettre bouche bée. Mais....le jury trouvera un critère qui le défavorise. On tourne en rond je crois. Les dés sont déjà jetés.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

***BRIO*** a écrit : Pauvre tipit Sa confiance en lui doit être tombée à zéro. À sa place ce soir, je ferais une interprétation du tonnerre, pour les mettre bouche bée. Mais....le jury trouvera un critère qui le défavorise. On tourne en rond je crois. Les dés sont déjà jetés.

Pour leur en mettre plein la vue ou pour les laisser bouche bée... ;)

Si on donne parfois des Mongrain on devrait te donner un Perron là! :lol: :lol:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

tipet a écrit : [...]

C'est compréhensible, tu es en danger pour la deuxième fois,tu es stressé et un prof influent remet en question ta présence à l'académie :gluk: Mettons que ça te droppes une confiance ça.
Surtout que le nono à Angélil lui avait servi la même christie de salade l'autre dimanche suite à son choix par le jury. Si l'épaisseur de mesure à la grosseur du porte-feuille, té champion mon vacancier.

:)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Tiffanys a écrit : Si...................

Le public choisi Rich, Pascal sera sauvé

Le plublic choisi Pascal, Rich sera sauvé

Le public choisi William, Rich sera sauvé

C'est ce que je crois.
C'est ce que je pense aussi. :jap:
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

Michel a pourtant beaucoup soutenu William après sa mise en danger en le félicitant pour sa composition. Donc, ils ont peut-être tous un prof qui les aiment un peu plus.
Pascal quoi que bien aimé de Patrick n'a bénéficié d'aucun avantage, donc, il est juste avec chacun. C'est ce qui compte. On n'a pas l'ensemble de ce qui a été dit et pourquoi par Patrick au Mels. Je pense que ça a voir avec le fait que William aurait voulu chanter sa chanson et c'est fait dire non. Son style ne faisait peut-être pas dans le gala...on sait pas tout.

Ce que je remarque, c'est qu'en général, ils sont justes avec tous. Ils passent le même temps avec chaque mise en danger, ils sont disponibles pour tous dans leur cours.

Ne pas aimer un tel ou un autre juste parce qu'un prof semble l'aimer, est étrange. On peut ne pas aimer le style, le genre, la voix... mais parce qu'il est aimé? Je comprends pas... lol.
Si Pascal est choisi par le public, c'est que les gens l'aiment...
si c'est Rich c'est la même chose...et pareil pour William.

celui que les juges garderont... sera choisi parce qu'ils pensent qu'il mérite d'aller en finale. point à la ligne.

et si c'est pas votre préféré...vous ne serez pas d'accord...et c'est normal.
Dernière modification par Kenzo le dim. mars 15, 2009 6:17 pm, modifié 3 fois.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »