Résumé web cam Samedi 14 mars 2009
Re: Résumé web cam Samedi 14 mars 2009
d apres vous quel gars quitte demain...moi je crois que ce sera rich....malheureusement
[center]vivre et laisser vivre[surligneur][/surligneur][/center]
Elles déconnent sur les problèmes de micro... là Sophie reprend la sujet de l'immaturité des gars, elle parle de Pascal et d'une gomme qu'il aurait voulu mettre sous le bras de quelqu'un, elle dit: je ne pouvais pas ne pas rien dire...
il doit avoir quelqu'un qui lui a ditmanuca a écrit : [...]
sur quoi qu elle se fie pour dire ca...
Salut en retard rikiki.Désolé je n'étais pas devant mon ordi.
une chance que c'est pas juste un show de fille, ça serait tranquille à mort
le fun pogne quand les gars arrivent dans le décor
rikiki a écrit : Jsais pas trop ,sophie raconte que Pascal lui a collé une gomme en dessous du bras,ptetre pour ma se faire chicaner par genevieve dans un cours??
C'est ce que j'ai entendu

https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
les filles et les garcons aussi, c'est supermanuca a écrit : etk je trouve que les filles ont une belle chimie...surtout depuis 1 semaine...c est bo de voir une gang de filles comme ca
c est vrai...Jododan a écrit : une chance que c'est pas juste un show de fille, ça serait tranquille à mort

j'espère royalement que tu te trompes manucamanuca a écrit : d apres vous quel gars quitte demain...moi je crois que ce sera rich....malheureusement
Ho nonmanuca a écrit : d apres vous quel gars quitte demain...moi je crois que ce sera rich....malheureusement

[comment]mamy50 :)[/comment]
grand moment de silence.. mais on a du son!!!!!!!!!!!! Ché ben pas pourquoi mdrrrrrrrrr
les gars, ils sont où?

Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
elles doivent surement écrire des lettres pour leurs proches...pour demain
sur son fan club parait que william a pogné un virus est-ce vrai ?
Ah oui??? Tu as une inituition ou si tu sais pourquoi?manuca a écrit : d apres vous quel gars quitte demain...moi je crois que ce sera rich....malheureusement
Bonsoir!
J'ai hâte de voir autre chose que la chambre des filles, ça commence a être long pas mal...vous trouvez pas?
J'ai changé d'ordi et je ne trouve plus l'accent grave pour mettre sur le a...je dis ça de même!

J'ai hâte de voir autre chose que la chambre des filles, ça commence a être long pas mal...vous trouvez pas?
J'ai changé d'ordi et je ne trouve plus l'accent grave pour mettre sur le a...je dis ça de même!

c'est le fun écouter du silenceJannic a écrit : grand moment de silence.. mais on a du son!!!!!!!!!!!! Ché ben pas pourquoi mdrrrrrrrrr
j'espere que non demain soir mon mari qui s'apelle Richard part pour la Hollande et je vais le revoir juste dans 3 mois donc un Richard qui s'en va s'est assez pour moi je veux par voir mon autre favori Rich partirmanuca a écrit : d apres vous quel gars quitte demain...moi je crois que ce sera rich....malheureusement

mon intuition féminine...a suivreJannic a écrit : [...]
Ah oui??? Tu as une inituition ou si tu sais pourquoi?

Allô manuca, j'ai regardé les vidéos cet pm des gars avec Patrick et je pense que c'est Will qui quitera. Pascal est solide dans sa compo et Rich aussi. Je ne suis pas d'accord avec le choix de chanson de Will. C'est juste mon opinionmanuca a écrit : d apres vous quel gars quitte demain...moi je crois que ce sera rich....malheureusement
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]