Tu résumes très bien ce que l'on voit, c'est en plein ça. Je dirais magané par l'alcool et autre choseZoukie a écrit : Éric a la voix totalement décrissé par l'alcool,mais il a l'air tellementtttttttt heureux d'être la!!! Je suis contente pour lui

Tu résumes très bien ce que l'on voit, c'est en plein ça. Je dirais magané par l'alcool et autre choseZoukie a écrit : Éric a la voix totalement décrissé par l'alcool,mais il a l'air tellementtttttttt heureux d'être la!!! Je suis contente pour lui
Zoukie a écrit : Éric a la voix totalement décrissé par l'alcool,mais il a l'air tellementtttttttt heureux d'être la!!! Je suis contente pour lui
JuLondon a écrit : [...]
Jugement!
JuLondon a écrit : [...]
Crois-tu qu'ils vont sortir la flûte magique pour enchanter les serpents??
Bienvenue dans la gang des addict, moi j'ai prétexté une défaite pour que ma soeur parte, je voulais pas qu'elle reste à souperAnnouk a écrit : Ahhh enfin me vla, j'Avais un souper chez ma soeur et je suis partie presque en sauvage pour revenir écouter star académie iciJ'Ai manqué les 13 premières minutes mais je vais survivre
![]()
Carnie a écrit : [...]
Tu résumes très bien ce que l'on voit, c'est en plein ça. Je dirais magané par l'alcool et autre chose
Ah ok...roche a écrit : dans le sens que y aurais pu ne pas etre en forme vocalement