ben c vrai en ca fait comme une poule poc poc poc poc pocKasskoo a écrit : [...]
ahahahhapas trop là moi à matin
![]()

ben c vrai en ca fait comme une poule poc poc poc poc pocKasskoo a écrit : [...]
ahahahhapas trop là moi à matin
![]()
merci...FAROUCHE1 a écrit : [...]
chicaboum a écrit : Bonjour tout le monde !!!
Pis êtes vous en forme pour un chant chorale à matin ? les soprani, les alti ? les ténors, les basses ??? tout le monde est prèt ?
1 2 3 go venez me secourir ou je me vais mourir !
oups scusez, je me suis prise pour Marie, un instant ! hi hi hi !
Rika, j'abonne exactement dans le même sens que toi, de toute ma vie je n'ai jamais vu pire manipulateur, imagine et 18 ans seulement, bien désolant à voir et entendreRika a écrit : Pour moi William depuis 2 semaines fait de la manipulation négative avec les autres gars.
Avec MaxL, il arrete pas de lui dire qu'il va gagné en espérant qu'il va s'enfler la tete et finalement se planter.
Avec JP, il essaie de lui faire changer sa facon de jouer pour le rendre susceptible de se planter aussi.
Avec Pascal, il joue sur son choix de chanson pour qu'il se sente inconfortable et confus jusqu'a la toute fin.
Je me trompe peut-etre mais c'est ma vision et mon opinion sur l'individu
C'est peut être inconscient, mais moi aussi j'ai remarqué ça... Quand il disait qu'il était tanné, on aurait dit qu'il voulait convaincre Pascal que lui aussi était tanné et qu'il voulait s'en aller... je sais pas, c'est bisarre !Rika a écrit : Pour moi William depuis 2 semaines fait de la manipulation négative avec les autres gars.
Avec MaxL, il arrete pas de lui dire qu'il va gagné en espérant qu'il va s'enfler la tete et finalement se planter.
Avec JP, il essaie de lui faire changer sa facon de jouer pour le rendre susceptible de se planter aussi.
Avec Pascal, il joue sur son choix de chanson pour qu'il se sente inconfortable et confus jusqu'a la toute fin.
Je pense un peu comme toiRika a écrit : Pour moi William depuis 2 semaines fait de la manipulation négative avec les autres gars.
Non... il fait une toune des Colocschicaboum a écrit : JP chante du Johnny Cash ????
une guit se désajuste rien en changant de pièceMayClo a écrit : Tout cas... y doivent pas les utiliser souvent ses guitares la... haha Il arrete pas de l'accordé
en effet... la température et l'humidité aussi fait ça...FAROUCHE1 a écrit : [...]
une guit se désajuste rien en changant de pièce![]()
Je sais... mais c'est une des guitares qui est sur les "stand" sur la mini scène... c'est pour ca que je dis caFAROUCHE1 a écrit : [...]
une guit se désajuste rien en changant de pièce![]()