RÉSUMÉ WEB-CAM 30 MARS
Re: RÉSUMÉ WEB-CAM 30 MARS
dac et mon lait est suri, yark...une pinte neuve...ouach...snif
ils vont travailler avec Patrick, et il faut qu'il travaille avec Johanne aussi pour la finale
Je viens d'arriver et lire vos résumés... est-ce qu'il est trop tard pour faire une commande de toasts au beurre de pinotte ?

toujours rien qui bouge
skysiemon a écrit : Je viens d'arriver et lire vos résumés... est-ce qu'il est trop tard pour faire une commande de toasts au beurre de pinotte ?![]()

non, il y a encore du pain pas de problèmeskysiemon a écrit : Je viens d'arriver et lire vos résumés... est-ce qu'il est trop tard pour faire une commande de toasts au beurre de pinotte ?![]()

Dernière modification par Adhara le mar. mars 31, 2009 12:26 am, modifié 1 fois.
peut-être qu'une foule en délire retient l'autobus dans le vieux montréal et refuse de laisser partir les académiciens
Je vais donc prendre 2 toasts avec un bon verre de lait au chocolat, s'il vous plaît. Merci !

Minuit 26 et toujours personne à l' académie ...
♫♪♫♪♫♪♫à Une heure moins quart , m ' a prendr' le bord♫♪♫♪♫♪♫
♫♪♫♪♫♪♫à Une heure moins quart , m ' a prendr' le bord♫♪♫♪♫♪♫
un retard semblable alors qu'ils ne sont pas en préparation de gala, c'est anormal, à moins qu'ils aient été kidnappés
minuit trente... sur la cam ça indique, de retour vers 23h.... là, je crois que ça sert plus çà grand chose.
pas de problème, tu es serviskysiemon a écrit : Je vais donc prendre 2 toasts avec un bon verre de lait au chocolat, s'il vous plaît. Merci !![]()

Je vais écouter LCN pour voir s'ils disent qu'il y a un accident avec un autobus de Star Académie... ou une émeute... ou un attroupement de fans incontrôlables....
ils vont se garocher tout habillé et pas démaquillé dans le litKenzo a écrit : minuit trente... sur la cam ça indique, de retour vers 23h.... là, je crois que ça sert plus çà grand chose.
Tu crois? Jaaaaaaaaaaaaamais! Voyons!Adhara a écrit : bon ben je crois qu'on se fout totalement des internautes

bonne nuit les amis...je quitte. a demain.
tu as bien raison c'est de la médisanceJannic a écrit : [...]
Tu crois? Jaaaaaaaaaaaaamais! Voyons!![]()