vaut mieux etre rejet dans la revanche que pas y etre du tout

Modérateur : Elise-Gisèle
*clementine* a écrit : [...]
confusius
on n'a pas du tout droit au même KKNiko Bellic a écrit : À date j'aime bien KK,il m'énerve pas comme dans le LS3
Ca me fait penser a quelqu'un de ls 4 caNiko Bellic a écrit : [...]
Le gros aura toujours besoin d'une victime pour se valoriser...
LeeLou a écrit : [...]
Ca me fait penser a quelqu'un de ls 4 caoupss et qui est dans le 6
C'est surNiko Bellic a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais je suis vraiment content que Seb ai vu le jeu de Christelle l'hypocrite.Pauvre elle quand elle est entrée en disant vouloir se servir de Seb
Pourquoi tu n'aimes plus KK?À cause de leur jeu envers Mathieu?LeeLou a écrit : [...]
C'est sur![]()
Anyway ils vont tous se servir les uns des autres.
Jsais juste que j'aime pu david ni k-k tout d'un coup.
Niko Bellic a écrit : [...]
Pourquoi tu n'aimes plus KK?À cause de leur jeu envers Mathieu?
Toi qui disait apprécier le jeu et ne pas te laisser emporter par tes émotions!LeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Une tentative d'imitation de Swan ak ses guenomes...Tiffanys a écrit : Y'é ben con lui Cass. Quécé ça ??
Ouin....... ben............. c'est ça. Déception.
EffectivementChico_Fan a écrit : Un "Rejet"?Déjà que ça vole pas haut le loft, là on tombe dans des enfantillages du secondaire.
pantheredouce a écrit : [...]
au contraire, c'était aussi très prévisible qu'il se choisisse lui-même
1) pour pas faire comme les autres
2) pour ne pas viser quelqu'un à cette étape du jeu
je vois même ça comme une façon de ne pas prendre partie, ne façon de ne pas se mouiller
monde cruelEveLaVraie a écrit : [...]
Toi qui disait apprécier le jeu et ne pas te laisser emporter par tes émotions!
Moi qui t'idolatrais!!!!
Voilà, je suis déçue là!!!!
Pousse pas trop fort... Primaire c'est bien en masse mettons.Chico_Fan a écrit : Un "Rejet"?Déjà que ça vole pas haut le loft, là on tombe dans des enfantillages du secondaire.
Tiffanys a écrit : David et KK en alliance yahouuuuuuuuu
Je le savais que David serait un méchant gros joueur. Pis KK aussi semblerait. good
moi je trouve ça tellement 'trop' que ça me surprendrait pas que les rumeurs d'alliance entre les deux soient vraies.Malike a écrit : Biggie devrait se concentrer sur son jeu et lâcher Sébastien, c'est tellement lassant cette rivalité entre les deux.