Debriefing du 14 mars 2004
-
- Illustre Pie
Élizabeth a écritLâchez-moi un cri quand vous verrai vero et Jason, j'ai couru dans la chambre pour voir. Malheureusement Julie n'a pas gagné animatrice de Talk show
Fais toi en pas, on va te le dire, ici c,est tellement poche grrrrrrrrrrrrrrrr pour une fois que je peux écouter la cam pour l'après show, ca vaut pas de la merde............... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Fais toi en pas, on va te le dire, ici c,est tellement poche grrrrrrrrrrrrrrrr pour une fois que je peux écouter la cam pour l'après show, ca vaut pas de la merde............... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Petitefleur
-
- Caïd de la Causette
-
- Intronisé au Panthéon
-
- Caïd de la Causette
mésange a écritY'é bon René ................. Il devrait y être plus souvent looooooollllllll j'penses que Stéphanie craque pour Kevin
Tout le monde crak pour Kevin
Moi la première...
Mais dîtes m'en plus
Kosse ki dit René???
Tout le monde crak pour Kevin
Moi la première...
Mais dîtes m'en plus
Kosse ki dit René???
L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
-
- Manitou de la Parlotte
Bon ben dès qu'il se passe quelque chose au Métro star je vais écris Tvvvvvvvvvvvvaaaaaaaaaaa ou quelque chose du genre ....
Ça veut dire «Garochez-vous devant votre tv!» On fera pas de test ... juste au cas qu'il y ait des blessures
Pas des farces, j'ai monté la télé dans mon bureau question de lire le debriefing, regarder les Métrostars et faire mon travail sur l'ordi (bon le travail avance pas trop mais c'est pas grave!
Ça veut dire «Garochez-vous devant votre tv!» On fera pas de test ... juste au cas qu'il y ait des blessures
Pas des farces, j'ai monté la télé dans mon bureau question de lire le debriefing, regarder les Métrostars et faire mon travail sur l'ordi (bon le travail avance pas trop mais c'est pas grave!