Bon bien j'ai peine à croire moi-même ce que je vais écrire mais je retournerai sur la commerciale pour mes chiens. Mon expérience avec le cru sera mis de côté pour un temps si ce n'est indéfiniement.
Ma Labrador de 4 ans et demi vient de faire sa 3e pancréatite cette semaine.

J'ai encore failli la perdre. Là, je suis bien tannée et surtout bien inquiète. Cela se produit toujours de façon froudroyante sans avertissement. J'ai voulu me fermer les yeux mais il me faut envisager que le cru peut en être responsable. Je vais donc la mettre sur la nourriture du vet gastro et espérer qu'ainsi elle n'en refera plus. J'ai choisi d'en faire de même avec mes autres, simplement pour une question d'organisation.
Je suis vraiment triste car j'y croyais vraiment. Je dois dire le pire que j'y crois encore. Toutefois, dans sa situation, il me serait beaucoup trop difficile de préparer ses repas. Je devrais alors éviter toutes sortes de protéines grasse en continuant l'apport en calcium. C'est trop compliqué pour moi!!! Ca allait pour les fournisseurs en poulet mais je me vois mal maganiser les fournisseurs de chevreuil ou de bison.
Chose certaine, je tiens à mettre toutes les chances de son côté et m'en voudrais de faire une cobaye avec elle. Elle a assez souffert comme ça.
Je me console en me disant que mon Golden avait battu des records de longévité sur la commerciale. J'espérais avoir de tels résultats avec le cru mais faut croire qu'à date ça ne marche pas pour une, du moins.
Je suis toute à l'envers les filles.

Je partage mon expérience avec vous mais je ne voudrais pas non plus que vous mettiez tout ça de côté. Dans le fond, il faut bien peser les pours et les contres pour chaque animal. Comme la mienne est malade, les contres sont devenus plus importants voilà tout.