Kim...
Modérateur : Elise-Gisèle
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Re: Kim...
J'aimais beaucoup Virginie Coussa puisqu'elle n'avait pas de parti pris. Elle etait neutre. Je comprends que le mandat de Kim est de dire son opinion et que le public aimait la lofteuse Kim qui disait se qu'elle pensait.
Nous savons tous qu'elle a un parti pris pour KK, j'aime beaucoup KK aussi. Mais j'espere que la production et le montage avantagera pas KK au dessus des autres parce que KIM l'aime ! Aussi pour être objective, je souhaiterais que KIM nomme aussi quelques uns de ses autres favoris lors des pré-lofts de Lysandre.
Parce que comme c'est là, je me pose des questions... Nous savions que Kim aimait pas Genevieve l'année passée et lors de la premiere semaine, cette derniere etait presque invisible (mais j'avoue qu'elle n'a pas fait grand chose dans le loft). Bref, je sais que Kim est professionnelle et qu'elle agira avec objectivité, mais dans ma tête, il y aura toujours un petit doute... En tout cas, j'aimerais bien l'entendre nommé quelques uns de ses favories à part KK et Prescilla.
J'aimerais ajouté que j'ai adoré toutes les quotidiennes jusqu'a maintenant, je les trouve mieux réalisé que l'année dernière.
Nous savons tous qu'elle a un parti pris pour KK, j'aime beaucoup KK aussi. Mais j'espere que la production et le montage avantagera pas KK au dessus des autres parce que KIM l'aime ! Aussi pour être objective, je souhaiterais que KIM nomme aussi quelques uns de ses autres favoris lors des pré-lofts de Lysandre.
Parce que comme c'est là, je me pose des questions... Nous savions que Kim aimait pas Genevieve l'année passée et lors de la premiere semaine, cette derniere etait presque invisible (mais j'avoue qu'elle n'a pas fait grand chose dans le loft). Bref, je sais que Kim est professionnelle et qu'elle agira avec objectivité, mais dans ma tête, il y aura toujours un petit doute... En tout cas, j'aimerais bien l'entendre nommé quelques uns de ses favories à part KK et Prescilla.
J'aimerais ajouté que j'ai adoré toutes les quotidiennes jusqu'a maintenant, je les trouve mieux réalisé que l'année dernière.
...
Nikki a écrit : [...]
Nous demandons aux forumeurs de ne pas s'attaquer entre eux, pour des raisons d'harmonie sur le forum. Dans une section comme Loft Story, c'est doublement important.
Si tu n'avais cité personne, il est probable que tu te serais adressé à l'ensemble des forumeurs qui ne partagent pas ton opinion et cela n'aurait pas plus été acceptable...
ha ! o.k. ,je comprend , finalement ça ressemble pas mal a ce que tout le monde fait ici
tout dépendamment de " l'opinon dit "
Je pensais, en écrivant ma remarque, à Kim, à Seb, à Mathieu, à Delphine, à Thomas, etc. Je pensais qu'il était difficile parfois de prendre partie sans voir une armée débarquée. Je dois savoir à quoi et à qui je pensais, non? Que se soit clair dans ta tête, au moment d'écrire ma réponse j'avais plusieurs exemples en tête. Est-ce plus clair? L'univers de LS ne tourne pas autour de Kim que je sache, non?Zoukie a écrit : [...]
Tu parlais de Kim,pas de Seb..Mathieu,Delphine ou je ne sais pas qui!!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Non, tu as mal compris. Je dis que si tu t'en prends à l'ensemble des forumeurs pour les critiquer et non argumenter ton opinion, ce n'est pas plus acceptable.camila a écrit : [...]
[/color]
ha ! o.k. ,je comprend , finalement ça ressemble pas mal a ce que tout le monde fait ici
tout dépendamment de " l'opinon dit "
Si tu argumentes et que tu donnes ton opinion dans le respect de tous, c'est ok...
Beppo a écrit : [...]
Je pensais, en écrivant ma remarque, à Kim, à Seb, à Mathieu, à Delphine, à Thomas, etc. Je pensais qu'il était difficile parfois de prendre partie sans voir une armée débarquée. Je dois savoir à quoi et à qui je pensais, non? Que se soit clair dans ta tête, au moment d'écrire ma réponse j'avais plusieurs exemples en tête. Est-ce plus clair? L'univers de LS ne tourne pas autour de Kim que je sache, non?
Bien tu répondais à quelqu'un qui disait quelle avait le droit de ne pas aimer Kim...
Donc,non! Je ne vois pas pourquoi j'aurais penser que tu parlais de tout les lofteurs qui ont participer à Loft Story!
Bref...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
Heu.....le topic c'est Kim et son soit disant partie pris! Je parlais de Kim!Beppo a écrit : [...]
T'as vu la scène d'hier lors de la quotidienne? KK a été opportuniste ou hypocrite selon toi quand il enguirlande Sébastien sur les vertus de l'ouverture à la vie, de se vivre pleinement, de se réaliser tel quel, quoi? Si maintenant tu penses et dis qu'il est opportuniste alors qu'hier il a agi en fieffé menteur, on doit en penser quoi?

Dernière modification par EveLaVraie le mer. avr. 08, 2009 2:14 pm, modifié 1 fois.
Je fais confiance à la vie :)
Moi sérieusement je l'ai vu émotif en fait....Beppo a écrit : [...]
T'as vu la scène d'hier lors de la quotidienne? KK a été opportuniste ou hypocrite selon toi quand il enguirlande Sébastien sur les vertus de l'ouverture à la vie, de se vivre pleinement, de se réaliser tel quel, quoi? Si maintenant tu penses et dis qu'il est opportuniste alors qu'hier il a agi en fieffé menteur, on doit en penser quoi?
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Tu dois pas avoir souvenir de la saison passée toi....si y'a quelqu'un qui s'est fait basher sur le forum c'est bien Kim!Beppo a écrit : [...]
Heu de kesser? Maintiens ta position si ça te fait du bien tout comme je vais maintenir la mienne en pensant qu'il faut avancer à pas feutrés quand on commente sur certaines personnes.

- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Il a tout simplement voulu essayer de déstabiliser Sébastien en utilisant tous les moyens possibles. Alors oui, opportuniste. Et c'est tant mieux, au moins il essaie quelque chose d'autre que l'intimidation physiqueBeppo a écrit : [...]

Je reviens sur ce message car ma réponse se voulait à celui-ci. Si je te saisis bien, tu laisses entendre que de prétendre que son ami est opportuniste n'est pas une marque de parti pris tout comme d'être hypocrite. Est-ce bien ça? Tu avoueras que l'un ménage l'autre.EveLaVraie a écrit : Bon pendant le gala Kim a dit: "KK n'est pas hypocrite. Oportuniste, oui, mais pas hypocrite!".
Entre vous et moi là.....pensez-vous vraiment que dire de son ami qi'il est oportuniste est une marque de partie pris!!!!!!!!!!!!!Come on!
Maintenant, dans la situation que je t'ai relevée concernant la crise à talons hauts du coiffeur hier à l'endroit de Sébastien, va-t-on qualifier la crise d'opportunisme ou d'hypocrisie? Sur quel tableau ça te donne une plus belle jambe?

Au plaisir!
En ce qui me concerne je pense qu'il a réussit à déstabiliser Sébastien. Or, je n'ai pas l'impression que c'est très volontaire. KK est beaucoup trop impulsif pour mener cette sortie émotive dans un contexte de manipulation.AngelOfDistress a écrit : [...]
Il a tout simplement voulu essayer de déstabiliser Sébastien en utilisant tous les moyens possibles. Alors oui, opportuniste. Et c'est tant mieux, au moins il essaie quelque chose d'autre que l'intimidation physique
Cela dit, j'adore son jeu à KK...
-
- Stagiaire
À mon avis, puisqu'on parle de résonnance, KK ne parlait pas de Sébastien mais de lui-même, même s'il a semblé faire mouche.Beppo a écrit : [...]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Nah....c'était trop sorti out of nowhere pour que ca ait été fait sous le coup de l'impulsion. Y'avait aucune raison à ce qu'il lance ca à ce moment là. Ca avait plutôt l'air du gars qui a ca en tête depuis quelque temps et qui attendait l'occasion de le dire.Zenith a écrit : [...]
En ce qui me concerne je pense qu'il a réussit à déstabiliser Sébastien. Or, je n'ai pas l'impression que c'est très volontaire. KK est beaucoup trop impulsif pour mener cette sortie émotive dans un contexte de manipulation.
Cela dit, j'adore son jeu à KK...
KK est beaucoup plus stratégique qu'on le pense. Juste son alliance secrète avec David nous le prouve. Et c'est ce qui fait qu'il va se rendre très loin cette année. Parce que personne s'attend à ca de sa part!

Pourquoi cherche-t-il à le déstabiliser sur un terrain dont il a largement exploité les failles dans son cas personnel? Pour qui se prend-il de faire la leçon à l'autre sur l'intériorité de la vie alors que lui a fui ce qu'il était pendant des années dont une sous nos yeux? Si c'est ça de l'opportunisme, je vais reviser ma définition. Pour moi, il agit en profiteur (manipulateur sans le savoir) pour tenter de se créer une assise alors que si l'on se réfère à son vécu, il n'a pas une maudite leçon à donner à qui que se soit dans ce domaine-là...AngelOfDistress a écrit : [...]
Il a tout simplement voulu essayer de déstabiliser Sébastien en utilisant tous les moyens possibles. Alors oui, opportuniste. Et c'est tant mieux, au moins il essaie quelque chose d'autre que l'intimidation physique

Dernière modification par Beppo le mer. avr. 08, 2009 2:40 pm, modifié 1 fois.
Au plaisir!
AngelOfDistress a écrit : [...]
Nah....c'était trop sorti out of nowhere pour que ca ait été fait sous le coup de l'impulsion. Y'avait aucune raison à ce qu'il lance ca à ce moment là. Ca avait plutôt l'air du gars qui a ca en tête depuis quelque temps et qui attendait l'occasion de le dire.
KK est beaucoup plus stratégique qu'on le pense. Juste son alliance secrète avec David nous le prouve. Et c'est ce qui fait qu'il va se rendre très loin cette année. Parce que personne s'attend à ca de sa part!
Je ne demande que ça... j'adore KK. Jusqu'à maintenant il est le seul à ne pas avoir utilisé le pire de la nature humaine pour avancer. Vu le contexte je trouve cela remarquable.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Ton point de vue. Le mien diffère.Beppo a écrit : [...]
Pourquoi cherche-t-il à le déstabiliser sur un terrain dont il a largement exploité les failles dans son cas personnel? Pour qui se prend-il de faire la leçon à l'autre sur l'intériorité de la vie alors que lui a fui ce qu'il était pendant des années dont une sous nos yeux? Si c'est ça de l'opportunisme, je vais reviser ma définition. Pour moi, il agit en profiteur pour tenter de se créer une assise alors que si l'on se réfère à son vécu, il n'a pas une maudite leçon à donner à qui que se soit dans ce domaine-là...

- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
Selon moi la scène de KK était pûrement de la stratégie DONC de l'opportunisme. Pour ce qui est de la jambe, elle n'est pas plus reluisante dans le premier que dans le second cas!Beppo a écrit : [...]
Je reviens sur ce message car ma réponse se voulait à celui-ci. Si je te saisis bien, tu laisses entendre que de prétendre que son ami est opportuniste n'est pas une marque de parti pris tout comme d'être hypocrite. Est-ce bien ça? Tu avoueras que l'un ménage l'autre.
Maintenant, dans la situation que je t'ai relevée concernant la crise à talons hauts du coiffeur hier à l'endroit de Sébastien, va-t-on qualifier la crise d'opportunisme ou d'hypocrisie? Sur quel tableau ça te donne une plus belle jambe?
Je fais confiance à la vie :)
C'est comme ça aussi que j'ai saisi la scène. Un beau coup d'épée dans l'eau... Personnellement, je ne crois pas que Sébastien ait pu sembler déstabilisé car il ne cesse de jouer sur ces cordes-là.GeneralSar a écrit : [...]
À mon avis, puisqu'on parle de résonnance, KK ne parlait pas de Sébastien mais de lui-même, même s'il a semblé faire mouche.

Au plaisir!
s'il est question de l'acceptation de son homosexualité hey bien je trouve ça très bas de s'attaquer à ça. Qui plus est, d'avoir été ambivalant ou d'avoir du mal à accepter son orientation sexuel ne le rend pas moins apte à parler d'intériorité. À a limite peut-être qu'il en sait justement plus que d'autres sur l'art d'être capable de se regarder dans le miroir.Beppo a écrit : [...]
Pourquoi cherche-t-il à le déstabiliser sur un terrain dont il a largement exploité les failles dans son cas personnel? Pour qui se prend-il de faire la leçon à l'autre sur l'intériorité de la vie alors que lui a fui ce qu'il était pendant des années dont une sous nos yeux? Si c'est ça de l'opportunisme, je vais reviser ma définition. Pour moi, il agit en profiteur (manipulateur sans le savoir) pour tenter de se créer une assise alors que si l'on se réfère à son vécu, il n'a pas une maudite leçon à donner à qui que se soit dans ce domaine-là...
-
- Stagiaire
Un seul mot: Spotlight.