Quotidienne du 8 Avril 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Fashion
Magicien des Mots

Re: Quotidienne du 8 Avril 2009

Message par Fashion »

Jcommencais a pensé que Gen était correcte cette saison ci.. finalement elle ménerveeeee !
Image
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Char Aznable a écrit : Maintenant qu`il y a des bouts inédits durant les galas ils vont surement montrer les 14 autres chicanes dimanche.

..et enfin on voit Gen,ainsi que Hugues dans son nouveau rôle de gardien de la paix.
Ah! Je trouvais qu'il éprouvait des difficultés à se garder debout...

:crazy:

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Zenith
Illustre Pie

Message par Zenith »

Niko Bellic a écrit : [...]

Pas convaincu de ça ;) J'aimerais bien avoir l'avis de Mlle Hoover si Seb est si complexé que ça,ce que je ne crois pas du tout.
Pourtant il a une très grande blessure narcissique... très flagrante d'ailleurs.
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

*clementine* a écrit : il ont pas passé le bout avec big et seb ;)

Gen passe pour une bitch :/ maudite Priscilla :grr:
bof... Gen voulait faire passer priscilla pour la bitch de loft story 3, ce qui n'est pas totalement juste à mon avis. :/

Je ne m'en souviens plus très bien, mais il me semble que dans Loft Story 3 Priscilla était très chiâleuse, mais pas bitch... :chepa:
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

*clementine* a écrit : priscilla fait expres de partir une chicane pour rien :sarcastic: est nounoune cette fille la
ah oui? ella a fait exprès pour raconter une anecdote culpabilisante de son enfance? :??: :??:
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Char Aznable a écrit : Maintenant qu`il y a des bouts inédits durant les galas ils vont surement montrer les 14 autres chicanes dimanche.

..et enfin on voit Gen,ainsi que Hugues dans son nouveau rôle de gardien de la paix.
y'était temps que Hugues ait un peu de temps d'antenne :o
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

jojo3couleurs a écrit : [...]

y'était temps que Hugues ait un peu de temps d'antenne :o
Le pire c'est qu'il aura été trop saoul pour s'en rappeler.

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Pas convaincu de ça ;) J'aimerais bien avoir l'avis de Mlle Hoover si Seb est si complexé que ça,ce que je ne crois pas du tout.
je pense la même chose! :jap:
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

Beppo a écrit : [...]

Le pire c'est qu'il aura été trop saoul pour s'en rappeler.

mdr
:lol: :lol: saoul tu dis ? mets en ben saoul

c est le genre de gars de la maniere que je l ai vu aller sur la cam
le mononcle de la famille ben saoul , que tu veux juste qui sacre son camp
au plus sacrant :lol: :lol: :lol:
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

jeandit a écrit : KK, faut lui donner ça, il a super bien cerné la personnalité de Sébastien
:jap: J'écoute l'émission en reprise, et moi aussi je trouve que Séb surtout dans le loft, dégage une personnalité qui n'est vraiment pas heureux. son changement lui va bien :top:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Tabar.. sont toutes sur le cas de Gen :lol:
vavalerie
Manitou de la Parlotte

Message par vavalerie »

mais quesque Gen a dit a Priscilla au juste ?
vavalerie
Manitou de la Parlotte

Message par vavalerie »

une Bitch entre Guillemet !!! :lol:
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Sti les 2 se parlent par dessus je sais pas comment elles se comprennent :lol:
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

JuLondon a écrit : [...]

À peine :gla:
:jap:
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Seb est pas malheureux dans sa vie et vraiment pas mal pris. Vous l'avez déja vu vous, entouré de sa famille, ou de ses amis? Au coté de sa blonde? ;)

Seb n'aime pas la mode, c'est un concept dont il n'adhere pas et qui ne colle pas a sa personnalité. Est-ce si dramatique qu'il préfere ne pas investir dans son apparence ? ;) Il blague sans cesse en parlant de son corps d'Adonis, de sa ressemblance avec les plus beaux pétards de la planete. Il rit de ca. Il sait que Johnny Depp est probablement plus beau que lui (quoiqu'il faut lui rapeller parfois!! :lol: )

Je regarde l'émission et je ne le reconnais pas tres souvent. Il est ailleurs parce qu'il est concentré et vraiment «mindé» de jouer. Je ne le sens pas malheureux, ni triste, ni en complexe d'infériorité.

Sans dévaloriser les autres lofteurs dans mon commentaire, ce n'est pas le genre de réseau social (pour la plupart)que Sebastien aimerait fréquenté. Parler make-up ou d'histoire de bar n'est pas ..sa tasse de thé.

Entourez le de gens qui adore la philo, la politique, l'histoire, le cinéma, la littérature, d'humour, et vous ne verrez pas cette mine abbatu dans son visage. ;)

Fin de mon «my two cent» dans le topic de la quoditienne!!
Life's a journey..not a destination!!
°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

Pouah!!! Je dois être l'une des rares, qui a aimé la réplique de Gen...hi hi hi Je l'ai prit avec humour....lolll Mais Préchila, a part traiter toute le monde d'épais de niaiseux....On va pas loin sur le respect non plus a mon avis....Et elle n'est pas obligé non plus de continuer la chicane. Elle est trop drôle a voir aller Priscila, une vrai folle furieuse. loll
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

°Cybelle° a écrit : Pouah!!! Je dois être l'une des rares, qui a aimé la réplique de Gen...hi hi hi Je l'ai prit avec humour....lolll Mais Préchila, a part traiter toute le monde d'épais de niaiseux....On va pas loin sur le respect non plus a mon avis....Et elle n'est pas obligé non plus de continuer la chicane. Elle est trop drôle a voir aller Priscila, une vrai folle furieuse. loll
Ben d'accord avec toi!!!

Je l'ai trouvé super drôle la réplique à Geneviève! Je pense que je vais commencer à l'aimer elle!!! Héhéhéhé!!!! :D
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

°Cybelle° a écrit : Pouah!!! Je dois être l'une des rares, qui a aimé la réplique de Gen...hi hi hi Je l'ai prit avec humour....lolll Mais Préchila, a part traiter toute le monde d'épais de niaiseux....On va pas loin sur le respect non plus a mon avis....Et elle n'est pas obligé non plus de continuer la chicane. Elle est trop drôle a voir aller Priscila, une vrai folle furieuse. loll
Je partage ton avis, c'est d'ailleurs le genre de farce que j'aurais très bien pu faire...

Mais il ne faut apparament rien dire à Priscilla...Elle ne semble pas avoir changé d'une miette ;)
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Mlle Hoover a écrit : [...]

Seb est pas malheureux dans sa vie et vraiment pas mal pris. Vous l'avez déja vu vous, entouré de sa famille, ou de ses amis? Au coté de sa blonde? ;)

Seb n'aime pas la mode, c'est un concept dont il n'adhere pas et qui ne colle pas a sa personnalité. Est-ce si dramatique qu'il préfere ne pas investir dans son apparence ? ;) Il blague sans cesse en parlant de son corps d'Adonis, de sa ressemblance avec les plus beaux pétards de la planete. Il rit de ca. Il sait que Johnny Depp est probablement plus beau que lui (quoiqu'il faut lui rapeller parfois!! :lol: )

Je regarde l'émission et je ne le reconnais pas tres souvent. Il est ailleurs parce qu'il est concentré et vraiment «mindé» de jouer. Je ne le sens pas malheureux, ni triste, ni en complexe d'infériorité.

Sans dévaloriser les autres lofteurs dans mon commentaire, ce n'est pas le genre de réseau social (pour la plupart)que Sebastien aimerait fréquenté. Parler make-up ou d'histoire de bar n'est pas ..sa tasse de thé.

Entourez le de gens qui adore la philo, la politique, l'histoire, le cinéma, la littérature, d'humour, et vous ne verrez pas cette mine abbatu dans son visage. ;)

Fin de mon «my two cent» dans le topic de la quoditienne!!
Pas mal ce que je pensais,merci de ta réponse Mlle ;)
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »