pantheredouce a écrit : je vais aller ne faire un autre café, histoire de me remettre les idées à la bonne place et au bon moment !

Modérateur : Elise-Gisèle
pantheredouce a écrit : je vais aller ne faire un autre café, histoire de me remettre les idées à la bonne place et au bon moment !
pantheredouce a écrit : [...]
je me suis corrigée !
Merci de me remettre à la bonne place dans le temps
ça doit être le loft qui me mêle![]()
AngelOfDistress a écrit : [...]
Je ne vois rien du tout de sexiste dans ses commentaires moi, je trouve juste ca drôle![]()
Moi non plusAngelOfDistress a écrit : [...]
Je ne vois rien du tout de sexiste dans ses commentaires moi, je trouve juste ca drôle![]()
Sincérement si cinny veut survivre il faut que delphine et elle se convaincre qu'au lieu de sortir gen cé christele qui doit partir et possiblement que l'autre clan suivra le flot dans cette voiefleurissimo a écrit : Delphine et Cynnie parlaient tout bas dans la sdb, quand Christelle entre, elles se séparent comme si de rien n'était. petite trahison en vue?
Rika a écrit : [...]
Être dans le loft je verrais le danger du groupe des 4 filles mené par delphine et je voudrais leur coupé l'herbe sous les pieds. La seule en danger dans les 3 que tu as mentionné est Gen.
JeanDit ne fait pas de commentaires, il exprime des sensations. ; )Nikki a écrit : [...]
Je sais que ça fait rire les gens, mais je trouve que tes commentaires sont de plus en plus sexistes... J'aimerais que tu fasses attention à ça.. Merci
merci !marcy a écrit : Delphine et Cinny parlent maquillage
je change de cam, pus capable
Brett a écrit : [...]
merci !![]()
Cinny et Christelle ne sont pas dangeureuses en tant qu'individus mais elles sont dangeureuses en tant que clique qui se tiennent. Le plus gros danger dans une game où ils s'éliminent entre eux c'est le nombre. Y'a aucune stratégie qui peut venir à bout d'une clique ultra tight qui se tient. Alors tant que la clique Delphine/christelle/Cinny/Alex existe, elles sont très fortes. Faut en éliminer une des quatre pour défaire la clique sinon elles vont se rendre les 4 en finale.Nikki a écrit : Sérieux, voter Cinny ou Chrystelle out revèlerait surtout comment ils sont tannées de voir des filles se maquiller... Ils ont la chance de pouvoir sortir un joueur dangereux, tels David, Hugues ou Gen... Sincèrement, je ne souhaite pas voir partir un de ces 3 là, mais si j'étais en dedans, c'est d'eux que je voudrais me débarrasser, en tant que joueurs de gros calibre...
juste auparavent,Delphine avait fait un gros hug a Christelle dans le salon devant tout le monde. Serait-elle aussi calculatrice que ça?Rika a écrit : [...]
Sincérement si cinny veut survivre il faut que delphine et elle se convaincre qu'au lieu de sortir gen cé christele qui doit partir et possiblement que l'autre clan suivra le flot dans cette voie
Et elle est quoi d'autres au juste .... Ah oui, elle est la bonde a Tom (elle est la seule ça c'est sur), étudiante en droit (elle est la seule au Qc), ses parents ont une compagnie (ils sont les seuls au Qc), elle et française (elle est la seule que vient de là), bref elle est juste ça....fleurissimo a écrit : pis ça parle encore de maquillage. une est moqueuse, elle: "check les tites poupounes qui ne parlent de maquillage !"
Delphine ajoute: je suis contente qu'ils pensent ça de moi, mais quand j'ouvre la bouche, ils voient bien que je ne suis pas juste ça.