Quotidienne du Vendredi 10 avril

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Re: Quotidienne du Vendredi 10 avril

Message par LeeLou »

Niko Bellic a écrit : [...]

Tout ce que fait Mathieu est correct,ok là :o :gla: :lol: :lol: :lol:
:sarcastic:
Aucun rapport.
:lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
CaRamElle
Stagiaire

Message par CaRamElle »

Serieux la je comprend pas son freaking de la sorte.. sti ca fais DEUX ans qu'elle est plus ak Math.. elle avais meme un autre chum avant de rentrer la.. franchement decroche .... voyon donc elle pensais elle la qu'elle serais THE pis juste THE pour Mathieu .. voyon donc ta pas un droit acquis sur le gars parceque ta deja sortie avec.. pis de plus a entendre toute la marde qu'elle en dit de cette relation la.. que Math etais jamais la pour elle mais tjrs a faire la tournée des clubs .. qu'y avais tjrs plus de bas que de haut dans leur couple .. j'ai juste envie de lui dire .. DECROCHE innocente.. si il etais si pourris comme elle le dit .. pkoua a reste accrocher a lui comme une vraie cliss de sans sue....

voyon donc ca fais deux ans que t plus avec le mec.. pis tu flipp parceque tu le vois ak une autre fille.. Alexandra est p-t plate comme certaine le mentionne mais je prefere une fille comme elle qui se tien a sa place qu'une espece de folle qui se donne en show comme la doMEUnik... :sarcastic: :sarcastic:
[color=#FF80BF][b][size=85].~ Il Faut Toujours Viser la Lune car Même en Cas d'échec on Atterit au Milieu des Étoiles ~. [/size][/b][/color]
[img]http://i192.photobucket.com/albums/z195/sparkletags4/import2/graphics/Kisses-and-Lips/dangerous-love-lips.gif[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

CaRamElle a écrit : Serieux la je comprend pas son freaking de la sorte.. sti ca fais DEUX ans qu'elle est plus ak Math.. elle avais meme un autre chum avant de rentrer la.. franchement decroche .... voyon donc elle pensais elle la qu'elle serais THE pis juste THE pour Mathieu .. voyon donc ta pas un droit acquis sur le gars parceque ta deja sortie avec.. pis de plus a entendre toute la marde qu'elle en dit de cette relation la.. que Math etais jamais la pour elle mais tjrs a faire la tournée des clubs .. qu'y avais tjrs plus de bas que de haut dans leur couple .. j'ai juste envie de lui dire .. DECROCHE innocente.. si il etais si pourris comme elle le dit .. pkoua a reste accrocher a lui comme une vraie cliss de sans sue....

voyon donc ca fais deux ans que t plus avec le mec.. pis tu flipp parceque tu le vois ak une autre fille.. Alexandra est p-t plate comme certaine le mentionne mais je prefere une fille comme elle qui se tien a sa place qu'une espece de folle qui se donne en show comme la doMEUnik... :sarcastic: :sarcastic:
:lol: :lol: :lol:

Jpense que t'aime pas dominique :lol:
Johanie
Caïd de la Causette

Message par Johanie »

CaRamElle a écrit : Serieux la je comprend pas son freaking de la sorte.. sti ca fais DEUX ans qu'elle est plus ak Math.. elle avais meme un autre chum avant de rentrer la.. franchement decroche .... voyon donc elle pensais elle la qu'elle serais THE pis juste THE pour Mathieu .. voyon donc ta pas un droit acquis sur le gars parceque ta deja sortie avec.. pis de plus a entendre toute la marde qu'elle en dit de cette relation la.. que Math etais jamais la pour elle mais tjrs a faire la tournée des clubs .. qu'y avais tjrs plus de bas que de haut dans leur couple .. j'ai juste envie de lui dire .. DECROCHE innocente.. si il etais si pourris comme elle le dit .. pkoua a reste accrocher a lui comme une vraie cliss de sans sue....

Ben elle a peut etre pas de jeux a présenter, pis elle mise sur la popularité de Biggy pour marquer des points, parce que par elle meme elle est pas assez forte?
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Elle va s'en remettre...si nick carter passe dans les parages ca sera pas trop long. :hapface: :gla:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Tu ne crois pas qu'on pourrait dire ça à plusieurs personnes dans notre monde? Tu serais décroché de ton mec, toi, même après deux ans, et que tu le verrais cruiser dans le lit d'à côté (pas au motel Quiki là, mais dans le lit d'à côté, si près qu'il pette et le toupette t'artrousse)? Tu ne trouves pas qu'on tente de défendre l'indéfendable?

:)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
CaRamElle
Stagiaire

Message par CaRamElle »

Naôn j'l'aime pooooo a m'ENARVE... :p :na: :sarcastic: hahahaha

ta bin raison Johanie..

C'etais de la voir l'autre soir dire qu'elle s'en fouttais que Mat colle Alex ... bin oui certain que ca te derange pas .. la fille se saoule la gueule solide .. pis a radotte tjrs sur le sujet mais a s'en contre fou .. certain .. c ca pis moué chu madonna pis chu la prochaine a entrer dans le loft!!!
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :lol: :lol: :lol:

Hey elle savais que ca pouvais arriver la .. y a personne qui la attacher pour qu'elle entre la.. elle savais qu'il y aurais d'autre fille.. pis de plus je vois pas ou Math a fait de koi de mal.. sti .. y se sont seulement meme pas embrasser sur la joue.. fake faudrais comme pas virer fou ..
Dernière modification par CaRamElle le ven. avr. 10, 2009 8:24 pm, modifié 1 fois.
[color=#FF80BF][b][size=85].~ Il Faut Toujours Viser la Lune car Même en Cas d'échec on Atterit au Milieu des Étoiles ~. [/size][/b][/color]
[img]http://i192.photobucket.com/albums/z195/sparkletags4/import2/graphics/Kisses-and-Lips/dangerous-love-lips.gif[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Johanie a écrit : [...]
Ben elle a peut etre pas de jeux a présenter, pis elle mise sur la popularité de Biggy pour marquer des points, parce que par elle meme elle est pas assez forte?
Ça fait quand même deux semaines que le public l'immunise, non?

Au plaisir!

maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

LeeLou a écrit : [...]

Ben l'autre jour ils ont discuté de ca ensemble , et ils disaient tout les 2 quils s'étaient parler et quils allaient vivre le loft ensemble et avoir du fun ensemble.

Ensemble dans le sens de pas se faire la guerre et tripper.

Jpense que madame s'est fait des idées par la suite , en le voyant et étant avec dans le loft.

Anyway j'ai pas vraiment pitié , ca fait 2 ans que c'est fini entre eux , elle sortait avec rémi quelques temps avant d'entrer dans le loft.

A braille pour rémi , pis a brailler pour mathieu.

Dans le fond , jpense qu'elle aime pas tout simplement.
Une belle groupie , possessive.
ouais moi aussi jpense que sa surement évoluer dans sa tete cette histoire la de ''tripper'' pis quelle s'est fait des idées :/

elle pensait se faire courir apres pis jpense c'est sa qui la fait lplus chier... jpense pas quelle est en amour avec Baron.. comme tu dis est possessive pis dans sa tete stait SON ex pis il serait tout a elle dans le loft pis la elle a pas ce quelle veut pis c'est pas correct :o c'est plus par orgueil que par amour jpense... :sarcastic:

je l'a prend pas en pitié pcq en plus que sa fasse 2 ans quils se soit laisser ... spas comme si sa fesait 2 ans quelle était seule, quelle pensait a lui et le pleurais... a en a passer che pas combien de gars depuis... dont Remi qui justement elle a flusher vla 2 semaines :sarcastic:

pis elle pleure Remi juste pcq elle a pas Baron :gla: sa me touche pas ben ben :lol:

hey Remi chez eux y doit tu se sentir humilié pareil :o
ses amis doivent l'écoeurer :gla:
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Beppo a écrit : [...]

Tu ne crois pas qu'on pourrait dire ça à plusieurs personnes dans notre monde? Tu serais décroché de ton mec, toi, même après deux ans, et que tu le verrais cruiser dans le lit d'à côté (pas au motel Quiki là, mais dans le lit d'à côté, si près qu'il pette et le toupette t'artrousse)? Tu ne trouves pas qu'on tente de défendre l'indéfendable?

:jap: Je suis tout à fait d'accord. C'est pas une situation si facile à gérer et perso je ne connais pas tant de filles qui resteraient zens en pareilles circonstances.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

maryjane0 a écrit : [...]

ouais moi aussi jpense que sa surement évoluer dans sa tete cette histoire la de ''tripper'' pis quelle s'est fait des idées :/

elle pensait se faire courir apres pis jpense c'est sa qui la fait lplus chier... jpense pas quelle est en amour avec Baron.. comme tu dis est possessive pis dans sa tete stait SON ex pis il serait tout a elle dans le loft pis la elle a pas ce quelle veut pis c'est pas correct :o c'est plus par orgueil que par amour jpense... :sarcastic:

je l'a prend pas en pitié pcq en plus que sa fasse 2 ans quils se soit laisser ... spas comme si sa fesait 2 ans quelle était seule, quelle pensait a lui et le pleurais... a en a passer che pas combien de gars depuis... dont Remi qui justement elle a flusher vla 2 semaines :sarcastic:

pis elle pleure Remi juste pcq elle a pas Baron :gla: sa me touche pas ben ben :lol:

hey Remi chez eux y doit tu se sentir humilié pareil :o
ses amis doivent l'écoeurer :gla:
Je le sais pas , mais il doit pas tripper.
Encore moins de la voir brailler et dire des trucs du genre avoir su j'aurais pas laissé rémi pour mathieu.
:gluk:
Il est quoi lui , un prix de consolation :lol:
Johanie
Caïd de la Causette

Message par Johanie »

Ça fait quand même deux semaines que le public l'immunise, non?

Je ne sais pas, je ne suis pas assez pour savoir ca mais on immunise quoi dans son jeu? Ce que je vois et j'en vois peu, ne me semble pas impressionnant.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Je ne sais pas, je ne suis pas assez pour savoir ca mais on immunise quoi dans son jeu? Ce que je vois et j'en vois peu, ne me semble pas impressionnant.
:chepa:

son prochain pétage de coche ?
Comme alex , elle est immunisé pourquoi..
POur faire péter une coche a dominique ?
Dernière modification par LeeLou le ven. avr. 10, 2009 8:29 pm, modifié 1 fois.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Black_Knight a écrit : [...]

Alexandra a surement les fans d'Occupation Double derrière elle et ils sont plus nombreux que les fans de Loft Story. Voici, selon moi, pourquoi elle est immunisée facilement. Et dans le loft, c'est vrai qu'elle fait presque rien à part de déconcentrer Mathieu Baron, fumer des cigarettes, d"amener du mystere et d'amener de la jalousie chez les filles. Bref, je me dis que c'est déja beaucoup.

Je me dis aussi, qu'elle joue low profile, lorsque les lofteurs vont se questionner pourquoi ellle immunisé et cela de semaines en semaines, là ils vont la têter et croire qu'elle est forte et cela sera surement drole à voir.
Sérieusement, je pense que les fans d'OD sont à peu de choses près à peu près les mêmes que ceux de LS, alors à mon avis, ce n'est pas ça qui fait une différence...
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je ne sais pas si je vais écrire une grossièreté mais je crois qu'on immunise son jeu « de faire pitié » qu'elle joue à merveille et que l'on aime. Dans toutes les télés-réalités, les personnes qui ont joué ce jeu ont gagné, dans la plupart des cas, la faveur du public. Qu'on se rappelle Geneviève l'an dernier. Elle a commencé à faire sa marque dans le loft quand les autres lofteurs (et la très grande majorité) se sont mis sur son dos. Se défendant contre les gros méchants, elle a conquis le public et s'est rendue jusqu'à la fin. Qu'on le veuille ou non, le fait de « jouer la victime », dans un tel jeu, est toujours payant.

J'ajouterais que le témoignage qu'elle a livré au confessionnal devant Baron comme quoi il y avait une sorte d'entente concernant le jeu et que Baron n'a pas trop rejeté a bien servi Dominique à date. Elle joue sur la « trahison » de l'autre. C'est ma perception de son jeu présentement et elle le joue mauditement bien puisqu'elle a acquis l'immunité pour les deux dernières semaines.
Dernière modification par Beppo le ven. avr. 10, 2009 8:36 pm, modifié 1 fois.

Au plaisir!

Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

À en lire plusieurs, me semble qu'il n'y a rien là. Depuis le début de la nouvelle saison que je me demande si je ferais mieux qu'elle. Faut craire que je suis hors de la track car il me semble que je serais fragile même après deux ans. Je dois être un dépendant affectif cré bin.

:D
Peut-être que c'est moi qui a un coeur de pierre... :(
ImageImage

ImageImage
Johanie
Caïd de la Causette

Message par Johanie »

:chepa:

son prochain pétage de coche ?
Comme alex , elle est immunisé pourquoi..
POur faire péter une coche a dominique ?
Ok merci, les deux servent de faire valoir à Biggy, c'est ce que je pensais du jeu de Dom, elle mise sur le fait d'avoir été la blonde de Biggy pis là semble que Alex , sa force est d'etre sa rivale. Mais ca les sert pas, ca sert Biggy, non?
maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

Je le sais pas , mais il doit pas tripper.
Encore moins de la voir brailler et dire des trucs du genre avoir su j'aurais pas laissé rémi pour mathieu.
:gluk:
Il est quoi lui , un prix de consolation :lol:
:jap: :gluk:

il doit se dire quelle l'aimais en criss sa blonde :gla: :gluk:
il doit se sentir vraiment con pis regretter son histoire :gla: mais tse... yetait dans le loft pis la fille s'organisait ak sa famille il devait ben se douter quelle était weirdo :sidezhow:

pas grave lui jsuis sure que maintenant quil voit sa il la pleure pas entika :lol: il doit se rendre compte que dans un sens c'est une bonne chose quil sen soit débarassé :gla:

jsuis sure quil se console dans les bras a Myriam ;)

ou p-e Cynthia :fume: il en parlais dans une revue qu'il aurais aimer la cruiser... elle est sortie du loft maintenant et pas Arca :hehe2:
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Marisopa a écrit : [...]

Peut-être que c'est moi qui a un coeur de pierre... :(
Est-ce que tu serais complètement indifférente face à une telle situation? Je ne cherche pas à te piéger, loin de là, moi, je me questionne sur la situation depuis que je la vois. Suis-je trop rancunier, dépendant, etc. ? Heulle cé pas mais je me questionne.

:) :)

Au plaisir!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

maryjane0 a écrit : [...]

:jap: :gluk:

il doit se dire quelle l'aimais en criss sa blonde :gla: :gluk:
il doit se sentir vraiment con pis regretter son histoire :gla: mais tse... yetait dans le loft pis la fille s'organisait ak sa famille il devait ben se douter quelle était weirdo :sidezhow:

pas grave lui jsuis sure que maintenant quil voit sa il la pleure pas entika :lol: il doit se rendre compte que dans un sens c'est une bonne chose quil sen soit débarassé :gla:

jsuis sure quil se console dans les bras a Myriam ;)

ou p-e Cynthia :fume: il en parlais dans une revue qu'il aurais aimer la cruiser... elle est sortie du loft maintenant et pas Arca :hehe2:
Elle n'est pas avec Kevin, elle? Me semble avoir lu ça dans une revue ici sur le DB... Stie! Je vais devoir suivre un cour de couples 101 betôt moi là.

:crazy:

Au plaisir!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »