ouin ouin!mamzellefantoche a écrit : [...]
J'aime pas les poule vierge et stressée![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
ouin ouin!mamzellefantoche a écrit : [...]
elles non plus n'aiment pas être vierges et stresséesmamzellefantoche a écrit : [...]
Marisopa a écrit : Tabarnouche que je suis impolie... Je vous pose une question avant de vous saluer!
Bon matin tout le monde et merci aux résumeurs, capteurs, vidéoastes et à tous les amis forumeurs!!
pourquoi faut toujours que delp disent quoi penser a Cinnymarcy a écrit : Cinny dit qu'il y a comme un mauvais Karma dans le loft elle a de la misère à être possitive
Delphine dit non il n'y a pas de mauvais Karma on s'ent fout des autres,
Cinny dit tu as raison elle donne toujours raison à Delphine
Merci beaucoup!marcy a écrit : [...]
pour te répondre on le sait pas quand ils vont dire les immunisés
Et moi doncfunnykik a écrit : [...]
moi aussiiiiiiiii j'espere qu'on ne le saura pas juste demain....mon dieu que j'aimerai voir la face a l'équipe des bleus si dom, seb et arca sont tout les 3 immunisés![]()
hein ? es-tu sérieuse ? Quelqu'Un a cet avatar ?kapucine a écrit : [...]
Tiffanysje t'avais pas reconnu parce que Melonoe et toi avez le meme avatar
![]()
![]()
yvchli a écrit : bon marcy va aller me faire le poelle avant d etre comme lannée passe![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J, ai eu des poules, Rita et Bertha , ( lol) des poules de compagnies, vivant en semi liberté, sans moulée de ponte pour les forcer à pondre, et, vers leurs septième année, quand les oeufs étaient tellement énormes qu' il ne pouvait se ranger dans le compartiment du frigo, il était fréquent de voir du sang dans ces oeufs,FAROUCHE1 a écrit : [...]
et pour le sang c juste du stresse un tit peu c pour ca
![]()