Pas sure du tout , je répète seulement ce que j'avais lu a l'époque.Donc ni sure, ni sarcasme.Marisopa a écrit : [...]
LeeLou, t'es sûre, ou c'est du sarcasme?

Modérateur : Elise-Gisèle
Pas sure du tout , je répète seulement ce que j'avais lu a l'époque.Donc ni sure, ni sarcasme.Marisopa a écrit : [...]
LeeLou, t'es sûre, ou c'est du sarcasme?
non non c etais pas des proteines , ca je connais ca jen ai deja pris ,c etais vraiment un truc qui sonnait chimique ,,,en tk ..LeeLou a écrit : [...]
Ils prennent des protéinesCa je les ai entendu en parler.
LeeLou a écrit : [...]
Ils prennent des protéinesCa je les ai entendu en parler.
Pourquoi elle le ferait? Elle a Delphine... Out Cinny elle ne joue pas la game, on garde Chrytelle, pour une semaine du moins....apbt a écrit : [...]
Cinny tente rien pour sauver son luc comparé à Christelle!!:/
Tiffanys a écrit : oufffff la face de David quand y'a entendu ''je t'aime plus''.
Pauvre ti choux. Y'é cute
Tiffanys a écrit : [...]
![]()
et c'est pour cela qu'ils veulent manger des pâtes le matin.
Les sportifs mangent tous ça le matin.
Ah je vois!LeeLou a écrit : [...]
Pas sure du tout , je répète seulement ce que j'avais lu a l'époque.Donc ni sure, ni sarcasme.
Niko Bellic a écrit : [...]
Il accuse Arcadio,il est tellement de mauvaise fois,Arcadio a été très patient de se laisser traiter de menteur comme ça,de façon si condescendante.Et quand le maitre l'innocente,KK est même pas capable de s'excuser.Pathétique
J'sais pas si Delphine fait campagne pour sauver Cinny cette fois-ci, j'ai pas rien lu là-dessus sur le résumé ce qui ne veut pas dire qu'elle le fait pas remarque...Callipso a écrit : [...]
Pourquoi elle le ferait? Elle a Delphine... Out Cinny elle ne joue pas la game, on garde Chrytelle, pour une semaine du moins....
C'est ce qu'on appel trouver chaussure à son piedapbt a écrit : [...]
Pour moi Priscilla est aussi pire! pas pour les mêmes trucs mais elle se met à deux pouces du nez de Big et lâche pas le grappin Bbbrrr!
Je sais pas mais pour ma part si quelqu'un s'énerve et élève la voix j'aurais pas tendance à crier par dessus et à entrer dans son espace, à moins de vouloir que ça pèteCallipso a écrit : [...]
C'est ce qu'on appel trouver chaussure à son pied
misscool45 a écrit : [...]
![]()
Moi être Arcadio je ne sais pas comment j'aurais réagis mais je crois que j'aurais pogné les nerfs et je lui aurais remis dans la face que ce n'était pas moi
Avec raisonZoukie a écrit : Quelle surprise! Arcadio est frustré
Je dois être extrèmement violente, car si quelqu'un s'approche en me criant après, je m'approche aussi, je ne recule pas. Je ne me laisse jamais intimidé.apbt a écrit : [...]
Je sais pas mais pour ma part si quelqu'un s'énerve et élève la voix j'aurais pas tendance à crier par dessus et à entrer dans son espace, à moins de vouloir que ça pète
Ouff, c'est pas son style...si c'était Mathieu a sa place par contre....Niko Bellic a écrit : Envouille Arca,sacre y une claque à KK
Ça m'arrive aussi, si je me sens en danger...Callipso a écrit : [...]
Je dois être extrèmement violente, car si quelqu'un s'approche en me criant après, je m'approche aussi, je ne recule pas