Gala du dimanche 19 avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- ptite marie
- Manitou de la Parlotte
Re: Gala du dimanche 19 avril 2009
Je m'attendais pas du tout à voir Cinny traiter Pris de pute à la télé, ou Big qui parle à Cinny...la production commence à me surprendre là. Les petits protégés vont voir leur image changer!
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Caline ça pas de maudit bon sens, jviens juste de me lever pour voir la télé pis déjà une annonce. 

Moi je trouve vraiment qu'elle est très cheap Geneviève. D'après moi, elle a une entente avec un lofteur pour partager un prix, et pour ça, elle doit éliminer les empêcheurs de tourner en rond à son plan...
Belle fâçon de révendiquer pareil :P
[img]http://stefgarage.free.fr/tonka-mighty/93901.JPG[/img]
[color=#FF4000] [spoiler]J't'attends avec mon Tonka![/spoiler][/color]
[color=#FF4000] [spoiler]J't'attends avec mon Tonka![/spoiler][/color]
-
- Manitou de la Parlotte
hahahahahha
la ptite chanson toé go POOL go hahahaha

[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
misspassion a écrit : bien dit Gen
mathieu ctun couillon hhahahaahahahhaha

vavavoom a écrit : faut la garder cette Cinnie
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
fait chier encore une fois il censure la défense de seb et les menaces qu'il à reçu du big pfff tqs ..
-
- Manitou de la Parlotte
c'est fou cette année le manque des resppect .. cinny traiter prisc de PUte jtrouve ca fort :S
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]

je veux savoir !!!!!!!
J'ai l'impression qu'ils ont comme mandat de montrer les lofteurs sous leurs vrais joursptite marie a écrit : Je m'attendais pas du tout à voir Cinny traiter Pris de pute à la télé, ou Big qui parle à Cinny...la production commence à me surprendre là. Les petits protégés vont voir leur image changer!
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Surtout que Biggy l'avait pas épargner dans LS 5Ely a écrit : Lol, Gen est rancunière, elle renvoit la balle a Big. Elle fait bien
Et je sais pas pourquoi elle vise Mathieu parce que c'est meme pas lui qui a voulu la sortir, il a juste suivi le balNikki a écrit : Moi je trouve vraiment qu'elle est très cheap Geneviève. D'après moi, elle a une entente avec un lofteur pour partager un prix, et pour ça, elle doit éliminer les empêcheurs de tourner en rond à son plan...
Faites pas ce que je ferais!
Pourquoi Gen le collait Big dans le loft? j'ai souvenir d'un party dans le lounge et dans la chambre dans le même lit
Bizarre que la seule fois où elle se pogne avec il est pas là
Je vous l'ai tu déjà dit que je l'aimais pas Gen?

Bizarre que la seule fois où elle se pogne avec il est pas là

Je vous l'ai tu déjà dit que je l'aimais pas Gen?
C'est pas fou ce que tu disNikki a écrit : Moi je trouve vraiment qu'elle est très cheap Geneviève. D'après moi, elle a une entente avec un lofteur pour partager un prix, et pour ça, elle doit éliminer les empêcheurs de tourner en rond à son plan...

quebecd a écrit : fait chier encore une fois il censure la défense de seb et les menaces qu'il à reçu du big pfff tqs ..
on s'en doutait qu'il le ferait