Rénatane a écrit : Le maitre devrait barré la porte du jardin.........ça parraiterait même pas son absence
elle est bonne celle-là
mais c'est un compliment en meme temps, elle est discrete sans déranger les autres
[img]http://img17.imageshack.us/img17/4382/090416020202423818x.jpg[/img][img]http://img201.imageshack.us/img201/992/rockchristelle0001.jpg[/img]
[color=#0040BF]Big: ''Envoyez parlez-en de la guerre, BOUM BOUM BOUM cé le fun''[/color] :chien:
Big dit c'est pas normal ils sont enfermer tout les deux l'autre bord
Hugues dit hier t'as passé la soirée avec un autre fille
Big dit c'est pas ça je suis certain qu'il ont une mission
Big dit je vais les regarder dans les yeux
Hugues dit on leur parle pas quand ils vont revenir
il mouille sur le pation en titi
Il a peur que Arcadio mette ses pattes sur sa Alex.
Je commence à deviner le thème de la semaine pré-annoncé par Kim dimanche : après le temps et la guerre, cette semiane ce sera des tentatives de rapporchements !
Elle est très lucide en effet! Ce que je ne comprend pas c'est que d'après une des chroniques web de Lysandre, BrendA-Lee dit que Pris, Dave et KK avait une alliance avant d'entrer dans le loft, et je ne vois pas d'alliance entre elle et Dave, son équipe parle de mettre Dave au ballotage au prochain vote et elle semble vraiment d'accord. C'est peut-être juste du fake.
Elle n'a pas besoin d'une alliance, Priscilla est assez forte pour jouer seule. D'ailleurs, Arcadio, Dominique, Priscilla et Sébastien sont ensemble "par défaut" mais je ne sens pas en eux une alliance comme l'autre clan. Ils sont davantage conscients que c'est chacun pour soi et qu'un moment donné, ils vont devoir éliminer un de leur clan
big va fixer arcadio dans les yeux....ca c parfait ! c 2 la vont se chicaner tres solide et meme si il y a du mondes qui aiment pas ca...la grande majorité adore les chicanes et engeulade . je pense que ca va etre spectaculaire quand ca va faire des flameches entre big et arcadio. jespere que baron ne vireras pas fou parce que c de la bonne tv quand y jappe rouge comme une tomate . la preuve les cotes decoutes remonte...grace a quoi: le scandale des menaces de mathieu ! good show !