RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 22 Avril 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

angelblue
Magicien des Mots

Re: RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 22 Avril 2009

Message par angelblue »

Robertito_ a écrit : [...]

Trois questions : A t-elle pogné un autre poisson ??

et

La mouche était-elle plus grosse ou plus petite qu'elle (elle est tellement mince que ça fait peur en personne en tout cas) ??

et

Est-ce que quelqu'un sait ce qui est arrivé avec son amour du loft, gars que je trouvais sympatique ?
scoop elle est nouvellement en couple ...fin hihi
JOSEPH ARTHUR
Caïd de la Causette

Message par JOSEPH ARTHUR »

le seb show dhier est biblique .politiquement correct et vraiment c la meilleur synthese objective de ce qui se passe dans le loft . a voir absolument meme pour ceux qui ne sont pas fan de sebastien

pis hahaha le video a matin lol x 10 parce que ca va virer en chiard avec les boss de becosses habituel
marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

JOSEPH ARTHUR a écrit : le seb show dhier est biblique .politiquement correct et vraiment c la meilleur synthese objective de ce qui se passe dans le loft . a voir absolument meme pour ceux qui ne sont pas fan de sebastien

pis hahaha le video a matin lol x 10 parce que ca va virer en chiard avec les boss de becosses habituel

:??:
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

et

La mouche était-elle plus grosse ou plus petite qu'elle (elle est tellement mince que ça fait peur en personne en tout cas) ??

et

Est-ce que quelqu'un sait ce qui est arrivé avec son amour du loft, gars que je trouvais sympatique ?
il a une blonde et me semble qu'ils ont un enfant
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

et

et

Maxiiiiiime :)
Dernière modification par jeandit le mer. avr. 22, 2009 10:36 am, modifié 1 fois.
marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

Tout le monde écoute David donner les différentes scènes

il a travaillé fort hier,
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

ils s ostine un tit peu pour les chambre ils manque des refrain ds la toune
et il y a trops de piece
Zamia
Manitou de la Parlotte

Message par Zamia »

funnykik a écrit : Pour l’équipe de production de Loft Story
Sujet : Incompréhension dans les votes de cette semaine

Nous sommes plusieurs personnes qui n’arrivons pas a comprendre le système de ballotage pour cette semaine.

Il est clair que le but du ballotage était de faire confronter 2 gars et 2 filles puisque le maitre a demander de nommer un gars et une fille pour le ballotage. Or, puisque les votes des lofteurs se sont établi comme suit :
Ils étaient 11 lofteurs qui votaient...

Pour les filles :
Dominique a obtenue 7 votes. (mathieu, alex, Hugues, Chrystelle, David, Delphine, Cynnie)
Chrystelle a obtenu 2 votes (Arcadio, Priscilla)
Alex en a eu 1 (Seb)
Delphine en a eu 1 (Dominique)
Donc selon la logique du coté votes des filles Dominique et Chrystelle se retrouvent une contre l’autre au ballotage.

Pour les gars:
Sebastien a eu 5 votes (Delphine, Cynnie, Alex, Mathieu, Chrystelle)
Mathieu a eu 4 votes (Arcadio, Seb, Delphine, Priscilla)
Arcadio a eu 2 votes (Hugues, David)
Voila ou nous ne comprennons pas la logique des ballotés. Si Sébastien et Mathieu ont eu 5 et 4 votes contre eux ils sont donc les 2 garcons au ballotage cette semaine (puisque c’est sensé etre les 2 gars ayant le plus de vote qui s’affrontent ET les 2 filles ayant le plus de votes qui s’affrontent aussi).
Alors pouvez vous nous expliquer pourquoi Arcadio se retrouvent au ballotage ??????? si Delphine aurait aussi obtenu 2 votes vous auriez mis Sebastien, Mathieu, Christelle, Dominique, Arcadio et Delphine ?? Tout ceux qui avait plus de un vote se retrouve au ballotage ?? Nous ne sommes pas des familles qui achetons des votes en masse, mais nous sommes tout de même des « clients » qui payons pour nos forfais du loft ainsi que pour voter quand les votes sont payant et nous avons droit a une explication sur votre manière de calculer vos votes car honnêtement il n’y a aucune logique a mettre Arcadio au ballotage qui a le même nombre de vote qu’une fille ! Les 2 gars ayant le plus de votes sont Sebastien et Mathieu, pourquoi nous mettre Arcadio dans la liste !

Nous aimerions beaucoup avoir une réponse de votre part et si possible rectification car tout ceci n’aide pas a la crédibilité de l’émission.

Merci de votre attention,

Fan de loft story, "adresse email"
Une erreur s'est glissée, Delphine revient 2 fois (je ne sais pas si tu as remarqué, ou si quelqu'un t'as déjà dit. Suffit juste de switcher et inscrire le nom de Dominique.
Dernière modification par Zamia le mer. avr. 22, 2009 10:41 am, modifié 1 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
JOSEPH ARTHUR
Caïd de la Causette

marcy a écrit : [...]

:??:
tu las vue et tu nest pas daccord :lol: ?

sait pas si c dans le resume dhier ...entk dans le resumé ca commence vers la page 159

je lai trouver(le seb show) sur la chaine youtube dun membre qui nous fournis tres genereusement des videos .donc par respect pour cette personne je link pas meme si c legal et que youtube fournit des codes et que le contrat de youtube autorise es gens a repandre le contenu. c impossible dempecher les gens de se servir de nos youtube e passant . la personne qui fait ces video pour nous merite le respect de ses volontés sur le forum .
Dernière modification par JOSEPH ARTHUR le mer. avr. 22, 2009 10:41 am, modifié 1 fois.
funnykik
Stagiaire

Message par funnykik »

Zamia a écrit : [...]

Une erreur s'est glissée, Delphine revient 2 fois (je ne sais pas si tu as remarqué, ou si quelqu'un t'as déjà dit.
oui merci désolé je l'ai corrigé sur l'original donc ceux qui la copie faire le changement svp ;)
[color=#8000FF]B.I.T.C.H. Beautiful. Intelligent. Talented. Charming. Hot [/color]
Zamia
Manitou de la Parlotte

Message par Zamia »

funnykik a écrit : [...]

oui merci désolé je l'ai corrigé sur l'original donc ceux qui la copie faire le changement svp ;)
D'ac ;)
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
miammiam
Immortel du Domaine

Message par miammiam »

Image
Image
Image
ImageImage Image
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

c complique a résumer je trouve je vais revenir plus tard
funnykik
Stagiaire

Message par funnykik »

je viens d'écouter sur youtube seb hier qui chante voyage voyage, WOWWWW c'est du vrai bonbon ce gars la! je suis morte de rire! et lui aussi d'ailleurs! Miss hoover tu ne dois pas t'ennuyer toi! loll
[color=#8000FF]B.I.T.C.H. Beautiful. Intelligent. Talented. Charming. Hot [/color]
pantheredouce
Immortel du Domaine

JOSEPH ARTHUR a écrit : [...]

sait pas si c dans le resume dhier ...entk dans le resumé ca commence vers la page 159

je lai trouver(le seb show) sur la chaine youtube dun membre qui nous fournis tres genereusement des videos .donc par respect pour cette personne je link pas meme si c legal et que youtube fournit des codes et que le contrat de youtube autorise es gens a repandre le contenu. c impossible dempecher les gens de se servir de nos youtube e passant . la personne qui fait ces video pour nous merite le respect de ses volontés sur le forum .
si tu parles du vidéo de seb qui chante
me semble qu'il est sur le site de LS ;)
marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

non je ne l'ai pas vu mon intérogation conceranait les boss de bécos tout simplement :lol:
JOSEPH ARTHUR
Caïd de la Causette

[quote="pantheredouce"] [...]

ma me faire un café parce que la jencourage les pirouettes a matin ...ouf ...chu pocké
Dernière modification par JOSEPH ARTHUR le mer. avr. 22, 2009 10:52 am, modifié 1 fois.
funnykik
Stagiaire

Message par funnykik »

je parlais du speech que sebastien a fait hier soir, c pas un seb show de type ls4 mais une analyse tres realiste . c frapant de voir le degre de lucidité de sebastien par rapport a ce qui se passe .
tout a fait d'accord ce gars la je le répete encore c'est du bonbon....quelle intelligence et de le voir parler comme cela a la caméra! wow
pantheredouce
Immortel du Domaine

JOSEPH ARTHUR a écrit :

ma me faire un café parce que la jencourage les pirouettes a matin ...ouf ...chu pocké
euh... je ne te suis pas
je suis pirouette ?
??
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

funnykik a écrit : je viens d'écouter sur youtube seb hier qui chante voyage voyage, WOWWWW c'est du vrai bonbon ce gars la! je suis morte de rire! et lui aussi d'ailleurs! Miss hoover tu ne dois pas t'ennuyer toi! loll
La chanceuse,entendre une si belle voix de rossignol :gla: :gla: :gla: :lol: :lol: :lol:

Super drôle mais pas bon pour les oreilles ça.
:lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »