Qui voudriez vous voir gagner LS6?

Modérateur : Elise-Gisèle

Qui voudriez vous voir gagner LS6(Votre top 2)

Dominique
93
16%
Sébastien
308
53%
Arcadio
43
7%
Priscilla
56
10%
David
64
11%
Hugues
11
2%
Alexandra
4
1%
Cinny
3
1%

Nombre total de votes : 582

saphyr
Magicien des Mots

Re: Qui voudriez vous voir gagner LS6?

Message par saphyr »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Tu ne dois pas être le seul car combien de fois j'ai lu que certaines personnes en sont venues à avoir une haine profonde envers Seb non pas à cause de Seb lui même mais à cause de la section fanatique de son fan club..

Je pense qu'on est tous humains et qu'on ne peut pas toujours faire abstraction de différents facteurs quand on aime ou quand on aime pas.

J'ai toujours apprécié David mais que Mathieu dise que si on a une tête sur les épaules on va voter David, jpeux pas faire autrement que d'avoir les dents qui grincent et de tout à coup avoir envie que quasi n'importe qui gagne sauf David. C'est peut-être pas logique, c'est mes tripes qui parlent et pas ma tête mais je peux pas faire autrement, tout comme ceux qui se sont mis à hair seb encore plus à cause des fanatiques qui exagèrent.
:jap: J'aime beaucoup ton analyse et je suis en accord avec ça.
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Niko Bellic a écrit : [...]

Mais quelle évolution,moi je vois juste un gars drabe,plate,enfantin.Vraiment pas un gagnant :sarcastic:
C'est normal tu vois juste Seb :lol: :lol:
c'est une blague c'était plus fort que moi :lol:
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

beepah a écrit : hugues va sortir bien avant david si le monde se ferait leur idée par EUX-MEME au lieu d'écouter les lofteurs dans le loft qui leur disent: voté en bloc pour sauver Hugues, comme cela le gros va partir et j'aurai ma revanche.

La seule raison pourquoi ils gardent hugues, c'est comme un coussin gonflable.

David d'autre part est en train de se faire dessouffler son coussin par son bon et ''vrai '' ami à l'extérieur...

.

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
jiuyo
Modeste Jacasseur

Message par jiuyo »

Je crois qu'il ne manque qu'un seul gros coup pour que Sébastien remporte haut la main. Sébastien est le plus rigoureux des lofteurs: il garde son calme, il bitche, mais pas trop. Les autres lofteurs, à l'exception de David (mais il y a un ''ami'' à l'extérieur qui va lui nuire d'après moi...), sont peut-être de bons joueurs, mais ils sont très impulsifs. Dans un jeu ou c'est le focus et la rigueur qui importent, cela peut grandement leur nuire. Nous n'avons qu'à penser au ''french'' entre Arcadio et Dominique.

Par contre, il est grand temps que Sébastien fasse un gros coup d'éclat pour remporter la partie. Au début du jeu, il a créé beaucoup de situations: il piquait Mathieu Big ou Delphine. Maintenant, il est temps qu'il cesse de ''surfer'' sur la vague et délivre le coup final. Il n'y a plus de grosses pointures, de ''légendes'' à désarçonner, mais je crois qu'un ou deux mots bien placés contre Alexandra, Cinny ou même (oh!) Arcadio, pourraient bien l'aider.

Sébastien c'est la personne qui dit ce que tous les téléspectateurs pensent tout bas. Et bien qu'il le prouve ! :clap:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Carpe Diem a écrit : [...]

David d'autre part est en train de se faire dessouffler son coussin par son bon et ''vrai '' ami à l'extérieur...

.
Ça dérange beaucoup ça on dirait, en fait on dirait que ça dérange davantage les non fans de David que ses fans :lol:
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

apbt a écrit : [...]

Ça dérange beaucoup ça on dirait, en fait on dirait que ça dérange davantage les non fans de David que ses fans :lol:
:top: :lol:
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

apbt a écrit : [...]

c'est quand meme pas si mal... ça veut dire que ça dérange la majorité ;)
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
marlène
Caïd de la Causette

Message par marlène »

dominique
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Je pense que la remontée de David dans le sondage est le fait que les fans des lofteurs qui sont sortis, l'appuyent maintenant.

Si tous les voteurs de ceux qui sont évincés votent pour David, ça risque de lui donner des chances. On a vu ça déjà dans d'autres téléralités. Voter pour un gagnant oui....mais surtout voter pour battre celui qu'on veut pas voir gagner. :lol:

Reste à savoir si la vague va résister.
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

Selon moi, les fans de Dave sont surtout les anti-Seb. Au début, le vote anti-Seb pouvait se diviser entre Math et Delph, puis Math et Dave après. Math parti, la totalité du vote anti-Seb va se concentrer sur Dave. Cependant, je ne pense pas que ça va l'aider tant que cela, car Seb n'est pas autant détesté que dans le Loft 4.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

capella a écrit : Je pense que la remontée de David dans le sondage est le fait que les fans des lofteurs qui sont sortis, l'appuyent maintenant.

Si tous les voteurs de ceux qui sont évincés votent pour David, ça risque de lui donner des chances. On a vu ça déjà dans d'autres téléralités. Voter pour un gagnant oui....mais surtout voter pour battre celui qu'on veut pas voir gagner. :lol:

Reste à savoir si la vague va résister.
Et si les gens qui votaient pour David votaient pour lui et son jeu et non pas parce qu'ils sont anti-seb ou des évincés? ça se pourrait ça ?
David se manifeste de plus en plus on ne peut pas le nier et il plaît à certains.
Ls
Illustre Pie

Message par Ls »

lilypotter57 a écrit : [...]

C'est normal tu vois juste Seb :lol: :lol:
c'est une blague c'était plus fort que moi :lol:

Dit pas ça tu vas recevoir des menaces en privée lolll
faut pas contredire cette personne là !
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

Beaucerveau a écrit : Selon moi, les fans de Dave sont surtout les anti-Seb. Au début, le vote anti-Seb pouvait se diviser entre Math et Delph, puis Math et Dave après. Math parti, la totalité du vote anti-Seb va se concentrer sur Dave. Cependant, je ne pense pas que ça va l'aider tant que cela, car Seb n'est pas autant détesté que dans le Loft 4.

Entièrement d'accord avec vous, comme dirait Dominique en reniflant, ça sent l'anti-Seb...

.

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Ls a écrit : [...]

Dit pas ça tu vas recevoir des menaces en privée lolll
faut pas contredire cette personne là !
:eek:
XMAWYX
Stagiaire

Message par XMAWYX »

Mon vote va définitivement a David... il n'a pas besoin de passé ses journée couché a bitcher le monde dans leur dos et a se rogner les ongles poru gagner des point.... je ne peux pas croire que c'Est une personne comme ca que vous voulez voir comme grand gagnant de loft story... et pourtant si mélanie aurait accepté de faire la all star votre cher sébastien n'aurait pas été un des choix du public...
Fashion
Magicien des Mots

Message par Fashion »

David et Priscilla :)
Image
camila
Stagiaire

Message par camila »

Sébastien ,je l'avais peut-être dis mais je le répète Sébastien !
le seul et unique :roi:
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

XMAWYX a écrit : Mon vote va définitivement a David... il n'a pas besoin de passé ses journée couché a bitcher le monde dans leur dos et a se rogner les ongles poru gagner des point.... je ne peux pas croire que c'Est une personne comme ca que vous voulez voir comme grand gagnant de loft story... et pourtant si mélanie aurait accepté de faire la all star votre cher sébastien n'aurait pas été un des choix du public...
Ce sont des propos comme ça que je n'aime pas lire, un petit jugement facile.

Alors ma réponse à la question est Sébastien.
private eyes
Caïd de la Causette

Message par private eyes »

priscilla et dominique!!!!! les deux plus meilleure du loft !!! :lol: :rofl2: :cartelol: :lol2:
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
marlène
Caïd de la Causette

Message par marlène »

dominique
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »