Je crois qu'il ne manque qu'un seul gros coup pour que Sébastien remporte haut la main. Sébastien est le plus rigoureux des lofteurs: il garde son calme, il bitche, mais pas trop. Les autres lofteurs, à l'exception de David (mais il y a un ''ami'' à l'extérieur qui va lui nuire d'après moi...), sont peut-être de bons joueurs, mais ils sont très impulsifs. Dans un jeu ou c'est le focus et la rigueur qui importent, cela peut grandement leur nuire. Nous n'avons qu'à penser au ''french'' entre Arcadio et Dominique.
Par contre, il est grand temps que Sébastien fasse un gros coup d'éclat pour remporter la partie. Au début du jeu, il a créé beaucoup de situations: il piquait Mathieu Big ou Delphine. Maintenant, il est temps qu'il cesse de ''surfer'' sur la vague et délivre le coup final. Il n'y a plus de grosses pointures, de ''légendes'' à désarçonner, mais je crois qu'un ou deux mots bien placés contre Alexandra, Cinny ou même (oh!) Arcadio, pourraient bien l'aider.
Sébastien c'est la personne qui dit ce que tous les téléspectateurs pensent tout bas. Et bien qu'il le prouve !