Annouk a écrit : [...]
.

Modérateur : Elise-Gisèle
Annouk a écrit : [...]
.
Ca m'a fait tellement de bien de le voir chialer j'étais crampéeAnnouk a écrit : [...]
.
les regles sont pas les meme pour tout le monde entika !Annouk a écrit : [...]
.
IM-PO-SSI-BLElilypotter57 a écrit :![]()
Arcadio a vraiment oublié que nous avions voté pour qu'il sorte du Loft et le maître l'a fait retourner
![]()
Suis-je la seule à avoir vu que c'est Dominique qui a commencé à chialer et Delphine l'a entendu?
maryjane0 a écrit : [...]
les regles sont pas les meme pour tout le monde entika !
pcq moi j'ai écrit Delphine la pas fine dans ma signature et il parrait que c'est interdit ... j'ai du la changer !
il faut rester respectueux des lofteurs il parrait ...
jme suis meme fait avertir pour le mot poule en parlant des lofteuses fack jcrois pas que folle aurait été acceptersi s'était moi qui l'avait écrit a propos de Delphine plutot que toi a propos de Dom...![]()
faudrait p-e etre clair sur les regles si vous voulez qu'on les suivent![]()
Me too tooIsa77 a écrit : [...]
Me too![]()
![]()
jveut pas que tu effaces tes messages mais entre Delphine la pas fine et Dom la folle ...Annouk a écrit : Bon vous avez gagné, je vous laisse le topic et je vais effacer chacun de mes message de ce topic...
Vive l'équilibre
Ça doit être le party lunaire d'hierStrophe a écrit : C'est tu la pleine lune ?! On dirait que tout le monde est en train de virer sur l'top !
Moi je n'y voit aucune crosse là...elle prends un risque quand même....s'il y en a un qui avait pas à chialer c'est bin luiChar Aznable a écrit : C`est vrai que Arcardio a profité des crosses de l`ancien maître,mais heureusement quand même qu`il est là pour dénoncer celles de cette année.