Sti !!Annouk a écrit : [...]
mouahah faudra me tuer![]()
Même s'il était le dernier homme sur terre, j'y toucherais pas, je virerais aux femmes et je te harcèlerais nuits et jours par messages éclairs

Modérateur : Elise-Gisèle
Sti !!Annouk a écrit : [...]
mouahah faudra me tuer![]()
Même s'il était le dernier homme sur terre, j'y toucherais pas, je virerais aux femmes et je te harcèlerais nuits et jours par messages éclairs
AngelOfDistress a écrit : [...]
Finalement les 2 s'aiment beaucoup mais un le démontre avec arrogance et l'autre de façon frais-chière (me tentait d'inventer un mot)
Carnie a écrit : C'est vrai parzemple qu'elle a l'air à avoir la face maganée
Alexandra aurait être expulsé quand elle a fait sa crise d'ado à la fin du "naufrage"racingmoms a écrit :
Et pour se qui est des défis ordonné par le maitre du jeu un joueur qui refuse devrait être explusé sur le champs. Aucun joueur devrait avoir le droit de choisir le défis qui lui plait question de bien paraitre....C'est mon opinion.
Mimosa a écrit : En effet, frais chier lui convient très bien![]()
c'est juste 3 ans de plusmalick a écrit : [...]
je parie que d'ici 5ans elle aura l'air de 28 ans
Angelicaro a écrit : [...]
c'est juste 3 ans de plus![]()
Je trouve pas qu'elle est laide pentoute. Si elle serait à ma place, elle ferait une dépression.malick a écrit : [...]
je voulais écrire 38 ans llol, je trouve déjà qu'elle a l'air de 28 ans. Mais sérieusement cette fille ne s'aime pas et ne se trouve pas du tout belle, puisqu'elle a absolument besoin de se maquiller intensément...
Imagine quand elle va devoir travailler pour gagner sa vie et débuter sa journée vers 8 h 30 du matin. Elle va bien se lever à 6 heures pour ne pas arriver en retard. OUFFFFFFFFFFF!showmee a écrit : moi je trouve pas qu'elle est belle...surtout pas super maquillée comme elle le fait, elle a l'air artificielle quelqu'un a écrit sur un topic je sais plus lequel qu'elle lui faisait penser à une marionnette des sentinelles de l'air...et je trouve moi aussi...
elle a dit qu'elle prend pas tant de temps que ça pour se préparer....une heure et demie...douche comprise sti!!! si c'est pas beaucoup ça...
c'est sur qu'elle doit-être malheureuse et elle le sera tout le temps si elle change pas...
showmee a écrit : moi je trouve pas qu'elle est belle...surtout pas super maquillée comme elle le fait, elle a l'air artificielle quelqu'un a écrit sur un topic je sais plus lequel qu'elle lui faisait penser à une marionnette des sentinelles de l'air...et je trouve moi aussi...
elle a dit qu'elle prend pas tant de temps que ça pour se préparer....une heure et demie...douche comprise sti!!! si c'est pas beaucoup ça...
c'est sur qu'elle doit-être malheureuse et elle le sera tout le temps si elle change pas...
racingmoms a écrit : [...]
[/color]
Surtout si elle vient lire ici après sa sortie....Pauvre fille !
En effet!Jadomo a écrit : [...]
J'ai lu tellement pire à propos de d'autres lofteurs ici...
Abysse a écrit : Alex est tellement insupportable et insipide, j'ai jamais vu ça!![]()
On a vraiment juste envie de lui dire : SORS!!!!!!!!!!!!
Je vois pas du tout en quoi son défi est chien, c'est hilarant.. De toute façon elle aurait échoué anyway comme elle n'aurait pas pu tenir plus de 10 minutes sans se regarder dans le miroir..![]()
Et ptit conseil: des boutons, tu en aurais peut-être moins si tu mettais pas 3 tonnes de fond de teint!
fleurtropicale a écrit : [...]
Lolll tu viens peut-être de donner une idée à la production
Cela faisait longtemps que je n'avais pas écouté une émission dans la semaine, pi moi aussi j'en ai ris, surtout entendre chanter Hugues, y a pas à dire, il essaie ben fort de mettre du fun dans la place.Strophe a écrit : La quotidienne de ce soir était tout simplement trop drôle !J'ai rit comme une malade tout le long.
Alex et son défi.
La face de David quand Hugues chantait... il ne savait plus quoi faire pour qu'il s'en aille.
Alexandra n'est pas la seule dans ce cas, j'en connais au moins 1, pas moi là, dans mon cas, c'est très vite fait le matin.Beppo a écrit : [...]
Imagine quand elle va devoir travailler pour gagner sa vie et débuter sa journée vers 8 h 30 du matin. Elle va bien se lever à 6 heures pour ne pas arriver en retard. OUFFFFFFFFFFF!