Quotidienne 13 mai 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Strophe
Intronisé au Panthéon

Re: Quotidienne 13 mai 2009

Message par Strophe »

Annouk a écrit : [...]

mouahah faudra me tuer :lol: :lol: Même s'il était le dernier homme sur terre, j'y toucherais pas, je virerais aux femmes et je te harcèlerais nuits et jours par messages éclairs
Sti !! :lol: :lol: :lol:
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Finalement les 2 s'aiment beaucoup mais un le démontre avec arrogance et l'autre de façon frais-chière (me tentait d'inventer un mot) :lol:
:lol: :jap:
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
racingmoms
Caïd de la Causette

Message par racingmoms »

Pour ma part se qui est de la buche avec David ....Précilla a perdu car elle a touchée a quelque chose ...lui touche a tout...Ensuite bin Sébastien est descendu de sa buche a cause qu'il était le seul le dernier....Donc y a pas de reccord a battre en vrai ....

Et pour se qui est des défis ordonné par le maitre du jeu un joueur qui refuse devrait être explusé sur le champs. Aucun joueur devrait avoir le droit de choisir le défis qui lui plait question de bien paraitre....C'est mon opinion. :/
malick
Novice

Message par malick »

Carnie a écrit : C'est vrai parzemple qu'elle a l'air à avoir la face maganée :/

je parie que d'ici 5ans elle aura l'air de 28 ans
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

racingmoms a écrit :

Et pour se qui est des défis ordonné par le maitre du jeu un joueur qui refuse devrait être explusé sur le champs. Aucun joueur devrait avoir le droit de choisir le défis qui lui plait question de bien paraitre....C'est mon opinion. :/
Alexandra aurait être expulsé quand elle a fait sa crise d'ado à la fin du "naufrage"

"Non mais je vais la péter cette putain de porte! Genre full pas de but d'être icitte!"

lili28
Stagiaire

Message par lili28 »

Mimosa a écrit : En effet, frais chier lui convient très bien :gla: :lol:
:jap:

David dit souvent: "C'est sûr que moi j'aurai réussi si javais pu, j'étais sur le point de trouver la réponse, mais..." Il est aussi un petit peu jaloux des autres et en particulier D'arca et Seb. Il faut toujours qu'il sente qu'il est premier, sinon ca marche pas. Freshier pas à peu près.
Angelicaro
Manitou de la Parlotte

Message par Angelicaro »

malick a écrit : [...]

je parie que d'ici 5ans elle aura l'air de 28 ans
c'est juste 3 ans de plus :lol: :lol:
malick
Novice

Message par malick »

Angelicaro a écrit : [...]

c'est juste 3 ans de plus :lol: :lol:

je voulais écrire 38 ans llol, je trouve déjà qu'elle a l'air de 28 ans. Mais sérieusement cette fille ne s'aime pas et ne se trouve pas du tout belle, puisqu'elle a absolument besoin de se maquiller intensément...
Angelicaro
Manitou de la Parlotte

Message par Angelicaro »

malick a écrit : [...]

je voulais écrire 38 ans llol, je trouve déjà qu'elle a l'air de 28 ans. Mais sérieusement cette fille ne s'aime pas et ne se trouve pas du tout belle, puisqu'elle a absolument besoin de se maquiller intensément...
Je trouve pas qu'elle est laide pentoute. Si elle serait à ma place, elle ferait une dépression. :lol:
Nya8
Stagiaire

Message par Nya8 »

Jveux pas etre méchante.. mais sérieusement jai JAMAIS vu une fille aussi pathétique qu'Alexandra.. non mais sa taurais tué de passer UNE journée en bourletique??? AYOYE!! cétait le défi le plus facile de toute lhistoire de loft story! (mis a part le tic tac toe) :sarcastic: pis quand elle as dit "ya des défis que jai réussis pis dautres que jréussirai pas..." jai tu manqué un boute moi lala?? :gluk: messemble que elle a jamais RIEN accompli dans le loft... Elle participe jamais!! Elle ne fait que chialer, se regarder dans le miroir, fumer des smokes et DORMIRR.... tant qua moi, sortez moi sa du loft au plus vite a la vraiment pas sa place la surtout dans un all stars.....
showmee
Modeste Jacasseur

Message par showmee »

moi je trouve pas qu'elle est belle...surtout pas super maquillée comme elle le fait, elle a l'air artificielle quelqu'un a écrit sur un topic je sais plus lequel qu'elle lui faisait penser à une marionnette des sentinelles de l'air...et je trouve moi aussi...

elle a dit qu'elle prend pas tant de temps que ça pour se préparer....une heure et demie...douche comprise sti!!! si c'est pas beaucoup ça...
c'est sur qu'elle doit-être malheureuse et elle le sera tout le temps si elle change pas...
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

showmee a écrit : moi je trouve pas qu'elle est belle...surtout pas super maquillée comme elle le fait, elle a l'air artificielle quelqu'un a écrit sur un topic je sais plus lequel qu'elle lui faisait penser à une marionnette des sentinelles de l'air...et je trouve moi aussi...

elle a dit qu'elle prend pas tant de temps que ça pour se préparer....une heure et demie...douche comprise sti!!! si c'est pas beaucoup ça...

c'est sur qu'elle doit-être malheureuse et elle le sera tout le temps si elle change pas...
Imagine quand elle va devoir travailler pour gagner sa vie et débuter sa journée vers 8 h 30 du matin. Elle va bien se lever à 6 heures pour ne pas arriver en retard. OUFFFFFFFFFFF!

:D

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
racingmoms
Caïd de la Causette

Message par racingmoms »

showmee a écrit : moi je trouve pas qu'elle est belle...surtout pas super maquillée comme elle le fait, elle a l'air artificielle quelqu'un a écrit sur un topic je sais plus lequel qu'elle lui faisait penser à une marionnette des sentinelles de l'air...et je trouve moi aussi...

Surtout si elle vient lire ici après sa sortie.... :grr: Pauvre fille !
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

racingmoms a écrit : [...]
[/color]

Surtout si elle vient lire ici après sa sortie.... :grr: Pauvre fille !

J'ai lu tellement pire à propos de d'autres lofteurs ici...
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Jadomo a écrit : [...]

J'ai lu tellement pire à propos de d'autres lofteurs ici...
En effet! :lol: Je pense que là tout ce qui est dit n'est qu'un constat de la triste réalité! je pense même pas qu,on peut parler de bitcherie dans un cas semblable!
Je t'aime Pinklily <3
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

Abysse a écrit : Alex est tellement insupportable et insipide, j'ai jamais vu ça! :eek: :lol: On a vraiment juste envie de lui dire : SORS!!!!!!!!!!!!
Je vois pas du tout en quoi son défi est chien, c'est hilarant.. De toute façon elle aurait échoué anyway comme elle n'aurait pas pu tenir plus de 10 minutes sans se regarder dans le miroir.. :sarcastic:
Et ptit conseil: des boutons, tu en aurais peut-être moins si tu mettais pas 3 tonnes de fond de teint!

Il ne faut pas oublier qu'on parle d'Alex, une lofteuse populaire qui n'est qu'à 2 pas de la grande finale de LS6...Incroyable mais vrai...

.

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

fleurtropicale a écrit : [...]

Lolll tu viens peut-être de donner une idée à la production ;)

Sébastien a déjà eu l'idée car il avait offert à Priscilla l'autre boule d'immunité lorsqu'elle devait effectuer son défi... Elle avait refusé car elle était certaine de ne pas se la faire voler à l'endroit ou elle l'avait cachée...

.

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Strophe a écrit : La quotidienne de ce soir était tout simplement trop drôle ! :lol: J'ai rit comme une malade tout le long. :gla:

Alex et son défi.
La face de David quand Hugues chantait... il ne savait plus quoi faire pour qu'il s'en aille.

:lol:
Cela faisait longtemps que je n'avais pas écouté une émission dans la semaine, pi moi aussi j'en ai ris, surtout entendre chanter Hugues, y a pas à dire, il essaie ben fort de mettre du fun dans la place.

Mais chanter n'est pas sa plus grande performance à date.

Mais je le verrais tout de même chanter du Karaoke: d'un bord Strophe, lui dans le milieu, pis Annouk de l'autre bord.. :lol: :lol: :lol:

Je pense que je me déplacerais pour aller au GT juste pour voir cela. :lol: :lol:
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Quant à Alexandra, j'ai peine à comprendre qu'elle persiste à rester dans le Loft, pourquoi elle a pas choisi de sortir???

Plus les semaines avancent, plus elle se calle, voyons donc pour voir si elle était pas capable de relever le défi pi d'en rire comme toutes les autres.

J'ai admiré Cinny de la manière qu'elle lui parlait, malheureusement, même avec les meilleures intentions du monde, elle n'a pas réussi à faire changer d'idée Alexandra.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Beppo a écrit : [...]

Imagine quand elle va devoir travailler pour gagner sa vie et débuter sa journée vers 8 h 30 du matin. Elle va bien se lever à 6 heures pour ne pas arriver en retard. OUFFFFFFFFFFF!

:D
Alexandra n'est pas la seule dans ce cas, j'en connais au moins 1, pas moi là, dans mon cas, c'est très vite fait le matin. :) :)
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »