Qui voulez-vous voir quitter ce dimanche?

Modérateur : Elise-Gisèle

Qui voulait vous voir sortir du loft?

Sebastien
137
10%
Arcadio
860
61%
Priscilla
142
10%
Hugues
270
19%

Nombre total de votes : 1409

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Re: Qui voulez-vous voir quitter ce dimanche?

Message par AngelOfDistress »

puce28 a écrit : [...]
Même chose ici, les hommes de mon entourage aiment tous Sébastien. ;)
:jap: Mais pas juste les hommes..90% des gens à qui je parle et qui viennent pas sur le net sont pro seb. Au moins on s'ostine pas dans les soupers de familles/amis :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

AngelOfDistress a écrit : [...]

Moi quand je regarde les sondages un peu partout sur qui voulez-vous voir sortir, Seb est bon dernier. Donc malgré que tous les fans des autres lofteurs votent contre seb, il reste encore celui avec le moins de votes pour qui va sortir.

Moi je pense que l'appui pour seb est encore plus gros qu'on pense et même si tout le monde se mobilise contre lui, ce ne sera pas encore assez.
Je me cite pour ajouter que la différence n'est pas que de 10 votes là..

Juste ici t'as 68 votes pour sortir seb...........et 823! pour sortir quelqu'un d'autre! C'est énorme!!
Dernière modification par AngelOfDistress le jeu. mai 21, 2009 9:19 am, modifié 1 fois.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Je me cite pour ajouter que la différence n'est pas que de 10 votes là..

Juste ici t'as 68 votes pour sortir seb...........et 820! pour sortir quelqu'un d'autre! C'est énorme!!
Oui mais les 820 sont divisés en 3, tandis que les autres, TOUT leurs votes seront dirigés vers Seb, c'est ça qui me fait peur.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Ouais mais le TOUS leurs votes ne donne que 68 ici...ce qui est le nombre le moins élevé dans les 4...
Dernière modification par AngelOfDistress le jeu. mai 21, 2009 9:22 am, modifié 1 fois.
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

La seule théorie qui peut invalider un sondage sur le domaine bleu, c'est celle qui pose que les gens qui votent et qui ne vont pas sur les forums pensent, de façon générale, différemment que ceux qui vont sur les forums. Cependant, je n'y crois pas ce coup-ci. Je pense que Sébastien a une longueur d'avance écrasante en terme de popularité.

Il y a un autre détail du sondage qui attire mon attention. Les votes contre Priscila sont à peu près égal à ceux de Seb. Cela veut dire qu'elle permet effectivement de diviser le vote de ceux qui n'aiment pas les stratégies négatives.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

tipet a écrit : [...]

Tu as bel et bien dit qu'il foutait rien dans le loft, et ce n'est pas la première fois que je lis ça. Moi je me questionne, c'est quoi faire quelque chose? Et surtout, que font les autres de plus?

Moi j,ai vu Seb participer à tout les défis et toutes les activités proposées. Et le reste du temps il s'occupe. Comme les autres.
Tu veut mon point de vu a moi... mais tu le connais déja...

Pour répondre a ta question c'est quoi faire quelque chose dans le loft. Je peut pas te répondre simplement parce que c'est différent pour chaques personne.

ce qui pour moi est joué ne l'est pas nécessairement pour toi.

j'aime mieux un lofteur qui s'ammuse qu'un lofteur qui parle juste de stratégie
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Beaucerveau a écrit : La seule théorie qui peut invalider un sondage sur le domaine bleu, c'est celle qui pose que les gens qui votent et qui ne vont pas sur les forums pensent, de façon générale, différemment que ceux qui vont sur les forums. Cependant, je n'y crois pas ce coup-ci. Je pense que Sébastien a une longueur d'avance écrasante en terme de popularité.

Il y a un autre détail du sondage qui attire mon attention. Les votes contre Priscila sont à peu près égal à ceux de Seb. Cela veut dire qu'elle permet effectivement de diviser le vote de ceux qui n'aiment pas les stratégies négatives.
Je pourrais avoir des doutes aussi si c'était pas que j'ai une tonne de gens dans mon entourage qui ne suivent pas LS sur le web et qui sont pro seb.

Oui on voit moins seb cette année dans les quotidiennes.....sauf que ca a son côté positif. Il ne se plante pas! Alors qui va payer pour sortir un gars qui n'a rien fait pour leur tomber sur les nerfs? Moi si je sors de l'argent de ma poche pour faire sortir quelqu'un, jvais sortir quelqu'un qui me tape royalement sur les nerfs. Et à ce niveau, je pense que Arcadio ou Priscila risquent pas mal plus de tomber sur les nerfs des gens qui ne suivent pas le web que Seb..

Alors autant le public pro seb est largement un public du web, je dirais que le public anti-seb est également largement un public du web car rien dans les quotidiennes cette saison n'a fait en sorte que Seb soit vraiment détesté.
Dernière modification par AngelOfDistress le jeu. mai 21, 2009 9:32 am, modifié 2 fois.
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

-k9- a écrit : Il est faux de croire que ceux qui ne regarde que la quotidienne vont voté avec leur émotions. J'ai beaucoup d'exemple autour de moi ou les gens ne vont jamais sur le net et qui vont aussi voté pour sortir sebastien.

Leur motivation il ne fait rien, sérieusement la écouté la quotidienne voyez vous sebastien faire bien des choses intéressante. Hé bien non.....

Donc il est vraiment a risque seb cette semaine.,
Dire que Sébastien ne fait rien est tout simplement faux. Je n'affirme pas une opinion en disant cela, j'énonce un fait. Une opinion qui se tient, c'est que ce qu'il fait ne t'intéresse pas, voir te répugne.

Sébastien est le lofteur tout édition confondu qui a le plus influencé l'histoire de Loft Story. Lorsque Mathieu B. se lamentait que c'était rendu une "game", il constatait que la dynamique du Loft avait changé depuis son époque. Or, Sébastien a contribué plus que quiconque à cela. Lorsque nous entendons les lofteurs ou les panélistes raisonner les actions dans le Loft, ils articulent leur pensée dans les termes de Sébastien très souvent. Sa grille d'analyse est incontournable. Même les anti n'ont pas le choix de l'utiliser. Sébastien influence considérablement les autres lofteurs et le public dans la perception qu'il a du jeu.
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Moi quand je regarde les sondages un peu partout sur qui voulez-vous voir sortir, Seb est bon dernier. Donc malgré que tous les fans des autres lofteurs votent contre seb, il reste encore celui avec le moins de votes pour qui va sortir.

Moi je pense que l'appui pour seb est encore plus gros qu'on pense et même si tout le monde se mobilise contre lui, ce ne sera pas encore assez.
C'est ce que je crois aussi :/
Ce n'est pas rien si tous les ex ex lofteurs se mobilisent contre lui, pas certaine qu'il va s'en sortir sur ce coup-là.
jewlyly
Nouveau Né du Forum

Message par jewlyly »

Moi Priscilla pu capable de la voir en peinture
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Priscilla sans aucun doute. Je n'ai pas de très grandes préférences pour les lofteurs, ils sont tous plus ou moins égaux avec, chacuns, leurs moments forts et leurs moments zéro. Mais Priscilla, c'est viscéral elle me déplait au plus haut point et je suis incapable d'être objective quand il est question d'elle. Voici officiellement mon coming out! :top:
Dernière modification par Malike le jeu. mai 21, 2009 10:35 am, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

S'il faut que Priscilla gagne, je fais une indigestion aïgue.

Et si Seb ou Dom gagne, un goût amer de LS6

Mon opinion
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
MaryLoveLife
Stagiaire

Message par MaryLoveLife »

Malike a écrit : Priscilla sans aucun doute. Je n'ai pas de très grandes préférences pour les lofteurs, ils sont tous plus ou moins égaux avec, chacuns, leurs moments forts et leurs moments zéro. Mais Priscilla, c'est viscéral elle me déplait au plus haut point et je suis incapable d'être objective quand il est question d'elle. Voici officiellement mon coming out! :top:

Je sors du placard moi aussi: Priscilla...OUT SVP !... :D
...très déplaisante cette femme !
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

S'il faut qu'Arcadio sorte Dimanche, on va avoir droit à toute une quotidienne lundi prochain !!!
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

J'ai voté Priscilla.
Steveooo
Nouveau Né du Forum

Message par Steveooo »

Priscilla out..Quelle folle...
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Je pourrais avoir des doutes aussi si c'était pas que j'ai une tonne de gens dans mon entourage qui ne suivent pas LS sur le web et qui sont pro seb.

Oui on voit moins seb cette année dans les quotidiennes.....sauf que ca a son côté positif. Il ne se plante pas! Alors qui va payer pour sortir un gars qui n'a rien fait pour leur tomber sur les nerfs? Moi si je sors de l'argent de ma poche pour faire sortir quelqu'un, jvais sortir quelqu'un qui me tape royalement sur les nerfs. Et à ce niveau, je pense que Arcadio ou Priscila risquent pas mal plus de tomber sur les nerfs des gens qui ne suivent pas le web que Seb..

Alors autant le public pro seb est largement un public du web, je dirais que le public anti-seb est également largement un public du web car rien dans les quotidiennes cette saison n'a fait en sorte que Seb soit vraiment détesté.
Je ne veux pas que Séb parte dimanche, mais Priscilla non plus
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Je doute qu'elle sorte..mais elle va quand même récolter des votes c'est certain. Par contre ca me surprendrait énormément qu'elle en ait plus que Arcadio.
marlène
Caïd de la Causette

Message par marlène »

moi aussi acardio pas bon
LS6ChillTown
Caïd de la Causette

Message par LS6ChillTown »

J'ai passé 1 coup de fil a ma grand mère ce soir, elle et ses amies de l'age d'or voterons pour évincer arcadio hahahahah!!
[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »