shade a écrit : c est eux autres qui se crisse dans marde pi y en veule a sebastien
trouvez l erreur

Modérateur : Elise-Gisèle
shade a écrit : c est eux autres qui se crisse dans marde pi y en veule a sebastien
trouvez l erreur
Strophe a écrit : Je trouve ça drôle de voir Cynny capoter avec le vidéo de Cynthia et Arcadio... alors que voilà quelques semaines, elle souhaitait donc (avec Delphine, Mathieu et Christelle) que Arcadio trompe sa blonde avec Alexandra.
je trouve que c'était pas mauvais pour eux, mais peut-être suis-je aveuglée par l'amourmisscool45 a écrit : Priscilla singlée ? Haha elle a raison Cinny est pas intelligente le pire c'est que comme elle dit, tout le monde rit d'elle.
Ouff la moitié de la quotidienne passé contre Priss et Séb.. Je ne pense pas qu'ils vont gagnés surtout PY qui dit je ne me vois pas annoncer Priss qui gagne![]()
![]()
Sti Dom... Elle a tellement bitché contre eux et là elle se met avec Cinny contre Séb et Priss
Bin non c'est à cause de Séb, parce que Séb bitche contre eux, Séb est donbin méchant ça été pour ça le comportement d'Arcadio avec Dom face à CynthiaGI.Joe a écrit : [...]
c'est clair, c'est pas Arcadio qui s'est mit dans snoute tu seul![]()
Ruine-Babine a écrit : voulez-vous ben me dire pourquoi l'histoire d'Arcadio retombe sur le dos de sébastien?????????? ben beau qu'ils ne l'aiment pas..... mais ya des limites à tout lui faire payer, surtout les actes des autres!!!
une mauvaise conjoncture cosmique?Etienne81 a écrit : Est ce que je pourrais savoir pkoi ils sont officiellement en finale c'est 3 la ???
Omi a écrit : Qui sont les plus hypocrites, ceux qui disent en pleine face à Cinny qu'elle est conne, ou ceux qui font semblant d'être ses amis et qui la traite de conne lorsqu'elle n'est pas là?
Tu as dû entendre le beau discours de David le pur betôt qui était outré du fait que Seb se réjouissait du malheur de Dom et Arca (je ne sais toujours pas pourquoi) et là il ne semble pas demeurer zen devant la chicane de l'ineffable et intelligente Cinny versus la « grosse vache » de Priscilla. Tout une soirée!fleurtropicale a écrit : Ayoyeee la chicane....pis les autres ( Arcadio, Dominique, David et hugues) qui se réjouissent de la chicane pis ils osent traiter les autres d'hypocrites??
un vrai croiséeBeppo a écrit : [...]
Tu as dû entendre le beau discours de David le pur betôt qui était outré du fait que Seb se réjouissait du malheur de Dom et Arca (je ne sais toujours pas pourquoi) et là il ne semble pas demeurer zen devant la chicane de l'ineffable et intelligente Cinny versus la « grosse vache » de Priscilla. Tout une soirée!
mdrrrrrrrrrrrrr
On se l'demande nous autres aussiEtienne81 a écrit : Est ce que je pourrais savoir pkoi ils sont officiellement en finale c'est 3 la ???