Quotidienne du jeudi 21 mai

Modérateur : Elise-Gisèle

misscool45
Seigneur de la Causerie

Re: Quotidienne du jeudi 21 mai

Message par misscool45 »

shade a écrit : c est eux autres qui se crisse dans marde pi y en veule a sebastien

trouvez l erreur :gla:
:jap: :gluk:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Strophe a écrit : Je trouve ça drôle de voir Cynny capoter avec le vidéo de Cynthia et Arcadio... alors que voilà quelques semaines, elle souhaitait donc (avec Delphine, Mathieu et Christelle) que Arcadio trompe sa blonde avec Alexandra. :sarcastic:

Pas elle! Vous devez sûrement faire erreur car elle fait partie des VRAS.

:no: :lol:

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Zamia
Manitou de la Parlotte

Message par Zamia »

David dit : je suis outrée! outrée! outrée! bon.... z'avez vous compris... il est outrée!!!!
Cynny dit : :crazy: je me questionne :crazy:
Dernière modification par Zamia le jeu. mai 21, 2009 7:30 pm, modifié 1 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Arcadio : "J'ai l'air d'un beau trou de cul." C'est pas moi qui l'a dit! :D
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

misscool45 a écrit : Priscilla singlée ? Haha elle a raison Cinny est pas intelligente le pire c'est que comme elle dit, tout le monde rit d'elle.

Ouff la moitié de la quotidienne passé contre Priss et Séb.. Je ne pense pas qu'ils vont gagnés surtout PY qui dit je ne me vois pas annoncer Priss qui gagne :/ :(

Sti Dom... Elle a tellement bitché contre eux et là elle se met avec Cinny contre Séb et Priss :gluk:
je trouve que c'était pas mauvais pour eux, mais peut-être suis-je aveuglée par l'amour :)
Etienne81
Modeste Jacasseur

Message par Etienne81 »

Est ce que je pourrais savoir pkoi ils sont officiellement en finale c'est 3 la ???
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Je pense vraiment que Seb partira dimanche... lors du vidéo de Cynthia, ils n'ont pas montré Arcadio sourire lorsqu'elle pleurait et tout... y'ont juste montré sa face triste... that's it. Quel beau montage! Que c'est touchant! :sarcastic:
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

GI.Joe a écrit : [...]

c'est clair, c'est pas Arcadio qui s'est mit dans snoute tu seul ;) :lol:
Bin non c'est à cause de Séb, parce que Séb bitche contre eux, Séb est donbin méchant ça été pour ça le comportement d'Arcadio avec Dom face à Cynthia :sarcastic:
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Ruine-Babine a écrit : voulez-vous ben me dire pourquoi l'histoire d'Arcadio retombe sur le dos de sébastien?????????? ben beau qu'ils ne l'aiment pas..... mais ya des limites à tout lui faire payer, surtout les actes des autres!!!
:jap: :gluk:
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Qui sont les plus hypocrites, ceux qui disent en pleine face à Cinny qu'elle est conne, ou ceux qui font semblant d'être ses amis et qui la traite de conne lorsqu'elle n'est pas là?

clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Bon faque c'est qui les next?

Les lofteurs ont vu Arcadio se faire blaster pour son histoire avec Dominique.

Ça veut tu dire qu'ils vont aussi voir David soudoyer la petite, Dominique Bitcher Cinny et Hugues traiter Priscilla de tous les noms a chaque fois que l'occasion se présente?

Ben hâte de voir ça moi
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Etienne81 a écrit : Est ce que je pourrais savoir pkoi ils sont officiellement en finale c'est 3 la ???
une mauvaise conjoncture cosmique?
Zamia
Manitou de la Parlotte

Message par Zamia »

Omi a écrit : Qui sont les plus hypocrites, ceux qui disent en pleine face à Cinny qu'elle est conne, ou ceux qui font semblant d'être ses amis et qui la traite de conne lorsqu'elle n'est pas là?

Hein Hugues!!!! :crazy:
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

fleurtropicale a écrit : Ayoyeee la chicane....pis les autres ( Arcadio, Dominique, David et hugues) qui se réjouissent de la chicane pis ils osent traiter les autres d'hypocrites??
Tu as dû entendre le beau discours de David le pur betôt qui était outré du fait que Seb se réjouissait du malheur de Dom et Arca (je ne sais toujours pas pourquoi) et là il ne semble pas demeurer zen devant la chicane de l'ineffable et intelligente Cinny versus la « grosse vache » de Priscilla. Tout une soirée!

mdrrrrrrrrrrrrr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
tignassebrune
Caïd de la Causette

Message par tignassebrune »

moi...c po compliqué....y en a juste 2 que je veux voir gagner....Seb le premier..ben sûr....sinon a la limite Prisc
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

Une quotidienne qui me lève le coeur au plus haut point.

Une quotidienne d'où encore on montre la sortit à Seb

J'ai compris le thème de cette année, la revange!
Oui, la revange de TQS et LS contre Seb, that'its

Mon mari me dit, ca va se retourner contre eux * en parlant de l'hypocrite de Dave, Hugues Dominique et la Cinny

Mais en attendant, c'est Seb qui perd toute ces chances et qui va voir la porte de sortit dimanche

Belle neutralité et équité Loft Storry, je me demandes pourquoi je l'écoute encore...
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

Ouin... je sais pas trop comment le dernier commentaire de Seb va passer. C'était un peu hard. Même si je suis fan, je ne sais pas trop si ça va lui nuire. Quant aux autres qui s'acharnent sur Seb, je pense que ça paraît tout autant mal. En fait, ça paraît mal d'être une gang contre un, même si celui qui est seul le cherche. En plus, les pleurs de Prisc après le visionnement peut aider aussi.
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Beppo a écrit : [...]

Tu as dû entendre le beau discours de David le pur betôt qui était outré du fait que Seb se réjouissait du malheur de Dom et Arca (je ne sais toujours pas pourquoi) et là il ne semble pas demeurer zen devant la chicane de l'ineffable et intelligente Cinny versus la « grosse vache » de Priscilla. Tout une soirée!

mdrrrrrrrrrrrrr
un vrai croisée :lol:
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Etienne81 a écrit : Est ce que je pourrais savoir pkoi ils sont officiellement en finale c'est 3 la ???
On se l'demande nous autres aussi :gla:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

Loft Story, c'est comme la politique. Quand tu rentres dedans tu te dis que tu vas tout révolutionné, pis finalement tu tombes dans les mêmes patterns que tout le monde...

Ils chialent tous l'un contre l'autre, mais finalement sont tous pareils. Ils disent tous des choses super méchantes sur l'être humain.
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »