Secret Story 2009 des le 19 Juin

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Secret Story 2009 des le 19 Juin

Message par apbt »

-Daniela serait l'ex de Cristiano Ronaldo....

-Maija s’appelle en fait Marie Noelle et sur son myspace elle raconte l’horreur de son secret : elle a survécu au Tsunami.
http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuse ... =218726619" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
faux-nez
Stagiaire
Messages : 45
Inscription : mer. mai 06, 2009 5:33 am

Re: Secret Story 2009 des le 19 Juin

Message par faux-nez »

Bonjour à tous

Je ne suis pas un habitué de secret story ......... ma question ....miss France a déjà été confronté une fois , dois-je comprendre qu'elle doit être confronté par plus d'un pour être évincé . :??:
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Secret Story 2009 des le 19 Juin

Message par apbt »

Les possibles couples à SS3:
Romain aurait des sentiments pour Angie (quelle surprise), et Jonathan pour la belle Daniela..

Spoiler: Rosa/Rachel a cédée sa cagnotte aux intrus .
Nos intrus, ont tous 12 500€ et Rachel 0€ .
Avatar de l’utilisateur
kermit__
Modeste Jacasseur
Messages : 119
Inscription : dim. févr. 01, 2009 2:28 pm

Re: Secret Story 2009 des le 19 Juin

Message par kermit__ »

Image
CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR LANCER LE STREAMING

Ces deux buzz du jour auront moins de succès que le premier. Vous noterez toutefois le rapprochement entre Nicolas et Cindy que l'on voit assez complices dans ce tout petit extrait. Cette deuxième quotidienne a montré également le petit jeu de séduction que se livrent Romain et Angie (façon les experts), puis celui nettement plus hasardeux de Daniéla et Jonathan (façon "on va tout déchirer").

Je crains un peu pour la survie de la petite canadienne que l'on voit trop peu !
Dernière modification par kermit__ le dim. juin 21, 2009 12:16 pm, modifié 1 fois.
"Une société prête a sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin.
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Secret Story 2009 des le 19 Juin

Message par apbt »

kermit__ a écrit : Image
CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR LANCER LE STREAMING

Ces deux buzz du jour auront moins de succès que le premier. Vous noterez toutefois le rapprochement entre Nicolas et Cindy que l'on voit assez complices dans ce tout petit extrait. Cette deuxième quotidienne a montré également le petit jeu de séduction que se livrent Romain et Angie (façon les experts), puis celui nettement plus hasardeux de Daniéla et Jonathan (façon "on va tout déchirer").

Je crains un peu pour la survie de la petite canadienne que l'on voit trop peu !
Merci !

Je trouve Nicolas et Cindy antipathiques au possible.
Je crains aussi pour Maiia, je l'aime bien moi en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Secret Story 2009 des le 19 Juin

Message par apbt »

Sondage sur Secret Story ;)
http://pixule.com/sondage/78001251437_Q ... ory-3.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Secret Story 2009 des le 19 Juin

Message par AngelOfDistress »

Étant donné que Secret Story n'a pas trop de rapport avec Star Academy (à part que c'est fait en France) et que nous sommes en plein ménage de la section Autre Franco, j'ai déplacé ce topic dans le sous-forum Autres :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Secret Story 2009 des le 19 Juin

Message par ViViiii »

Nicolas c est le supposément médium sa ?? en tout cas il as surment un autre secret car je pense qu il est gai le gars et FX aussi... trop féminine c est deux la :gla:
et FX je suis pas capable de lui :gluk:
Angie et Roman. sa me surprend pas qu il connecte a un moment donné :lol:
de plus que Romain lui as dit que c est pas les autres filles qui l intéressait mais ELLE.

Émilie si je me souvient bien de son nom, je veus dire la fille noire qui est susposé entre l ennemie de Vanessa, ben elle ressemble a deux goutte d eau a mon amie de fille quand j étais adolescante, ont la surnommais ENDORA, (la maman de ma sorciere bien aimée :lol:) a cause de ses yeux maguillées en large ligne noir
Et pour Miss France, je crois que c étais voulue qu elle se trompe a propos de son nom en entrant dans la maison des secrets, car j ai lue que Lundi elle devait etre en Italie pour une promotion de produit. et qu elle était la que pour deux jours seulement :gla:
je sais qu elle as déja quitté. mais en nous privant du live, ils font le montage comme ils veulent bien nous le présenté :/
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Secret Story 2009 des le 19 Juin

Message par apbt »

ViViiii a écrit : Nicolas c est le supposément médium sa ?? en tout cas il as surment un autre secret car je pense qu il est gai le gars et FX aussi... trop féminine c est deux la :gla:
et FX je suis pas capable de lui :gluk:
Angie et Roman. sa me surprend pas qu il connecte a un moment donné :lol:
de plus que Romain lui as dit que c est pas les autres filles qui l intéressait mais ELLE.

Émilie si je me souvient bien de son nom, je veus dire la fille noire qui est susposé entre l ennemie de Vanessa, ben elle ressemble a deux goutte d eau a mon amie de fille quand j étais adolescante, ont la surnommais ENDORA, (la maman de ma sorciere bien aimée :lol:) a cause de ses yeux maguillées en large ligne noir
Et pour Miss France, je crois que c étais voulue qu elle se trompe a propos de son nom en entrant dans la maison des secrets, car j ai lue que Lundi elle devait etre en Italie pour une promotion de produit. et qu elle était la que pour deux jours seulement :gla:
je sais qu elle as déja quitté. mais en nous privant du live, ils font le montage comme ils veulent bien nous le présenté :/
Émilie je comprend pas le 3/4 de ce qu'elle dit :crazy:
Puis pour Rachel heu Rosa ça avait l'air staggé effectivement :lol: je peux pas croire qu'elle est si nunuche quand même.
J'ai hâte de voir si quelqu'un va avoir un privilège pour piger un secret dans les enveloppes :)
Avatar de l’utilisateur
Mafalda31
Magicien des Mots
Messages : 2636
Inscription : lun. juin 01, 2009 8:03 pm

Re: Secret Story 2009 des le 19 Juin

Message par Mafalda31 »

Romain :love: :love: :baille: beau body
[img]http://img41.imageshack.us/img41/3954/sophiez.jpg[/img] [img]http://img88.imageshack.us/img88/2176/guillaume.jpg[/img] [img]http://img42.imageshack.us/img42/7520/sophieods.jpg[/img] [img]http://img63.imageshack.us/img63/1886/keaven.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Secret Story 2009 des le 19 Juin

Message par apbt »

FX croit que Daniela et Jonathan sont un couple dans la vraie vie:
ImageImage
ImageImage
Alegria
Caïd de la Causette
Messages : 685
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Secret Story 2009 des le 19 Juin

Message par Alegria »

Resalut! J'ai passé le week-end au chalet, donc pas d'Internet. J'ai écouté le live hier soir (dimanche) et la quotidienne du 20 juin aussi.

J'ai lu dans ce topic aux pages 4-5 que vous n'êtes pas capables d'accéder aux quotidiennes?

Moi, quand je vais sur le site de TF1, ça marche super bien, je peux les écouter. Pas vous?

Et pour mes impressions, je dirais que le suspense est démarré, j'ai hâte de voir la suite!
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Secret Story 2009 des le 19 Juin

Message par apbt »

Léo s'est fait dire dans la maison des intrus qu'il y avait sûrement quelque chose entre Émilie et Vanessa, il dit à la voix qu'il croit que les deux ont un lien de parenté secret:
Image
;)
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Secret Story 2009 des le 19 Juin

Message par ViViiii »

il vas perdre 5000£ certain
dur dur de dire que c est deux la sont les pires ennemies
en tout cas elles vont sortir de la plus amies qu ennemies, déja qu elles partagent le meme lit :lol:
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Secret Story 2009 des le 19 Juin

Message par ViViiii »

FX a mis 0 sur toute la ligne a Cendy pour le concour de Miss :lol:
il n as pas aimé le show qu elle lui as faite :lol:
madame est frue et elle dit de lui qu il est qu un moins de rien :lol:
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Secret Story 2009 des le 19 Juin

Message par apbt »

ViViiii a écrit : il vas perdre 5000£ certain
dur dur de dire que c est deux la sont les pires ennemies
en tout cas elles vont sortir de la plus amies qu ennemies, déja qu elles partagent le meme lit :lol:
:jap:
Est-ce que c'est Vanessa qui avait piqué son mec à Émilie ou l'inverse? en tout cas si ce gars-là rentre dans la maison des secrets vendredi comme en parle la rumeur ça va être trop cocasse :lol:
Dernière modification par apbt le lun. juin 22, 2009 10:21 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Secret Story 2009 des le 19 Juin

Message par apbt »

ViViiii a écrit : FX a mis 0 sur toute la ligne a Cendy pour le concour de Miss :lol:
il n as pas aimé le show qu elle lui as faite :lol:
madame est frue et elle dit de lui qu il est qu un moins de rien :lol:
:lol: cette fille est un numéro, je me demande si elle sortira pas la première ;)
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Secret Story 2009 des le 19 Juin

Message par ViViiii »

apbt a écrit : [...]


:jap:
Est-ce que c'est Vanessa qui avait piqué son mec à Émilie ou l'inverse? en tout cas si ce gars-là rentre dans la maison des secrets vendredi comme en parle la rumeur ça va être trop cocasse :lol:
:eek: j ose meme pas imaginée ce qu il pourrait se passée :lol:
Avatar de l’utilisateur
beebaff
Illustre Pie
Messages : 492
Inscription : mer. mai 13, 2009 10:38 pm

Re: Secret Story 2009 des le 19 Juin

Message par beebaff »

apbt a écrit : [...]


:jap:
Est-ce que c'est Vanessa qui avait piqué son mec à Émilie ou l'inverse? en tout cas si ce gars-là rentre dans la maison des secrets vendredi comme en parle la rumeur ça va être trop cocasse :lol:
:jap: c'est bien Vanessa qui a essayer de ramasser le mec de Émilie :jap:
J'reçoit pas les ME ;) envoyez moi des MP a place :)
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Secret Story 2009 des le 19 Juin

Message par apbt »

beebaff a écrit : [...]


:jap: c'est bien Vanessa qui a essayer de ramasser le mec de Émilie :jap:
Merci Beebaff !!
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »