Quotidienne vendredi 29 mai 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Re: Quotidienne vendredi 29 mai 2009

Message par Tiffanys »

Tyler_Durden a écrit : annouk

vous etes moderateur donc je n ai pas le droit de m obstiner avec vous sous peine de me faire bannir ce qui serait tres triste donc je prefere vous donner raison tout de suite

bon prochain appel?

:rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2:

Si c'était le cas, je serais ben banni à vie du DB :rofl: :rofl:
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
xlooniex
Illustre Pie

Message par xlooniex »

Tiffanys a écrit : [...]

Ma vision de ça. Priscilla a avoué avoir un penchant pour Arcadio et elle était frustré que l'attention de Arcadio était pour Dom au lieu d'elle.
Hey revenez en ! Priss a dit qu'il l'intéressait physiquement seulement.. et qu'après avoir vu son carachtère elle est devenue dégoutée
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Ruine-Babine a écrit : [...]

:jap: :lol: :lol: :lol:

:hello:
:hello: ont se croise pas souvent... BB en juillet va certainement arrangé ca.... :lol:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Dom est vraiment encrée dans le passé, pauvre fille, à fait pitié et pas dans le bon sens du terme! :/

Elle entre accrochée à Baron comme une sangsue, refuse de décrocher, elle se rend finalement à l'évidence un moment donné après avoir fait une folle d'elle et là elle recommence le même scénario avec Priscilla! :jap: Elle verra bien en regardant les émissions que Prisc était pas ce qu'elle croyait dans le Loft..je me rappelle encore lorsque Prisc racontait comment elle était contente de s'être rapprochée de Dom alors qu'en même temps on voyait l'autre version de Dom qui se foutait de Prisc....!

Pauvre fille....elle a pas fini dans la vie si elle ne vit que du passé tout le temps.... :jap:
Je t'aime Pinklily <3
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

xlooniex a écrit : [...]

Ouin ce qu'elle comprend pas c'est que c'est grâce à EUX qu'elle est rendue là.. sinon elle serait déjà partie.. :sarcastic:
c'est grace à SEb et Arcadio si Priscilla est encore là aussi
Tyler_Durden
Stagiaire

Message par Tyler_Durden »

hahahaha

voyons je rigole

j essaye de pas trop prendre ca a coeur mais criss que j hais ca la traitrise

Dom qui s est collé a Seb tout le long et la un jour..ah toé Seb ca fait longtemps que je t analyse je ne te fais pas confiance

tsé la niaiseuse de Dominique a souhaité le depart de Hughes et Cinny maintes fois et la elle est contre son alliée???

WTF???

je comprend pkoi Baron l a trompé..moé avec j aurais voulu me decoller d une germaine de meme
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Annouk a écrit : [...]

wow, faut le faire pareil...quand c'est un autre, c'Est de la violence qu'il faut dénoncer à tout le monde et quand c'est Seb, c'est de la fougue et de la prestance :lol: :lol: :lol:
tu marque un point la :rofl2:
Allo
xlooniex
Illustre Pie

Message par xlooniex »

Yautja88 a écrit : Dom est vraiment encrée dans le passé, pauvre fille, à fait pitié et pas dans le bon sens du terme! :/

Elle entre accrochée à Baron comme une sangsue, refuse de décrocher, elle se rend finalement à l'évidence un moment donné après avoir fait une folle d'elle et là elle recommence le même scénario avec Priscilla! :jap: Elle verra bien en regardant les émissions que Prisc était pas ce qu'elle croyait dans le Loft..je me rappelle encore lorsque Prisc racontait comment elle était contente de s'être rapprochée de Dom alors qu'en même temps on voyait l'autre version de Dom qui se foutait de Prisc....!

Pauvre fille....elle a pas fini dans la vie si elle ne vit que du passé tout le temps.... :jap:
Exact :jap: J'ai été même touchée que Priss soit tant attachée à Doom tandis qu'elle s'en foutait royalement
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

Ma vision de ça. Priscilla a avoué avoir un penchant pour Arcadio et elle était frustré que l'attention de Arcadio était pour Dom au lieu d'elle.
:jap: elle cherchait l'attention d'Arcadio, elle n'était pas meilleure que Dom sur cet aspect la...
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Tyler_Durden a écrit : oui annouk

vote titre de moderateur m intimide beaucoup trop pour que j ose vous confronter

par chez nous nous croyons beaucoup en la hierarchie

a moins que vous me disiez que vous n abuserez pas de votre pouvoir supreme sur moi la je suis partant pour une joute d argumentation..c est tres stimulant pour mon cerveau
Il n'y a jamais eu un seul membre de banni du domaine bleu pour n'Avoir pas partagé l'opinion de l'un ou l'autre des modérateurs....

Et si jamais cela arrivait, il aurait le reste de l'équipe sur le dos et la situation serait immédiatement corrigée. Jamais l'administration ne permettrait aux mods d'agir ainsi :)

Cela étant dit, quand j'écris sur les sections de loft story, je le fais à titre de membre, comme chacun d'entre vous puisque je ne suis pas assignée à ces sections.

En plus, je n'ai aucun préféré cette année. Ils m'énervent tous tour à tour ou me plaisent tous tour à tour ;)
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Annouk a écrit : [...]

oui mais le week end, je n'ai pas le temps de suivre ça ben ben :lol: :lol: vous allez pouvoir dire tout ce que vous voulez sans être obligé de m'approuver sous peine de banissement :lol: :lol:
t'as pu ton clown j'ai meme pas peur :lol: :lol:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
xlooniex
Illustre Pie

Message par xlooniex »

c'est grace à SEb et Arcadio si Priscilla est encore là aussi
Heuh je vois pas ce qu'Arcadio a fait de génial pour AIDER Priscilla.. et je pense que Priss a quand même joué une bonne game au début
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Je la comprends tellement Dom de ne pas vouloir faire de fleur à Priscilla.

Anaway elles s'aiment pas depuis le jour ou Priscilla lui a pris son chum.

J'attends les messages hahahaha
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

-k9- a écrit : [...]

:hello: ont se croise pas souvent... BB en juillet va certainement arrangé ca.... :lol:
c'est vrai, j'ai trop hâte!!! ;) :top: :lol:

on se croise pas souvent mais j'ai tjrs autant de plaisir à te lire, même si cette saison on a pas vraiement les mêmes préférés!! :lol: :lol: :top:
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Yautja88 a écrit : Dom est vraiment encrée dans le passé, pauvre fille, à fait pitié et pas dans le bon sens du terme! :/

ET je souhaite que lorsqu'elle regardera les émissions, elle filera cheap...Mais ça m,étonnerait de sa part. Il faut avoir un minimum de respect pour les autres et un minimum d'humilité pour filer cheap, ce qui semble faire cruellement défaut à Dominique
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

xlooniex a écrit : [...]

Heuh je vois pas ce qu'Arcadio a fait de génial pour AIDER Priscilla.. et je pense que Priss a quand même joué une bonne game au début
parce que Seb et Arcadio étaient deux gros joueurs et elle une petite joueuse que tout le monde s'est empressé de kické out dans son année.

Que de bons souvenirs :lol:
Tyler_Durden
Stagiaire

Message par Tyler_Durden »

ok c est correct

mais hey..selon vous le regard de Seb etait violent????

sacraman..c est quoi cette société de moumounes la???

un regard est violent???

m a vous rappeler moé c est quoi la violence

la violence c est de dire a qqun qu il est chanceux d avoir des cameras sinon il en mangerait une

la violence c est de saccager le lit d un lofteur car on l hais

c est ca la violence...arretez d etre de mauvaises fois...vous etes tellement intellectuellement malhonnete ca devient plate de debattre avec vous
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

J'ai hâte à BB :love: :love:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

t'as pu ton clown j'ai meme pas peur :lol: :lol:
Mais j'ai encore le piton par exemple :na: :lol: :lol:
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Marisopa a écrit : [...]

Je ne pense pas que c'est le voyage qui lui a fait perdre la tête, mais plutôt Cynnie. Je pense qu'il la déteste vraiment. MOi aussi, quand je déteste qqun, je suis impitoyable.
non c'est plutot des argument du genre qui le fait flipper :

Cynny
Aille vous ne comprenez pas!!! c'est pas pareil la! pcq le voyage étais a personne, alors que quand c'étais les négos avec seb ont la perdu pcq ont est pas arriver a un concessus ... Voyons donc réveiller [img]ttp://yelims1.free.fr/Blah/BlahBlah02.gif[/img]
Dernière modification par willdoo le ven. mai 29, 2009 7:47 pm, modifié 2 fois.
Allo
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »