Résumé du web cam 9 mars.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
bon la j arrete de résumé simonac je suis toujours en double et c trop long a posté. je ne peut pas suivre la conversation pour la transcrire a cause que c est trop lent a poster. domage pour ceux qui ne voit pas la cam, mais quand c long comme sa c est pas le fun pour nous les résumeurs de la web a attendre apres que ton post passe
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
-
- Manitou de la Parlotte
ViViiii a écritMIchel coté dine avec eux autres et caline la steff en as dela jasette aujourd hui, Michel dit que sa pris 7 a 8 ans pour faire ce film, il dit que cette histoire est vrai except que le vol n avait pas eu lieu, le gars est encore en prison et c est lui qui as compté aux producteur l histoire du film, il dit queles voleurs a deux jours de ce vols de banque de deux millions un arbres est tombé dans le trou et c est pourquoi qu il nont jamais voler la banque, mais avec tout ce que prisonier a raconter ils se sont basé sur cela pour faire le film le tunnel,,, j ai hate de le voir ce film la moi
Ce n'est pas pour te reprendre vivii, juste pour spécifier ce vol de banque devait rapporter 200 millions à ses auteurs.....
Ce n'est pas pour te reprendre vivii, juste pour spécifier ce vol de banque devait rapporter 200 millions à ses auteurs.....
À Bientot ma belle gang du Domaine Bleu.....Bravo À Marc-andré et Audrey!!!
Rébecca a écrit
Je pose la question depuis ce matin. Personne ne sait la réponse ou bien personne ne veut me répondre?
moi je sais pas...
Je pose la question depuis ce matin. Personne ne sait la réponse ou bien personne ne veut me répondre?
moi je sais pas...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem