Résumé du web cam 9 mars.

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

cliss encore de la misere a poster aujourd hui..... ils ont couper le son , calvinse par rapport avec les mises en danger sa la l histoire du tunnel ... gang de twit a la régie
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

cliss encore de la misere a poster aujourd hui..... ils ont couper le son , calvinse par rapport avec les mises en danger sa la l histoire du tunnel ... gang de twit a la régie
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

il parle de Broue et sa fait 25 année cette année. les académiciens demande a allez voir la piece.... bon jsuis certaine qu ils vont y allé voir broue moi
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

J'ai hate a ce soir qui enleve le mautadit message qui passe en bas!!!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

bon il vienne de couper le son encore une fois . michel leur expliquait que c était important dans une piece de théatre ou en cinéma de bien jouer les émotions qu ils ressentent. et c est aussi pour vous dans la chanson
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Maudit forum de schnoutte à m.....! Plus lent que ça, c'est une roche! '

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

bon il vienne de couper le son encore une fois . michel leur expliquait que c était important dans une piece de théatre ou en cinéma de bien jouer les émotions qu ils ressentent. et c est aussi pour vous dans la chanson
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

ouin ta ben raison le forum est lent et il me fait que je me répete grrrrrrrrrrr
j ai l air de beau gros perroquet moi la  lollll
gribou
Manitou de la Parlotte

Message par gribou »

Allô vous autres   merci pour vos résumés,c'est-tu normal que le forum soit si lent.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

je sais pas si c normal qu il sois lent mais sa lui arrive souvent des derniers temps grrrrrrr, des journées  sa vas beaucoup plus rapide que sa
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

je sais pas si c normal qu il sois lent mais sa lui arrive souvent des derniers temps grrrrrrr, des journées  sa vas beaucoup plus rapide que sa
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

bon la j arrete de résumé simonac je suis toujours en double et c trop long a posté. je ne peut pas suivre la conversation pour la transcrire a cause que c est trop lent a poster. domage pour ceux qui ne voit pas la cam, mais  quand c long comme sa c est pas le fun pour nous les résumeurs de la web a attendre apres que ton post passe
Rébecca
Stagiaire

Message par Rébecca »

Merci pour les résumés. Je comprends la frustration face à la lenteur.  Me demande d'où vient le problème?

Et je repose ma question : la guerre entre JF et Martin, est-ce que c'est terminé?
bleu lavande
Illustre Pie

Message par bleu lavande »

Stéphanie va chanter avec Kevin Parent dimanche.
Michel Côté dit qu'il est déjà allé à la pêche au saumon avec Kevin. Il dit qu'il est timide un peu et bien fin.
bleu lavande
Illustre Pie

Message par bleu lavande »

Le dîner est terminé. Il n'y a plus de son.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

BellaParty
Manitou de la Parlotte

Message par BellaParty »

ViViiii  a écritMIchel coté dine avec eux autres  et caline la steff en as dela jasette aujourd hui, Michel dit que sa pris 7 a 8 ans pour faire ce film, il dit que cette histoire est vrai except que le vol n avait pas eu lieu, le gars est encore en prison et c est lui qui as compté aux producteur l histoire du film, il dit queles voleurs a deux jours de ce vols de banque de deux millions un arbres est tombé dans le trou et c est pourquoi qu il nont jamais voler la banque, mais avec tout ce que prisonier a raconter ils se sont basé sur cela pour faire le film le tunnel,,, j ai hate de le voir ce film la moi  
Ce n'est pas pour te reprendre vivii, juste pour spécifier ce vol de banque devait rapporter 200 millions à ses auteurs.....

À Bientot ma belle gang du Domaine Bleu.....Bravo À Marc-andré et Audrey!!!
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Rébecca
Stagiaire

Message par Rébecca »

Rébecca  a écritEt je repose ma question : la guerre entre JF et Martin, est-ce que c'est terminé?
Je pose la question depuis ce matin.  Personne ne sait la réponse ou bien personne ne veut me répondre?  
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Rébecca  a écrit
Je pose la question depuis ce matin.  Personne ne sait la réponse ou bien personne ne veut me répondre?    
moi je sais pas...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »