Mary Poppins a écrit : Pris sur le site officiel, le résumé du prochain épisode :
Marc apprend à Lulu que Suzie a le cancer du sein et la nouvelle se répand rapidement. Francis connaît du succès avec les Canadiens. Jessica, la fille de Pierre Lambert, cache à son père sa nouvelle relation avec Mathias Ladouceur. François Pétel rencontre Pierre Lambert pour lui annoncer qu’il voudrait faire un retour au jeu. Il a terminé sa cure de désintoxication. Chantal Fillion, la mère de Nadia est en furie contre Marc et le somme de ne pas s’approcher de sa fille. Suzie, qui a maintenant quitté l’hôpital, et Marc apprennent qu’Isabelle la conjointe de Francis a accouché. Pierre Lambert rencontre par hasard une ancienne flamme.
Ça promet ! Allez voir l'extrait sur le site officiel, c'est la rencontre de Pierre et Lucie Baptiste. Elle n'a pas changé du tout !
Euhh

Mesemble que dans l'autre saison rien nous disait que Pétel allait en désintox ? Peut-être qu'il vont nous l'apprendre là.. mais je me rapelle juste qu'il avait des problèmes et qu'il a dit de quoi à Pierre en voulant dire qu'il(Pierre) pense juste aux problèmes de son fils, pas à ces clients, Pierre s'est frustré et lui a dit que leur contrat finissait là, qu'il n'était plus son agent..
Pis moi non plus je l'aimais pas Lucie.. -_-