Gala du 7 mars : COMMENTAIRES
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
motusetbouchecousue a écrit
C'est pas ta télé, ça faussait sans bon sens ! Le pire des trois !
ah bon tu me rassures... cé aussi ce que je pense... vraiment il a déjà mieux chanté --Message edité par lolilou le 2004-03-07 20:11:15--
C'est pas ta télé, ça faussait sans bon sens ! Le pire des trois !
ah bon tu me rassures... cé aussi ce que je pense... vraiment il a déjà mieux chanté --Message edité par lolilou le 2004-03-07 20:11:15--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
-
- Magicien des Mots
lolilou a écritJe trouve vraiment que M-A s'est planté... j'ai pas trouvé ça harmonieux
j'ai cru entendre que m-a a perdu le rytme un moment,les paroles n'allairt pas en meme temps que la melodie...??????
j'ai cru entendre que m-a a perdu le rytme un moment,les paroles n'allairt pas en meme temps que la melodie...??????
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
Moi aussi j'ai aime l'interpretation de Marc-Andre!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
La performance que j'ai le moins aimée est celle de Marc-André. Plus je l'entends et plus mon opinion se confirme: je n'aime pas vraiment son timbre de voix
Corneliu m'a surprise! On percevait peu sa formation classique dans son interprétation.
Et Dave, faut lui donner, il a une belle voix!
Corneliu m'a surprise! On percevait peu sa formation classique dans son interprétation.
Et Dave, faut lui donner, il a une belle voix!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Illustre Pie
-
- Magicien des Mots
Câline que j'aime la voix de ce petit Marc-André là!!! Ça sonne tellement mélodieux à mon oreille.. Un timbre vraiment magnifique! J'adore! Il n'a pas choisi une chanson très spectaculaire, mais c'était doux, ça coulait de source.. J'ai beaucoup aimé!
Corneliu quoi que je ne suis pas spécialement fan a très bien chanté également, une très belle interprétation.. Bien meilleure que ses précédentes de mon point de vue!
J'ai aimé l'interprétation de Dave aussi, la plus intense des trois à mon avis!
Mais la plus sentie, je pense que c'était celle de Marc-André!
Corneliu quoi que je ne suis pas spécialement fan a très bien chanté également, une très belle interprétation.. Bien meilleure que ses précédentes de mon point de vue!
J'ai aimé l'interprétation de Dave aussi, la plus intense des trois à mon avis!
Mais la plus sentie, je pense que c'était celle de Marc-André!
Penser est facile. Agir est difficile. Mais agir en accord avec les pensées d'un autre est plus difficile que tout...
-
- Manitou de la Parlotte