Je sais qu'ils annonçaient septembre, mais j'ai aucune idée de la date spécifique.Cassijes a écrit : Quand est-ce que ça commence à V?

Modérateur : Elise-Gisèle
critonic a écrit : J'ai hâte d'entendre Britanny chanter...on ne la jamais entendu chanter seule!!
Ils ont tous du talent !!
woww je capote sur cette émissionn!!
j'ai hâte que la saison 2 commence
Degying Gravity par Kurt était excellent!!Betta a écrit : Je viens de terminer la saison 1.. je l'ai écouté en raffale au cours des derniers jours! Wow j'adore !
J'ai littéralement adoré le numero de vocal adrenaline lors du dernier épisode (Bohemian Rhapsody). Ça aurait été incomprenable que ce soit New Directions qui gagne selon moi![]()
Sinon, mes coups de coeur durant la saison.. j'ai bien aimé Smile de Lily Allen, Defying Gravity, I dreamed a dream, le spécial Madonna, les mashup... j'en oublie évidemment, c'est tellement du bonbon cette série!
Merci pour l'info, j'aurais manqué le premier épisodeMadeen a écrit : Je viens de voir l'annonce. Glee en français commence mercredi le 1er septembre sur V, à 19h.
C'est parce qu'on est habitué avec les voix originales. Ceux qui l'écoutent pour la première fois verront pas grand différence.LeoChris a écrit : Les voix francais sont pires que je pensait ...
KurtCa marche pas pentoute avec Chris Colfer.
Sue
Mouais j'imagine. Pourtant, il m'arrive d'écouter des trucs en VF que j'ai pas vu en VO (genre des cable shows, sur des postes US que je pogne pas) et ca m'enpeche pas de trouvé le doublage pocheMadeen a écrit : [...]
C'est parce qu'on est habitué avec les voix originales. Ceux qui l'écoutent pour la première fois verront pas grand différence.
Oui.BABOUM a écrit : Avez-vous des problèmes de son?