Yarkkkkkkkkk du ketchup oui moi aussi j'en met mais pas du fromage en trancheKasskoo a écrit : Marie-Ève nous apprends qu' elle met du fromage jaune en tranche et du ketchup sur son pâté chinois ....

Modérateur : Elise-Gisèle
Yarkkkkkkkkk du ketchup oui moi aussi j'en met mais pas du fromage en trancheKasskoo a écrit : Marie-Ève nous apprends qu' elle met du fromage jaune en tranche et du ketchup sur son pâté chinois ....
tu sais ce qu'on dit ...les goûts sont dans la nature ..Kasskoo a écrit : Marie-Ève nous apprends qu' elle met du fromage jaune en tranche et du ketchup sur son pâté chinois ....
Maya31 a écrit : j'imagine elle est entrain de manger sont assiette et plein de mouche tourne autour d'elle comme vision mondial![]()
Exactement. Steak. Blé d'inde. Patates. Steak. Blé d'inde. Patates. Steak. Blé d'inde. Patates. Steak. Blé d'inde. Patates. C'est pas compliqué, me semble!bébéjo a écrit : [...]
Yarkkkkkkkkk du ketchup oui moi aussi j'en met mais pas du fromage en tranche
SuperWhy a écrit : [...]
tu sais ce qu'on dit ...les goûts sont dans la nature ..
on serait peut être surprissi on essayaitbébéjo a écrit : [...]
exactement ça mais je n'essayerai pas
Essaie-le et dis nous comme c'est, on essaiera ensuiteJoally a écrit : [...]
on serait peut être surprissi on essayait
J'ai trouvé une recette de patates pilées avec du fromage de chèvre qui pourrait probablement très bien aller sur on pâté chinois, mais des tranches de fromage orange... j'en doûte fort.Joally a écrit : [...]
on serait peut être surprissi on essayait
déjà que j'aime pas le paté chinois hihi yeurkKarl a écrit : [...]
Essaie-le et dis nous comme c'est, on essaiera ensuite
Fanfoi a écrit : hmmm... j'ai faim tout d'un coup.
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii bonne idéeKarl a écrit : [...]
Essaie-le et dis nous comme c'est, on essaiera ensuite
y a tu quelqu'un qui voudrait l'essayer à ma place hihibébéjo a écrit : [...]
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii bonne idée![]()
Joally a écrit : [...]
y a tu quelqu'un qui voudrait l'essayer à ma place hihi
et oui a moin d'un miracleTIGRESS a écrit : ça veut dire qu a soir ca va être plate
Ouin les gars vont jouer aux cartes et les filles vont jaser mais le son va toujours couperTIGRESS a écrit : ça veut dire qu a soir ca va être plate
bébéjo a écrit : [...]
Ouin les gars vont jouer aux cartes et les filles vont jaser mais le son va toujours couper