Le vendredi 13 novembre 2009
Contrairement aux autres éliminations doubles de cette saison, nous connaîtrons l’identité des deux garçons qui partiront de l’aventure dimanche prochain dès la fin de l’émission.

Modérateur : Elise-Gisèle
Fait plaisir SuperwhySuperWhy a écrit : merci apbt
Et si on se fit aux autres rumeurs ce sera Guillaume/Sophie/Marie-Ève plate ou non comme finale cà va avec l'ensemble de ce que fut OD6apbt a écrit : Donc si je me fie aux scoops rumeurs de Jasmin, Marie-Ève serait finaliste avec un autre couple, soit Guillaume/Sophie ou Lydiane/JFméchante finale plate!
Juste comme ça tu aurais voulu qui en final ?apbt a écrit : Donc si je me fie aux scoops rumeurs de Jasmin, Marie-Ève serait finaliste avec un autre couple, soit Guillaume/Sophie ou Lydiane/JFméchante finale plate!
Soit JM/Guillaume/Sophiesaphyr a écrit : [...]
Juste comme ça tu aurais voulu qui en final ?
Je vais y aller aussi pour ce que tu écris. Je suis bien d'accord. Juste dommage que JM soit arrivé tard dans l'aventure car il aurait pu faire des ravages.apbt a écrit : [...]
Soit JM/Guillaume/Sophie
ou
Lydiane/Keaven/JF
Deux gars qui ont manifesté un tant soit peu d'intérêt pour la même candidate. MÈ c'est quoi la joke?elle a passé l'émission pognée sur Keaven et elle va en finale avec un autre couple
Oui c'est vrai que ça ferait plutôt bizarre avoir une finale avec Marie-Eveapbt a écrit : [...]
Soit JM/Guillaume/Sophie
ou
Lydiane/Keaven/JF
Deux personnes qui ont manifesté un tant soit peu d'intérêt pour le même candidat. MÈ c'est quoi la joke?elle a passé l'émission pognée sur Keaven et elle va en finale avec un autre couple
Beppo a écrit : [...]
Je vais y aller aussi pour ce que tu écris. Je suis bien d'accord. Juste dommage que JM soit arrivé tard dans l'aventure car il aurait pu faire des ravages.
saphyr a écrit : [...]
Oui c'est vrai que ça ferait plutôt bizarre avoir une finale avec Marie-Eve![]()
Mais au moins si elle décroche de Keaven elle sera peut-être un peu plus intéressante à voir aller, n'empêche qu'une finale comme ça devient assez prévisible pour le choix des gagnants.
Edité : j'aurais bien aimé ton premier choix mais que Sophie ne choisisse pas Guillaume.
Pour ce qui est de ME moi je dis "mieux vaut tard que jamais"...Tant mieux si elle realise finalement qu'elle n'est qu'un pion pour Keaven. Je ne l'ai pas dit souvent mais la je dis BRAVO ME!apbt a écrit : [...]
Soit JM/Guillaume/Sophie
ou
Lydiane/Keaven/JF
Deux gars qui ont manifesté un tant soit peu d'intérêt pour la même candidate. MÈ c'est quoi la joke?elle a passé l'émission pognée sur Keaven et elle va en finale avec un autre couple
Bravo pour la prise de conscience MEmadamemoi a écrit : [...]
Pour ce qui est de ME moi je dis "mieux vaut tard que jamais"...Tant mieux si elle realise finalement qu'elle n'est qu'un pion pour Keaven. Je ne l'ai pas dit souvent mais la je dis BRAVO ME!