RÉSUMÉ DE LA WEBCAM JEUDI LE 5 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM JEUDI LE 5 NOVEMBRE 2009
OUI mais il dit qu'il veut mieux connaitre Lydiane donc il veut probablement laisser M-E partir puisqu il ont juste 1 choix
pi aussi peut etre que J-F va changer son fusil d'épaule a cause du voyage avec Noémie
JF voyage ou non avec Noémie va vouloir garder Lyly.TIGRESS a écrit : pi aussi peut etre que J-F va changer son fusil d'épaule a cause du voyage avec Noémie
Keaven mentionne vouloir connaitre Lyly mais laissera pas partir ME.
Guillaume voudra garder Sophie.
Il reste juste la girouette JM qui est pas fixé et comme il a eu une tonne d'activité avec Alexe il veut protéger son luc en gardant celle-ci et cé le brouhaha qu'on voit dans le preview.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
en effet , le concept occupation double a beaucoup changé les deux premières années gagner la maison c était accessoire a l amour , maintenant c est l amour qui est accessoire à la maison, s il vient tant mieux s il vient pas tant pis ce que les occupeux doubleux veulent en premier c est la maison les chars les meubles, pis ils font tout pour les avoir , puis si j avais 20 ans et que j allais a od ,bien mon premier but ce serait les prix et le reste la séduction ce ne serait qu un moyen d arriver à mes finsSuperWhy a écrit : Keaven a été clair avec ME sur au moins un point ... il est attiré par elle et veux aussi connaître Lyli ... et a dit la même chose à Lyli ... il est stratégique veux se garantir une place à la fin ...donc il ne joue pas avec les sentiments de ME ...il ne lui a pas caché ... oui c'est vrai que ME est vraiment entiché de lui ...bcp plus que lui à son égard ...mais ça il n'y peut pas grand chose
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
je suis d'accord. JF va sauver Lily, Keaven prendra pas la chance de perdre M-E, Guillaume va sauver Sophie...et JM va patiner en diable.Karl a écrit : [...]
JF voyage ou non avec Noémie va vouloir garder Lyly.
Il reste juste la girouette JM qui est pas fixé et comme il a eu une tonne d'activité avec Alexe il veut protéger son luc en gardant celle-ci et cé le brouhaha qu'on voit dans le preview.
Et comme JM cé pas Mike il va patiner dla bottine en joualvertKenzo a écrit : [...]
je suis d'accord. JF va sauver Lily, Keaven prendra pas la chance de perdre M-E, Guillaume va sauver Sophie...et JM va patiner en diable.

Karl a écrit : [...]
Et comme JM cé pas Mike il va patiner dla bottine en joualvert![]()
![]()
![]()

Il ne devrait pas?Karl a écrit : [...]
JF voyage ou non avec Noémie va vouloir garder Lyly.
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
elles parlent de l' édition de od 2008 ... les participants -
Lydianne : Elle devait faire une conférence au cégep pour le cours hôtellerie-
En mars-elle a une rencontre avec tout ses profs-un genre de retrouvailles?
Elle dit qu' ils vont sûrement réitérer leur demande encore + maintenant ...
En mars-elle a une rencontre avec tout ses profs-un genre de retrouvailles?
Elle dit qu' ils vont sûrement réitérer leur demande encore + maintenant ...
je viens écouter l annonce sa va brasser. l`élimination je pense que ses marie-eve sort et alex.
-Marie ne semble pas trop interressée car elle réplique en racontant une anecdote de Santo Domingo ... où elle a dû revêtir un paréo par-dessus ses shorts trop sexy pour l' endroit-
Lydianne -pareillement aussi désinterressée réplique en disant : ahhhhhhh j' aimerais ça faire un voyage !
-Marie à Lyly : Avec qui tu irais ?
Lyly : sûrement avec Keaven .... (malaise)
Lyly à Marie : Toi ? avec Keaven ??
Marie : ouais .... (malaise )
Lyly : ben peut-être Jeff aussi -je sais pas - ce serait cool -ça voudrait dire que Jeff aurait fait 4 voyages! c' est tu déjà arrivé?
Marie: 3 semaines à finir- 3 semaines à finir ...
-après ça finit c' ostifi de jeu-là ...
dans vie on partage pas ...
Sophie : je ne sais pa si Jeff et Noémie vont se collé hein?
Lyly: ah ben oui surement -
Lydianne -pareillement aussi désinterressée réplique en disant : ahhhhhhh j' aimerais ça faire un voyage !
-Marie à Lyly : Avec qui tu irais ?
Lyly : sûrement avec Keaven .... (malaise)
Lyly à Marie : Toi ? avec Keaven ??
Marie : ouais .... (malaise )
Lyly : ben peut-être Jeff aussi -je sais pas - ce serait cool -ça voudrait dire que Jeff aurait fait 4 voyages! c' est tu déjà arrivé?
Marie: 3 semaines à finir- 3 semaines à finir ...
-après ça finit c' ostifi de jeu-là ...
dans vie on partage pas ...
Sophie : je ne sais pa si Jeff et Noémie vont se collé hein?
Lyly: ah ben oui surement -
Dernière modification par Kasskoo le jeu. nov. 05, 2009 3:08 pm, modifié 1 fois.
Hien
sûrement la production qui veut nous faire à croire....en tout cas je l'espère ...

marlène a écrit : je viens écouter l annonce sa va brasser. l`élimination je pense que ses marie-eve sort et alex.
lorraine48 a écrit : [...]
je la regarde etendu la sur sa couverture , les longues jambes galbées la taille mince et les épaules bien faites et je suis jalouseeeeeeeeeeeeeee, j étais comme ce a vingt ans et aujourdh ui je suis comme une grosse bouteille de bière ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh maudit
t'inquiète ...elle aussi elle va y passé ...

[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
gniark gniark gniark ! hé oui !SuperWhy a écrit : [...]
t'inquiète ...elle aussi elle va y passé ...

as tu vue l annonce sur facebook d occupation double sa va brasser l élimination ses l enfer. je pense ses mari-eve et noémie