RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU SAMEDI 7 NOVEMBRE 2009....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU SAMEDI 7 NOVEMBRE 2009....
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
je trouve pas que Lydiane a l air d'une fille de safari avec son linge
ha je viens de comprendre elle est pas habiller
rappel :
l'amour est aveugle dans 5 minutes si vous l'écouter sur VTÉLÉ ( ex tqs )
l'amour est aveugle dans 5 minutes si vous l'écouter sur VTÉLÉ ( ex tqs )

[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
-
- Caïd de la Causette
je crois que si sophie à la tête penchée elle doit être trop rouge non?
moi personnellement guillaume quand keaven est là il parle mal envoye promener tout le monde
guillaume seemble impatient à cause de keaven l'attente est bizarre
Guillaume est vraiment pas pareil quand keaven est là
guillaume m'a l'air d'un gars qui se dit " y pogne yé populaire bin jva me tenir avec " est-ce que j'me trompe ?miraki a écrit : Guillaume est vraiment pas pareil quand keaven est là
J'ai l'impression que Guillaume considère Kevin... mais ne considère pas les autres gars ( comme gagnants ? ou comme mâle α )miraki a écrit : Guillaume est vraiment pas pareil quand keaven est là

Les ti-gars visent la femme la plus susceptible de gagner. Personne ne sait ce qu'aura l'air la finale. 2 filles-1 gars ? 1 gars-2filles ?
Les pokers faces se font aller d'aplomb. Ils vont tous devenir paranoïaques et chacun sauve ses fesses. J'attends rien du bord des gars, ils sont plus stratégiques que les filles. Faudra bien que les éliminations en masse arrivent parce que me semble, qu'il y a encore beaucoup trop de monde encore. Quelle enterloupette prépare-t-on pour la fin ? Quelle date la télé-réalité se termine-t-elle? Merci de la réponse. On vient de dire que 2 filles partiront, pas compliqué ce sera Alex et Noémie.
Mes 2 candidates qui resteront jusqu'à la finLili et Sophie et chez les gars:Guillaume et Keaven
Les pokers faces se font aller d'aplomb. Ils vont tous devenir paranoïaques et chacun sauve ses fesses. J'attends rien du bord des gars, ils sont plus stratégiques que les filles. Faudra bien que les éliminations en masse arrivent parce que me semble, qu'il y a encore beaucoup trop de monde encore. Quelle enterloupette prépare-t-on pour la fin ? Quelle date la télé-réalité se termine-t-elle? Merci de la réponse. On vient de dire que 2 filles partiront, pas compliqué ce sera Alex et Noémie.
Mes 2 candidates qui resteront jusqu'à la finLili et Sophie et chez les gars:Guillaume et Keaven
coucou tout le monde
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
moi je donnerais le grand prix à 2 filles, Lyli et Sophie qui ont su bien passer à travers l'aventure sans trop nous enrager, tant qu'aux garçons, aucun ne mérite le grand prix, dans mon optique personnel
Guillaume il manque de leadership je ne sais pas s'il se sent assez fort pour se défendre tout seul, fake il se colle sur celui qui pourrait plus lui sauver le luc.scorpy a écrit : [...]
guillaume m'a l'air d'un gars qui se dit " y pogne yé populaire bin jva me tenir avec " est-ce que j'me trompe ?
Comme si Keaven allait le faire, il pense juste à sa gueule (et c'est normal dans ce jeu)!!Capuchino a écrit : [...]
Guillaume il manque de leadership je ne sais pas s'il se sent assez fort pour se défendre tout seul, fake il se colle sur celui qui pourrait plus lui sauver le luc.
de toute façon à cette étape , il faut que cela soit la stratégie de tous, se sauver le " luc " c'est la seule façon d'essayer de se rendre en final.
C'est certain que les gars devraient penser à éliminer ME au plus sacrant pour diminuer les chances de Keaven car elle va le défendre jusqu'au bout comme Claudia et Samuel l'an passé, à moins que Kevan fasse vraiment un faux pas avec ME dans ce cas elle pourrait le clancher mais j'en doute
C'est certain que les gars devraient penser à éliminer ME au plus sacrant pour diminuer les chances de Keaven car elle va le défendre jusqu'au bout comme Claudia et Samuel l'an passé, à moins que Kevan fasse vraiment un faux pas avec ME dans ce cas elle pourrait le clancher mais j'en doute
Ca nous autres on le sait, mais pas Guillaume il doit être sûr qu'ils sont frères d'OD.apbt a écrit : [...]
Comme si Keaven allait le faire, il pense juste à sa gueule (et c'est normal dans ce jeu)!!

Dernière modification par Capuchino le sam. nov. 07, 2009 7:57 pm, modifié 1 fois.
Keaven, le seull move qu'il fera, ce sera strictement dans son intérêt et Guillaume se leurre si il croit que Keaven va lui aider