Modérateur : Elise-Gisèle
floflo78 a écrit : Le dernier voyage sera de retour au québec au frette pis tout gris![]()
Exactement, au départ, il l'a clairement dit qu'il souhaitait des rapprochements avec Noémie, pas qu'il la voyait comme une chum de filleCarnie a écrit : [...]
En plein ça parce que si elle avait voulu, il passerait pas pour le bon gars en arrivant
a fait 2 dimanches de suite quelle nous abandonne...loft_great a écrit :Peeka est pas la!
Une belle ballade romantique dans le métro à l'heure de pointe!floflo78 a écrit : Le dernier voyage sera de retour au québec au frette pis tout gris![]()
Et avec 1 pied de neigefloflo78 a écrit : Le dernier voyage sera de retour au québec au frette pis tout gris![]()
Non, c'est certain qu'elle n'est pas une nunuche, j'irais pas jusqu'à dire cela.jeanmau a écrit : [...]
je te rappelle ici Beppo que tu parles de ma fille![]()
elle n'est pas nunuche, loin de là...................juste accroché à cet estie de Keaven
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ah oui c'est vrai, j'avais oublié , désoléAnnouk a écrit : [...]
c'est supposé avoir une importance capitale que Marie-Eve soit ta fille ici ce soir? je te rapelle moi qu'elle est une participante de télé-réalité et qu'on discute ici de tous les participants d'occupation double
Ben je ne le trouve pas cute comme Christian l'an dernier, mais je le trouve sympa et il est intéressant en entrevueAnnouk a écrit : [...]
Ah ben on se chicane pas, j'te le laisse volontier![]()
Ben là on ne s'empêchera pas de commenter parce que Marie-Ève est ta fille. Beppo n'a rien dit de terrible.jeanmau a écrit : [...]
je te rappelle ici Beppo que tu parles de ma fille![]()
elle n'est pas nunuche, loin de là...................juste accroché à cet estie de Keaven
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ouiEmjibay a écrit : Lyly veut aller confirmer avec Kaeven, c'est ca ?
Ben oui t'avais oublié..voyons Jeanmau avec la quantité d'avertissements que t'as eu depuis le début, ca va prendre quoi pour que t'arrêtes les craques? Dernier avertissement pour ma part!jeanmau a écrit : [...]
ah oui c'est vrai, j'avais oublié , désolé
Oui elle veut le choisir pour un prochain voyage...Emjibay a écrit : Lyly veut aller confirmer avec Kaeven, c'est ca ?
Quand tu veux des rapprochements t'agis en conséquence et cé pas en mettant tant l'accent sur Lydiane qu'il aurait pu y arriverAnnouk a écrit : [...]
Exactement, au départ, il l'a clairement dit qu'il souhaitait des rapprochements avec Noémie, pas qu'il la voyait comme une chum de fille![]()