Si je me fie aux autres semaines, ils devraient revenir samedi.capucine243 a écrit : Quand Guillaume et Sophie doivent revenir de voyage ?? Me semble sont partis longtemps![]()
![]()
![]()
RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI 13 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI 13 NOVEMBRE 2009
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
ok Merciapbt a écrit : [...]
Si je me fie aux autres semaines, ils devraient revenir samedi.

Bonjour a tous
J'aime pas Keaven pantoute. J,espere que c ME qui va sortir sa face de l'enveloppe.....Pis en passant, chu bin contente qu'a s'réveille enfin!!!!!! Mieux vaut tard que jamais. Au moins, j'aurai la satisfaction de savoir que c pas lui qui va gagner

Me semble que j'ai lu tantot qu'ils ont dis qu'ils sont samedi aujourd'huiapbt a écrit : [...]
Si je me fie aux autres semaines, ils devraient revenir samedi.

hier Lyly a dit qu'ils étais Samedi...mais les party sont le Lundi pour eux et l"ilimination le Mardi...ils nous ont couper 2 jours de cam alors c'est mélangant
j ai une question !! quand il coupe la cam c est tu pour nous cacher des chose des fois il ont déjà fait ça dans star académie 1
ptite question , j'ai scanné le derniere heure et jle met oû ca parle de cinny et arcadio ? ya tu un endroit pour les articles de revue loft story ?
Oui, ils sont samedi puisqu'on est vendredi, lorsqu'ils sont mardi, nous on est dimanche. Voilà la trompe ! 

- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Bonjour et bienvenue sur le DBhallie a écrit : j ai une question !! quand il coupe la cam c est tu pour nous cacher des chose des fois il ont déjà fait ça dans star académie 1

Dernière modification par AngelOfDistress le ven. nov. 13, 2009 12:55 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
J'pense qu'on est tous un peu melées depuis dimanche passé!!!!!misssasha a écrit : hier Lyly a dit qu'ils étais Samedi...mais les party sont le Lundi pour eux et l"ilimination le Mardi...ils nous ont couper 2 jours de cam alors c'est mélangant

Mais bien sûr qu'ils nous coupent toute information pertinente ! voyons !hallie a écrit : j ai une question !! quand il coupe la cam c est tu pour nous cacher des chose des fois il ont déjà fait ça dans star académie 1

- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Dans la section Loft Storyscorpy a écrit : ptite question , j'ai scanné le derniere heure et jle met oû ca parle de cinny et arcadio ? ya tu un endroit pour les articles de revue loft story ?

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
merci pour l information pour la couleur vert
Si tu le mets kek part, j'aimerais ça le lire ! dis moi où, svp !!!scorpy a écrit : ptite question , j'ai scanné le derniere heure et jle met oû ca parle de cinny et arcadio ? ya tu un endroit pour les articles de revue loft story ?

AngelOfDistress a écrit : [...]
Dans la section Loft Story![]()

Scoop!!!
J'viens juste de voir ME écraser une cigarette!!! 

- lorraine48
elle va prendre la tête à kev pour une balle
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
- lorraine48
moi c est hier que je suis passée de caid à manitou yes c est le fun de passer une étapehélène2005 a écrit : bon ok ok la gang tout va bien, je me sentais vraiment pas offusqué, c'est vrai que mes ti-bonhomes étaient raides mais c'est vraiment mon sentiment à moi....chu pu capable d'entendre ME parler de Kaevin .....j'avais peut=être un trop plein à matin mais oublions ça, y fait beau dehors et passons à autre chose. En passant j'approche de mon 1,000e message, ca devrait se passer aujourd'hui.![]()
![]()
![]()

- lorraine48
c est quand l été, je pense que là tu devras atendre au 15 août 2010 on a passé tout drette en dessous de la table cette annéerikiki a écrit : Bon matin a tous![]()