je suis tres femme moi le style pendentif avec boucles d'oreille j'aime pas tropSuperWhy a écrit : [...]
c'est sur que pour toi ça fait différent

Modérateur : Elise-Gisèle
je suis tres femme moi le style pendentif avec boucles d'oreille j'aime pas tropSuperWhy a écrit : [...]
c'est sur que pour toi ça fait différent
scorpy a écrit : [...]
faut que je fasse comme eux faut j'connaisse les autres filles itou voyons![]()
![]()
![]()
chicaboum a écrit : [...]
e... scorrect ! je fais mes valise pis je m'en vais moi !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Chus pus capable d'en endurer plus![]()
![]()
où sont mes lunettes soleil ???
![]()
![]()
Après tout ce que j'ai enduré ! ? !?
![]()
![]()
![]()
Je pars, c'est décidé !![]()
![]()
![]()
Ah... pis cout'donc... je vais rester !
Chus ben ben fâché après... mais je pense que si il me choisit pour l'activité de jeu de poche ou ben de OKO, je vais lui pardonner !SuperWhy a écrit : [...]
![]()
scropy tu vois ce qui arrive à Keaven de vouloir allé butiné ailleurs ...pense y là ...le condo ... la voiture ...les meubles ...pi le must du must m'dame chica ...
Chus ben ben fâché après... mais je pense que si il me choisit pour l'activité de jeu de poche ou ben de OKO, je vais lui pardonner !
faut que je fasse comme eux faut j'connaisse les autres filles itou voyons![]()
![]()
![]()
prochain voyage ou activitée j'vous choisirai cé sûrchicaboum a écrit : [...]
Chus ben ben fâché après... mais je pense que si il me choisit pour l'activité de jeu de poche ou ben de OKO, je vais lui pardonner !
Yesss Drammmaaaaaaaaa!!!!chicaboum a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tant mieux, moi je vais choisir Guillaume, juste pour pas que les autres nous associent trop trop, vous comprenez ???scorpy a écrit : [...]
prochain voyage ou activitée j'vous choisirai cé sûr![]()
![]()
c'est bien cela et Keaven vient de faire son apparition ... mais est disparue aussi vite ...mais au moins nous savons qu'il est réveilléchicaboum a écrit : C'est toujours JF étendu sur la chaise gonflable, mais yen a un autre ( JM ??? ) qui est venu le rejoindre pour se faire bronzer le derme.
prochain voyage ou activitée j'vous choisirai cé sûr![]()
![]()
Pas en Hellénie !!! Chanceuse que t'es !!! Je pense bien y aller moi aussi... peut être l'automne prochain si Dieu le veut !chatel a écrit : Bonjour tout le monde,
Je vois que Mme Chica est en grande forme. Espèrons que nos ti-z-amis sauront virer un party comme vous.
Merci à tous ceux que animent la patente. Je vous lis en préparant mon prochain voyage.
cé bin correct je choisirai sophie pour vous laisser guillaume .chicaboum a écrit : [...]
Tant mieux, moi je vais choisir Guillaume, juste pour pas que les autres nous associent trop trop, vous comprenez ???
oui espèrons fort forthallie a écrit : j espere que nous allons avoir du son et pas de pancarte pour le party a soir lolll
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tant mieux, moi je vais choisir Guillaume, juste pour pas que les autres nous associent trop trop, vous comprenez ???