RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Minimimi
Magicien des Mots

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par Minimimi »

capucine243 a écrit : elle pleure pov tit Sophie en parlant de J.M elle est mêlée ,pense qu elle doit qq chose à Gui aussi ,Lydiane lui dit qu elle lui doit rien ....elle dit on doit rien à personne ici
D'après moi, la cam aujourd'hui, ce sont des reprises.

:hello:
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Adhara a écrit : [...]

pas d'accord avec toi mais je t'aime quand même :lol: :lol: SOphie a toujours eu GUI dès le début comme gros coup de coeur, même qu'elle s'enlignait un peu comme ME juste avec un coup de coeur, ensuite JM est apparu mais Gui lui avait demandé d'aller vers d'autres comme lui le ferait car au point de vue stratégique à la fin, ce serait suicidaire de n'avoir qu'un seul coup de coeur alors elle a pris JM, celui-ci étant moins sarcastique et plus enjôleur que Gui a charmer la belle Sophie au point qu'elle a été un peu ébranlée mais elle a choisi Gui pour la France et là au retour, elle se posait beaucoup de question car elle le trouvait " enfant " qui veut juste encore tripper mais elle a dit , moi je suis rendue ailleurs et là elle tergiversait entre JM et Gui jusqu'à ce que ME avec son petit air de ne pas y toucher, lui a lancer dans les dents que JM voulait l'embrasser depuis longtemps, qu'il l'avait collé et bla bla , ME en a rajouté sur JM et Lyli a surenchérit et là Sophie a flusher ben raide JM.

Si ME racontait vraiment sa chaude nuit dans tous les détails ( fitter un dans l'autre collés) Hum! je pense que Sophie ferait un méchant move , mais la production cette année ne va pas montrer de vidéo car ils veulent ME en finale avec GUI.

Belle mise en scène cette semaine, hommage à ME, ME qui nous charme de sa magnifique voix, la réhabilitation de l'image de ME par la production pour éviter de lui nuire trop trop car Joël l'a dit clairement ce matin que nous allons revoir ME comme chanteuse dans les mois à venir, lui la connaissait depuis " opération enfant-soleil " car elle avait été chanté.

Curieux comme à la toute fin on découvre toutes ces petites connaissances à gauche et à droite de tous et chacun, morale de toute cette histoire OD se résume en un seul mot BULLSHIT
Je suis tout à fait de ton avis et, à moins de montrer les vidéos, Sophie continuera de croire que ME n'a presque rien fait avec Guillaume, j'espère donc fortement qu'ils nous montreront ces dits vidéos avant le vote des filles.

Et si Sophie choisit Guillaume, ben, on ne pourra rien y faire, faut se dire qu'elle peut toujours le flusher après, parce que finalement, je ne sais pas si ce couple fera long feu après OD.

Même si je n'ai pas apprécié ME dans le jeu, son séjour à OD ne lui aura pas nui complètement, si toutefois, elle veut faire carrière dans la chanson, elle chante merveilleusement bien, je lui souhaite fortement de réussir et je suis assurée aussi que personne ne restera insensible à une voix comme celle de ME.

Et si c'est ME qui remporte la finale avec Guillaume, ben là, je ne vais pas être heureuse de tout cela, car je n'aurais jamais pensé que ces 2 là pourraient gagner.

Et depuis le ''faux départ'' de ME que je sens que la production a travaillé fort pour que ME se retrouve en finale, et Joël vient quasiment de le confirmer ce matin quand il dit qu'il la connaissait.
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

l an passé sam est fini gagnant car gros show$$$$$ avec jessica et claudia,mais ils se sont fourré un doigt dans l oeil car claudia en appenenat sa défaite est partie tout de suite sans crier, cetteannée encorele même pattern guigui national s il choisit m.e. , sophie partira la tête haute sans faire de crises, si m.e. choisit nous fera t elle une crisette à la m.e.
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

capucine243 a écrit : MÈ les pieds sur la table grrrrrrrrrr pas acceptable ca..... sophie parle encore de Maxime c était vraiment le gars qu elle désirait ... elle trouve des défauts à Guillaume ...elle se détache de gui et veut être bien avec quelqu un ....

ce sont des reprises de la semaine dernière ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

peppermintpatty a écrit : Sophie qui explique a quel point elle est a l'aise avec J-M.
Donc, elle l'a laissé partir.
J'imagine qu'elle n'en est pas a une contradiction près.
oui mais la palme de la contradiction va cette année à Marie-ève!!!
kimiwonder
Illustre Pie

Message par kimiwonder »

C'est vraiment la conversation de la semaine passée avant l'élimination. Sont dont ben poches!!! Pis si je comprends bien, même après avoir su ce que JM avait dit à ME, Sophie pensait le garder, car elles émettent l'hypothèse d'éliminer Keaven et Guillaume même en sachant que JM a cruisé ME et Sophie. Elles disent qu'ils vont pour s'amuser ensemble les deux gars s'ils partent en même temps.
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Bon ce sont des reprises alors je ferme on vrra rien avant ce soir de l élimination ....
Jowelle
Modeste Jacasseur

Message par Jowelle »

peppermintpatty a écrit : Sophie qui explique a quel point elle est a l'aise avec J-M.
Donc, elle l'a laissé partir.
J'imagine qu'elle n'en est pas a une contradiction près.
Si Sophie a laissé partir JM c'est parce que ME a beurré épais concernant ce qui s'était passé entre eux dans la piscine. Dans le cas contraire le résultat aurait pu être tout autre.
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

lorraine48 a écrit : [...]

selon ce que j ai vu c est plus m.e. qui a fait du tort à kev que kev à m.e. ,kev essayait de sesauver delle et n y parvenait jamais

:jap:
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

ils ne montreront pas les vidéos car s ils le faisaient jf gagnerait et ce n est pas dans leurs plans que jf gagne car il est trop honnête et choisirait celle qui l a amené ou il est comme christian l an passé avec patricia, ils veulent finir od avec du suspense et des larmes et des crises pendant le voyage en afrique eille c est de la tv des cotes d écoute rien que ca od et c est arrangéavec le gars des vues c est pourquoi on ne sait jamais d avance qui sera éliminé soit un gars ou une fille ils choisissent leur finalistes en fonction de ce qui arrive, et ils savaient très bien que s ils faisaient une nuit gui et so il ne se passerait rien car so n est pas une marie couche toe là elle,
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Jowelle a écrit : [...]

Si Sophie a laissé partir JM c'est parce que ME a beurré épais concernant ce qui s'était passé entre eux dans la piscine. Dans le cas contraire le résultat aurait pu être tout autre.
500% d'accord avec toi, beurrer épais est le mot juste car ce n'était que vraiment du collage anodin mais elle veut tellement être dans la peau de tous les hommes que s'en est p a t h é t i q u e
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

la seule possibilité que je vois dans les délibérations si il n'y a pas de vidéos, ce serait que Lydiane joue le tout pour le tout en mettant ME au pied du mur maintenant qu'elle sait jusqu'où elle est allée avec Gui, en exigeant qu'elle raconte la vérité à Sophie, car Lydiane n'est certainement pas prête à jeter la serviette sur 8 semaines de jeu bien joué.

Si Lydiane sème la zizanie en laissant filtrer plusieurs paroles de ME, Sophie va vite lire entre les lignes, Lyli et Sophie sont une couple de coches supérieure en intelligence à ME, qui vivra, verra
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

dans les premières semaines ME fatiguait de voir que tous les hommes avaient Lyli comme coup de coeur, ils la choisissaient tout le temps pour des activités alors à un moment donné après avoir flusher KEV car elle ne voulait pas que Lyli gagne avec lui, elle a embrayé sur les hommes restants sauf JF
chatel
Caïd de la Causette

Message par chatel »

Jowelle a écrit : [...]

Exact. Pis ça vire avec un "qui choisis prends pire" :)

Mais bon comme les invités sont à mon goût à tout le monde en parle ça m'adonne finalement qu'on sache déjà le résultat. Je vais essayer de voir le bout de l'élimination sinon le reste m'en fous. Par contre j'ai hâte de voir les images du safari en Afrique du Sud. J'y suis allée y a 3 ans et j'en rêve encore. Je comprends Marie-Ève de fighter fort pour l'avoir.

p.s. J'ai pas dit bonjour. Et encore merci à tous pour mettre un peu de vie dans une émission somme toute assez poche.
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

kimiwonder a écrit : C'est vraiment la conversation de la semaine passée avant l'élimination. Sont dont ben poches!!! Pis si je comprends bien, même après avoir su ce que JM avait dit à ME, Sophie pensait le garder, car elles émettent l'hypothèse d'éliminer Keaven et Guillaume même en sachant que JM a cruisé ME et Sophie. Elles disent qu'ils vont pour s'amuser ensemble les deux gars s'ils partent en même temps.
si tu écoutes toute la journée tu comprendras elle hésite car pense que Guillaume est plus player mais à la lumière de ce que M-E lui dira elle comprendra que non..c'est le fait qu'il ait dit la même chose à marie-eve..t'es magnifique je veux coller et J'aimerais t'embrasser copie coller a ce qu'il a dit quand ils ont du doom boggy. Qu'il soit attirer par Marie-ève c'était ok mais qu,il jouait elle était pas capable.

Plus Lydianne a rajouté son grain de sel. Sophie a tét à l,envers toute la journée et elle a joué la carte de la franchise et l'a même dit à Guillaume,

Pour ce qui est de Marie_Ève elle s'en foutait qui restait et penchait plus à la limite pour Jean-Maxime!!
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

moi je voudrais m'excuser pour avoir mal jugé Keaven j'ai beaucoup aimé ses entrevues et à la lumière de ce que je découvre de plus en plus sur Marie-Ève je lui lève mon chapeau d'avoir été si patient..il n'avait pas misé sur le bon cheval comme on dit. Ne me lancez pas les tomates je ne fais que m'exprimer...
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Adhara a écrit : [...]

500% d'accord avec toi, beurrer épais est le mot juste car ce n'était que vraiment du collage anodin mais elle veut tellement être dans la peau de tous les hommes que s'en est p a t h é t i q u e
M. Eve me fait l'impression d'être ambivalente. Selon ma perception, elle a tendance à se croire irrésistible, la plus belle, la plus attirante... mais d'un autre côté, elle vit ponctuellement des crises de doute lorsqu'elle se sent rejetée, et alors il faut vite la rassurer et lui dire qu'elle fine, belle, intelligente... Bref, on dirait qu'elle hésite entre complexe d'infériorité et de supériorité.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Ralie5 a écrit : moi je voudrais m'excuser pour avoir mal jugé Keaven j'ai beaucoup aimé ses entrevues et à la lumière de ce que je découvre de plus en plus sur Marie-Ève je lui lève mon chapeau d'avoir été si patient..il n'avait pas misé sur le bon cheval comme on dit. Ne me lancez pas les tomates je ne fais que m'exprimer...
en regardant les émissions il a fait son opinion et il l'a dit et c'est correct..il décrochais en dernier et Alexe lui avait glissée un mot la dessus.
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Psyché a écrit : [...]

M. Eve me fait l'impression d'être ambivalente. Selon ma perception, elle a tendance à se croire irrésistible, la plus belle, la plus attirante... mais d'un autre côté, elle vit ponctuellement des crises de doute lorsqu'elle se sent rejetée, et alors il faut vite la rassurer et lui dire qu'elle fine, belle, intelligente... Bref, on dirait qu'elle hésite entre complexe d'infériorité et de supériorité.
je vais dire ce que je vois un peu..et je sais que je vais me faire attaquer mais je m'en fou..ME fait preuve un peu de narcissisme
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Psyché a écrit : [...]

T'as raison après chaque party elle racontait qu'un tel l'avait regardé que l'autre lui avait montré de l'intérêt et cela en se foutant des autres filles.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »