toaster a écrit : sophie, y'avait du blond, en haut!

Modérateur : Elise-Gisèle
toaster a écrit : sophie, y'avait du blond, en haut!
-k9- a écrit : [...]
moi j'ai remarqué que Sophie regardais les prix amoureusement et que MÉ regardais plus guigui.......
Ça aurait pu être pire,il aurait pu dire Le roi Lionfloflo78 a écrit : jowel : le roi de la jungle... y devrait trouver un meilleur scripteur
LamBoo a écrit : oups jai oublier de dire
MIssive
SuperWhy a écrit : me semble que c'était Sophie ...
je le souhaites fortement pour que ME capote ...
Chattou a écrit : [...]
Hello missive
Pis qu'elle dise Ah,ça ne se fait pas,je ne veut plus lui toucher,il a embrasser une autre!!!SuperWhy a écrit : me semble que c'était Sophie ...
je le souhaites fortement pour que ME capote ...
mets en le regard de guillaume ......kimiwonder a écrit : C'était Sophie malheureusement dans le lit. Elle va finir par passer par-dessus ses principes parce qu'elle veut vraiment gagner! Non mais, l'avez-vous vu quand elle a vu les prix, même Guillaume semblait sous le choc de sa réaction!
met enLeeLou a écrit : Le dvd des prix a fait effet
Me semble que ME a levé les yeux au ciel en regardant Guillaume, pour dire genre "T'as vu, elle (Sophie) capote sur les prix". J'ai trouvé ça cheap de sa part, mais ça ne m'étonne pas.-k9- a écrit : [...]
moi j'ai remarqué que Sophie regardais les prix amoureusement et que MÉ regardais plus guigui.......
Niko Bellic a écrit : [...]
Pis qu'elle dise Ah,ça ne se fait pas,je ne veut plus lui toucher,il a embrasser une autre!!!![]()
![]()
![]()