Discussions en attendant la finale

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Maelie-angel
Illustre Pie
Messages : 421
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:57 pm

Re: Discussions en attendant la finale

Message par Maelie-angel »

Ralie5 a écrit : [...]

mets-en on plus pu dire que Sophie c'est la femme de glace ..je le savais il parrait qu'elle est loin d'être nunuche et avait un caractère bien trempé lorsqu'elle était jeune..

Je sais que cela a pas rapport mais le safari pour elle cela représente quelque chose de spécial..lorsqu'elle était jeune dans la maison il y avait trois perroquet et un cougar..
:clap: :clap: :eek:
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par Totoche »

Ralie5 a écrit : [...]

c'était une joke, je référais à la bande annonce de dimanche.. :lol:
oh hoooooooooooo je viens de faire un belle nouille de mon moi meme :cours: :cours:
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Discussions en attendant la finale

Message par Ralie5 »

Totoche a écrit : [...]

oh hoooooooooooo je viens de faire un belle nouille de mon moi meme :cours: :cours:
bein non, cela détent l'atmosphère...
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par gingerstar »

Je viens d'écouter La Tribune du 22 nov sur le site officiel. J'ai trouvé que Jean-Maxime avait de la difficulté à se départir de son petit côté bouffon et ça m'énerve un peu. Il est sympathique mais difficile à cerner vraiment. Par contre j'ai été surprise par Keaven que je n'aimais pas du tout.

D'abord Keaven est vraiment beau lorsqu'il sourit, j'avais quasiment l'impression de voir un autre gars :love:. Il est pas mal plus naturel que dans OD. Je ne l'ai pas trouvé prétentieux ou méchant dans ses commentaires. Il aurait pu en profiter pour bitcher Marie-Eve au boutte mais il a été assez juste dans ses propos, faisant une analyse mesurée. Il dit aussi ne pas croire au couple Jean-François-Lydiane et on sait maintenant qu'il avait bien vu :top:.

Bon faut s'ennuyer pour aller voir de vieilles émissions mais coudonc... :lol:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par gingerstar »

Pour Capuchino et Riki

Les inhalotérapeutes sont présents lors des anesthésies car ils sont les assistants des anesthésistes. Ils surveillent tout ce qui a trait à la respiration et tous les appareils qui sont utilisés à cet effet en salle d'op. Ils sont donc là même pour les anesthésies mineures. En fait ces renseignements m'ont été fournis par une infirmière qui a travaillé en salle d'op car je n'ai pas eu 2 minutes pour courir après les inhalos durant la journée. :top:

thalie34
Novice
Messages : 11
Inscription : lun. mai 25, 2009 6:50 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par thalie34 »

Panda a écrit : [...]


Quelle bonne idée !!!

Moi je pense que si ME gagne le magot, le message envoyé aux jeunes filles (nombreuses à écouter l'émission, faut se le dire) sera : Faut être sexe-connection pour être choisie.

Ça me désole :(

Et si c'est Sophie, c'est : Faut être froide et réservée.

Dans le fond, d'un bord comme de l'autre, je serai désolée :(
En ce qui concerne ...

Seuls Lydiane et JF me semblaient un match qui envoyait une belle image de couple à tous ces jeunes ados qui écoutent l'émission et qui se cherchent.

À lire par la prod Occupation Double 7 ;)
En ce qui concerne Lydiane ,,, je ne crois pas qu elle a eu un comportement très exemplaire ,,, car elle dit ds son entrevue à rythme fm ,,, qu elle vois JF seulement en ami ,,,donc ,,, rarement vu ca frencher ces ami ,,,,,,,,,,,,
Avatar de l’utilisateur
Maelie-angel
Illustre Pie
Messages : 421
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:57 pm

Re: Discussions en attendant la finale

Message par Maelie-angel »

Panda a écrit : [...]


Quelle bonne idée !!!

Moi je pense que si ME gagne le magot, le message envoyé aux jeunes filles (nombreuses à écouter l'émission, faut se le dire) sera : Faut être sexe-connection pour être choisie.

Ça me désole :(

Et si c'est Sophie, c'est : Faut être froide et réservée.

Dans le fond, d'un bord comme de l'autre, je serai désolée :(

Seuls Lydiane et JF me semblaient un match qui envoyait une belle image de couple à tous ces jeunes ados qui écoutent l'émission et qui se cherchent.

À lire par la prod de Occupation Double 7 ;)

Je ne suis pas daccord avec ce que tu écris , je crois pas qu'elle a démontre une belle image de couple... aussitot sorti elle a clairement dit qu'elle le veut comme ami seulement, elle a jouer elle aussi mais n'a pas miser sur le bon cheval, tout simplement, je ne crois pas que ca soit une belle image d un couple qui est mensonge. Pour ce qui est de Sophie je crois au contraire quelle projete l image d'une fille qui se respecte et de nos jours les jeunes filles devraient prendre exemple sur elle et apprendre a se respecter d'avantage, le monde s'en porterai que mieux. Mais ceci est on opinion. Je suis daccord aussi qu'une femme a le droit de s'émanciper autant qu'un homme mais en autant qu'elle se respecte , ce qu'a fait Sophie.
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par rikiki »

gingerstar a écrit : Pour Capuchino et Riki

Les inhalotérapeutes sont présents lors des anesthésies car ils sont les assistants des anesthésistes. Ils surveillent tout ce qui a trait à la respiration et tous les appareils qui sont utilisés à cet effet en salle d'op. Ils sont donc là même pour les anesthésies mineures. En fait ces renseignements m'ont été fournis par une infirmière qui a travaillé en salle d'op car je n'ai pas eu 2 minutes pour courir après les inhalos durant la journée. :top:
Merci chérie,missemblais que jtais pas folle,qu'on m'avait ben dit que les inhalos étaient occupés et que cé pour ca qu'on pouvait pas nedormir fiston,mais tsé jtais tellement a bout de nerf et fatikée que j'aurions pu mal comprendre
ET Oui Ginger Sophie me fais penser a kekun,physiquement,mais en moins entreprenante lollllllllllll
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par rikiki »

gingerstar a écrit : Je viens d'écouter La Tribune du 22 nov sur le site officiel. J'ai trouvé que Jean-Maxime avait de la difficulté à se départir de son petit côté bouffon et ça m'énerve un peu. Il est sympathique mais difficile à cerner vraiment. Par contre j'ai été surprise par Keaven que je n'aimais pas du tout.

D'abord Keaven est vraiment beau lorsqu'il sourit, j'avais quasiment l'impression de voir un autre gars :love:. Il est pas mal plus naturel que dans OD. Je ne l'ai pas trouvé prétentieux ou méchant dans ses commentaires. Il aurait pu en profiter pour bitcher Marie-Eve au boutte mais il a été assez juste dans ses propos, faisant une analyse mesurée. Il dit aussi ne pas croire au couple Jean-François-Lydiane et on sait maintenant qu'il avait bien vu :top:.

Bon faut s'ennuyer pour aller voir de vieilles émissions mais coudonc... :lol:
Tantot je regardais des reprises de pancarte sur la cam :gla:
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Discussions en attendant la finale

Message par Ralie5 »

Panda a écrit : [...]


Quelle bonne idée !!!

Moi je pense que si ME gagne le magot, le message envoyé aux jeunes filles (nombreuses à écouter l'émission, faut se le dire) sera : Faut être sexe-connection pour être choisie.

Ça me désole :(

Et si c'est Sophie, c'est : Faut être froide et réservée.

Dans le fond, d'un bord comme de l'autre, je serai désolée :(

Seuls Lydiane et JF me semblaient un match qui envoyait une belle image de couple à tous ces jeunes ados qui écoutent l'émission et qui se cherchent.

À lire par la prod de Occupation Double 7 ;)
Moi je dirais plutôt posée ou réservée mais tr`s chaleureuse avec tout le monde, par contre si je me fis au preview la réserve semble fondre dimanche et pourquoi pas elle le mérite bien ce french de Guillaume.

Donc si Sophie gagne ce que cela projetera c'est que même si tu as un coup coeur en début d'aventure et que tu t'affiches et que tu joue sans blaisser tous les gens autour... tu peux gagner.L'an passé on a eu une finale comme celle de cette année sauf que cela serait le fun que la gagnante soit celle qui a eu son coup de coeur depuis le début qui a mis Guillaume dans la game, Je pense que si elle gagne cela sera un beau message.
Avatar de l’utilisateur
Maelie-angel
Illustre Pie
Messages : 421
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:57 pm

Re: Discussions en attendant la finale

Message par Maelie-angel »

rikiki a écrit : [...]

Tantot je regardais des reprises de pancarte sur la cam :gla:
:cartelol: :rofl2: :rofl2: :lmao:
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
Avatar de l’utilisateur
Maelie-angel
Illustre Pie
Messages : 421
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:57 pm

Re: Discussions en attendant la finale

Message par Maelie-angel »

Ralie5 a écrit : [...]

Moi je dirais plutôt posée ou réservée mais tr`s chaleureuse avec tout le monde, par contre si je me fis au preview la réserve semble fondre dimanche et pourquoi pas elle le mérite bien ce french de Guillaume.

Donc si Sophie gagne ce que cela projetera c'est que même si tu as un coup coeur en début d'aventure et que tu t'affiches et que tu joue sans blaisser tous les gens autour... tu peux gagner.L'an passé on a eu une finale comme celle de cette année sauf que cela serait le fun que la gagnante soit celle qui a eu son coup de coeur depuis le début qui a mis Guillaume dans la game, Je pense que si elle gagne cela sera un beau message.
:clap: :clap: tres daccord avec toi
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Discussions en attendant la finale

Message par Ralie5 »

rikiki a écrit : [...]

Tantot je regardais des reprises de pancarte sur la cam :gla:
a quel poste que j'aille les voir :hapface:
Avatar de l’utilisateur
Maelie-angel
Illustre Pie
Messages : 421
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:57 pm

Re: Discussions en attendant la finale

Message par Maelie-angel »

Rikiki


je suis encore cramper elle a été bien envoyer la joke de la pancarte

loll
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
Avatar de l’utilisateur
Maelie-angel
Illustre Pie
Messages : 421
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:57 pm

Re: Discussions en attendant la finale

Message par Maelie-angel »

Ralie5 a écrit : [...]

a quel poste que j'aille les voir :hapface:

cam 22 je crois :crazy:
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par rikiki »

Maelie-angel a écrit : Rikiki


je suis encore cramper elle a été bien envoyer la joke de la pancarte

loll
Merci,mais jme trouvais vraiment pathétique
Je regardais une reprise sur la cam,ctait la soirée ou yavait une pinata,pis la pancarte est apparue et j'ai laissé tourner la cam un gros dix minutes .espérant un miracle
Oyoyoyyyyyyyyyyyye! :woho:
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par rikiki »

http://occupationdouble.canoe.ca/videot ... rasweb/uni" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par rikiki »

la ya le souper st valentin je crois
Avatar de l’utilisateur
Maelie-angel
Illustre Pie
Messages : 421
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:57 pm

Re: Discussions en attendant la finale

Message par Maelie-angel »

rikiki a écrit : [...]

Merci,mais jme trouvais vraiment pathétique
Je regardais une reprise sur la cam,ctait la soirée ou yavait une pinata,pis la pancarte est apparue et j'ai laissé tourner la cam un gros dix minutes .espérant un miracle
Oyoyoyyyyyyyyyyyye! :woho:
:rofl: :rofl: :hide:
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
Avatar de l’utilisateur
Maelie-angel
Illustre Pie
Messages : 421
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:57 pm

Re: Discussions en attendant la finale

Message par Maelie-angel »

rikiki a écrit : http://occupationdouble.canoe.ca/videot ... rasweb/uni" onclick="window.open(this.href);return false;

ah le beau Mike .... :french: :love3:
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »