BIG BROTHER SEASON 12

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Mélise
Manitou de la Parlotte

Re: BIG BROTHER SEASON 12

Message par Mélise »

et on poursuit dans le manipulage d'une game de stratégie.

Marie-hélène (pour ceux qui suivent pas trop, c'est genre Carol de BB 8. Vous vous ne vous en rappelez plus? ben c'est exactement ça que Marie-Hélène laissera comme impression dans un an... ) a lancé une grenade qui immunisera pas un, pas deux, pas ... bon on se rend ici jusqu'à 5 personnes.
5. Cinq. 5 personnes immunisées.
Façon peu subtile d'immuniser la petite alliance et que la grosse s'entretue.

Je ne sais pas pour vous, mais moi, si le public (lire ici la prod) était intervenu en faveur du friendship afin de tous les immunisés (5, quand même), pour que Sovereign se bouffe entre eux, j'aurais vraiment trouvé ça d'un ridicule profond.
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

BBQ me fait de plus en plus penser à Paradise Hotel...
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Mélise a écrit : et on poursuit dans le manipulage d'une game de stratégie.

Marie-hélène (pour ceux qui suivent pas trop, c'est genre Carol de BB 8. Vous vous ne vous en rappelez plus? ben c'est exactement ça que Marie-Hélène laissera comme impression dans un an... ) a lancé une grenade qui immunisera pas un, pas deux, pas ... bon on se rend ici jusqu'à 5 personnes.
5. Cinq. 5 personnes immunisées.
Façon peu subtile d'immuniser la petite alliance et que la grosse s'entretue.

Je ne sais pas pour vous, mais moi, si le public (lire ici la prod) était intervenu en faveur du friendship afin de tous les immunisés (5, quand même), pour que Sovereign se bouffe entre eux, j'aurais vraiment trouvé ça d'un ridicule profond.
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

QUOI????

Non mais c'est d'une stupiditée sans nom! ... Pourquoi est-ce que le public voudrait sortir l'un des quelques HGs qui rendait BBQC tolérable? :gla:
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Zarmela a écrit : BBQ me fait de plus en plus penser à Paradise Hotel...
Paradise Hotel au moins c'était bon :gla:
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

LeoChris a écrit : [...]

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

QUOI????

Non mais c'est d'une stupiditée sans nom! ... Pourquoi est-ce que le public voudrait sortir l'un des quelques HGs qui rendait BBQC tolérable? :gla:

Et cette soirée, il y avait pas de vote pour la grenade.
C'était ca la grenade, c'est tout!

C'est tellement bon cette émission! :top: :sarcastic:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Paradise Hotel au moins c'était bon :gla:
:lol: C'est vrai, les deux ne se comparent pas, Paradise Hotel était bon et divertissant.

Je faisais seulement la comparaison par rapport aux twists qui changeaient constamment la méthode d'élimination et les règles du jeu.
Liam
Caïd de la Causette

Message par Liam »

J'annonce que j'ai décroché aussi ... Ils sont revenus avec les thèmes (Semaine des secrets, Semaine de l'argent ...), ils changent les règles de la grenade et des éliminations chaque semaine, ils ont immunisé la moitié des joueurs (5/10). Le pire dans tout ça, c'est que se sont uniquement les joueurs immunisés qui pouvait devenir #1, donc juste 4 comme Vincent l'a été la semaine dernière ... Finalement, ils ne savent pas qui est le #1, car c'est la semaine des secrets !

N'importe quoi ! Je veux un vrai BB ! Donc pour l'instant, je regarde une saison de BBUS, bien meilleur :D !
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Je viens de commencer BB3 juste pour oublier l'atrocité de la version québecoise.

Je suis rendu à la 2e semaine. À date j'aime bien Marcellas.
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

:top: Bonne idée ça de regarder d'anciennes saisons de BBUS pour se laver les yeux.

Au fait, les anciennes saisons, vous les regardez sur youtube? Ailleurs?
Liam
Caïd de la Causette

Message par Liam »

Pour moi c'est BB4 ;) ! J'aime bien la première semaine (J'viens juste de commencer !)

Zarmela, je te conseil ici(cliquer ;) ), tu pourras retrouver sur la page de Quirkydude toutes les épisodes et toutes les saisons ! Les images sont parfois flous, mais bon, j'aime mieux avoir tout que chercher un peu partout sur Youtube et je ne suis pas difficile, donc tout est parfais pour moi ;) !
Dernière modification par Liam le mar. avr. 20, 2010 5:41 pm, modifié 2 fois.
Mélise
Manitou de la Parlotte

Message par Mélise »

Liam a écrit : J'annonce que j'ai décroché aussi ... Ils sont revenus avec les thèmes (Semaine des secrets, Semaine de l'argent ...), ils changent les règles de la grenade et des éliminations chaque semaine, ils ont immunisé la moitié des joueurs (5/10). Le pire dans tout ça, c'est que se sont uniquement les joueurs immunisés qui pouvait devenir #1, donc juste 4 comme Vincent l'a été la semaine dernière ... Finalement, ils ne savent pas qui est le #1, car c'est la semaine des secrets !

N'importe quoi ! Je veux un vrai BB ! Donc pour l'instant, je regarde une saison de BBUS, bien meilleur :D !

Oh non pas toi aussi... c'est si bon de bitcher contre ce mauvais show.

c'est dans longtemps, mais vous allez prendre les feeds, cet été?
Je sais qu'il y a toujours un deel pas cher si on les paye vers début juin.
I'm in, again.
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Liam a écrit : Pour moi c'est BB4 ;) ! J'aime bien la première semaine (J'viens juste de commencer !)

Zarmela, je te conseil ici(cliquer ;) ), tu pourras retrouver sur la page de Quirkydude toutes les épisodes et toutes les saisons ! Les images sont parfois flous, mais bon, j'aime mieux avoir tout que chercher un peu partout sur Youtube et je ne suis pas difficile, donc tout est parfais pour moi ;) !
Merci pour le lien :)

Ce Quirkydude a aussi un site, c'est bien pratique, il y a un lien pour toutes les saisons...

*** Avertissement, le lien suivant contient des spoilers, dont le nom des gagnants : bigbrotherarchives.com ***
Dernière modification par Zarmela le mar. avr. 20, 2010 6:47 pm, modifié 1 fois.
Liam
Caïd de la Causette

Message par Liam »

Zarmela a écrit : [...]

Merci pour le lien :)

Ce Quirkydude a aussi un site, bigbrotherarchives.com, c'est bien pratique.
Ouais, genre toutes les nouvelles !
Mais hum ... C'est moi ou il y a tout les gagnants de BB ? Parce que j'ai dérollé rapidement quand j'ai vu Will, Jordan (?), bref j'voulais pas savoir tous les punchs Haha ;P !

Bref ça me fait plaisir !

Et oui Mélise, j'ai décroché ! Je trouve ce show tellement plate, que je n'a même plus le plaisir de l'écouté pour bitcher haha ! Faut que ça soit vraiment mauvais ! Je suis également déçu de ce qu'ils font de Seb ... Moi qui n'avait pas du tout aimé LS6 avec les thèmes, c'est bien la pire chose qu'il pouvait venir rajouter ...
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Liam a écrit : [...]

Ouais, genre toutes les nouvelles !
Mais hum ... C'est moi ou il y a tout les gagnants de BB ? Parce que j'ai dérollé rapidement quand j'ai vu Will, Jordan (?), bref j'voulais pas savoir tous les punchs Haha ;P !

Bref ça me fait plaisir !

Et oui Mélise, j'ai décroché ! Je trouve ce show tellement plate, que je n'a même plus le plaisir de l'écouté pour bitcher haha ! Faut que ça soit vraiment mauvais ! Je suis également déçu de ce qu'ils font de Seb ... Moi qui n'avait pas du tout aimé LS6 avec les thèmes, c'est bien la pire chose qu'il pouvait venir rajouter ...
:/ Oups! Je n'avais pas remarqué... désolé... je vais éditer mon message pour faire une mise en garde...
Liam
Caïd de la Causette

Message par Liam »

Ce n'est pas grave du tout, mais c'est une bonne idée de rajouter l'avertissement ;) !
misstv
Illustre Pie

Message par misstv »

quelqu'un a une date de début?

Elle s'est moi...!!!!
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Quand quelqu'un apprends c'est quand qu'on peut s'abonner aux feeds....please, please.....laisser des messages partout....je veux le forfait pas cher du début.........et je vais regarder chaque seconde que je pourrai.....juste par vengeance :gla: ...j'pense que m,a même perdre mon temps à envoyer des liens à la production tordue de BBQc.......pour leur apprendre comment ça se fait un BB.... :sarcastic:

moi la compétition du numéro 1 juste avec les cinq immunisés.... :gluk: ça fait certainement partie de la pire saison au niveau mondial......on a la palme c'est certain... :cry:
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Petit update de BBQ pour ceux et celles qui ont décroché... Je pense que ça vaut la peine, c'est tellement ridicule... :lol:

- Les 3 marqués ont eu une épreuve pour gagner un veto, mais seulement les 3 marqués y participaient!!!
- La gagnant du 1er veto, Éric, s'est dé-marqué et a marqué Vincent à sa place.

Déjà, c'est fucké, mais ce n'est que le début, le plus fou s'en vient...

- Il y aura un 2e veto que les invités peuvent acheter avec l'argent BB (nous ne savons pas encore le prix du veto)
- Les trois marqués (Josée, Vickie et Vincent) vont pouvoir participer à une nouvelle épreuve pour gagner le 3e veto!!!
- Éric, le gagnant du premier veto, s'est qualifié pour l'épreuve du 3e veto... Il a donc la chance de gagner un 2e veto la même semaine!!!

Va-t-il y avoir un 4e veto? un 5e tant qu'à y'être?!

C'est tellement con que même Jonathan est allé au DR pour poser la question (la photo n'est pas truquée)

Image
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Zarmela a écrit : Petit update de BBQ pour ceux et celles qui ont décroché... Je pense que ça vaut la peine, c'est tellement ridicule... :lol:

- Les 3 marqués ont eu une épreuve pour gagner un veto, mais seulement les 3 marqués y participaient!!!
- La gagnant du 1er veto, Éric, s'est dé-marqué et a marqué Vincent à sa place.

Déjà, c'est fucké, mais ce n'est que le début, le plus fou s'en vient...

- Il y aura un 2e veto que les invités peuvent acheter avec l'argent BB (nous ne savons pas encore le prix du veto)
- Les trois marqués (Josée, Vickie et Vincent) vont pouvoir participer à une nouvelle épreuve pour gagner le 3e veto!!!
- Éric, le gagnant du premier veto, s'est qualifié pour l'épreuve du 3e veto... Il a donc la chance de gagner un 2e veto la même semaine!!!

Va-t-il y avoir un 4e veto? un 5e tant qu'à y'être?!

C'est tellement con que même Jonathan est allé au DR pour poser la question (la photo n'est pas truquée)

Image
Completement ridicule :gla: ... pourquoi est-ce qu'il a un petit tableau? La compétition est un concours de qui restera le plus longtemps sans parler? :gla:
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Completement ridicule :gla: ... pourquoi est-ce qu'il a un petit tableau? La compétition est un concours de qui restera le plus longtemps sans parler? :gla:
C'est la semaine du mentorat... :sarcastic:

Chaque invité doit donner un cours aux autres selon son expertise... Le meilleur élève gagne 500$ par activité... Ça peut être utile plus tard pour acheter le 2e veto...

À date :
- Josée = tricotage
- Vinny = présentation de salade
- Stéphanie = code morse :crazy:
- Éric = entraînement
- Christian = traire une vache (ils ont fait venir une vache sur la terrasse)
- Vincent = chants d'oiseaux à identifier

Le petit tableau de Jonathan vient de l'activité du code morse. Il s'amusait à écrire des messages dessus après l'activité.

Tsé, maintenant que le public vote, ils doivent se faire voir :sarcastic:
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »