Lost Season 6 - Sans spoilers

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Mikaela
Immortel du Domaine

Re: Lost Season 6 - Sans spoilers

Message par Mikaela »

Bien que j'aime lost j'ai quand même hâte que ca finisse pis que mes questions soient répondues
Dernière modification par Mikaela le ven. févr. 12, 2010 4:02 pm, modifié 1 fois.
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

Lost25 a écrit : [...]

Non ça c'était Goodwin :)
Effectivement. J'étais dans les patates. Je savais que Goodspeed c'était le nom de quelqu'un d'autre, mais j'avais juste oublié que c'est le nom de Horace, le père d'Ethan.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

C'était surprenant surtout quand il a dit like you sister become OMG
Je ne reçois pas les messages éclairs
MPooh
Magicien des Mots

Message par MPooh »

Je ne pourrai pas écouter l'épisode de ce soir....est-ce que qqun connait un site où je pourrai streamer l'émission??
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Selon mon télé-horaire, ça ne joue pas à CTV ce soir à cause des Olympiques, mais ça joue à ABC de 20h à 22h

Je suis mêlée :/ :lol:
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Panda a écrit : Selon mon télé-horaire, ça ne joue pas à CTV ce soir à cause des Olympiques, mais ça joue à ABC de 20h à 22h

Je suis mêlée :/ :lol:
Le nouvel épisode est à 9h à ABC. Celui à 8h c'est une reprise de la semaine passée.
Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

Merde ! Je pense que je n'ai pas ABC !!!
Je pourrai pas voir l'épisode de ce soir :-( zutte !

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Milie22 a écrit : Merde ! Je pense que je n'ai pas ABC !!!
Je pourrai pas voir l'épisode de ce soir :-( zutte !
CTV.ca en streaming a compter de demain :D
Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

LeoChris a écrit : [...]

CTV.ca en streaming a compter de demain :D
ohhhh yes !!!! Merci Leochris !! :love:
Allez je me sauve, je veux rien lire avant d'écouter ça demain.
Bon épisode ! :crazy:

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

J'ai trouvé ça plate ce soir :sleep:

Je suis sûre que y'a plein de monde qui trippent de voir que la vie des personnages se croise dans la vie parallèle, mais je trouve que c'est juste trop... On verra ben où ça nous mène, évidemment.
Dernière modification par JuLondon le mer. févr. 17, 2010 1:10 am, modifié 1 fois.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

JuLondon a écrit : J'ai trouvé ça plate ce soir :sleep:

Je suis sûre que y'a plein de monde qui trippent de voir que la vie des personnages se croise dans la vie parallèle, mais je trouve que c'est juste trop... On verra ben où ça nous mène, évidemment.
Bah pour l'instant c'est plutot juste une démonstration des meme connections qu'on connaissait déja. Hurley a toujours posseder l'entreprise ou travaillait Locke, et on n'a jamais su ou travaillait Rose avant ... il est donc fort possible que ce soit le cas dans le monde normal.

The grosse différence de timeline, c'est Helen qui avait laisser tomber Locke y'a treeeees longtemps, au point ou il appellait des lignes érotiques.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

La différence que je vois perso dans ce timeline est qu'ils semblent beaucoup plus heureux. Hurley n'a plus toutes ces badlocks qui le rendaient fous, Locke a encore sa conjointe avec lui et a la chance de s'être trouvé un nouveau boulot, Claire a gardé son bébé, Rose semble en paix avec sa maladie. Du peu qu'on a vu, Ben semble bien aller. Reste à voir pour les autres personnages mais je serais pas surprise que Jack soit encore avec son épouse, que Sawyer n'ait pas passé sa vie avec toutes ses idées de vengeance et Sayid n'a peut-être pas perdu la femme qu'il aimait.

Maintenant reste à voir pourquoi dans ce timeline ils sont tous heureux..

Ca, je trouve ca passionnant comme histoire.

Par contre, ce qui se passe sur l'île me laisse pas mal plus de glace..
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Bah pour l'instant c'est plutot juste une démonstration des meme connections qu'on connaissait déja. Hurley a toujours posseder l'entreprise ou travaillait Locke, et on n'a jamais su ou travaillait Rose avant ... il est donc fort possible que ce soit le cas dans le monde normal.

The grosse différence de timeline, c'est Helen qui avait laisser tomber Locke y'a treeeees longtemps , au point ou il appellait des lignes érotiques.
Ben oui...

Donc leurs moves sur l'île aurait 'arrangé' des affaires qui datent d'avant le crash de 2004 ? (car au cimetière, il dit au grand noir que c'est la tombe de sa ex qui l'a laissé il y a plusieurs années, mais je ne me souvient plus de la raison, pourquoi ils s'étaient laissés :( Quelqu'un s'en souvient ? )

Et tous les noms dans la cavernes... Et les morts étaient biffés :??:

Aussi, si jacob est mort dans le feu, pis que Locke c'est le-monstre-de-fumée-qui-était-quelqu'un-avant, ...c'est qui ce quelqu'un ? pis qui l'a viré en fumée ? Pis c'est quoi le rapport avec l'autre gang du temple ?

Je sens que mon cerveau est trop en ébulition là :lol:
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

puzzles
Caïd de la Causette

Message par puzzles »

Cette annnée j'avais décidé que ça suffit "Lost" c'est trop de questionssss et ça me casse la tête à toutes les semaines ... et en "zappant" ...par hasard, le soir de la premiere...je suis évidemment tombé sur "Lost"...et en ...heu...3 SECONDES ET QUART ..je me suis fait envoûtée par une fumée noire qui m'a envahit..et je suis retombée BANG ! ENCORE ACCRO SUR lOST .... :cry: impossible maintenant de laisser tomber !! :p ALORS .. voilà,je retombe dans les questions ...= ...est ce que john-locke -Jacob a comme "laissé " ...délégué..sa place à Sawyer ??? et il me manque un ti-bout ... où est Kate après avoir laissé Sawyer (à sa maison ) ?
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Panda a écrit : [...]

Ben oui...

Donc leurs moves sur l'île aurait 'arrangé' des affaires qui datent d'avant le crash de 2004 ? (car au cimetière, il dit au grand noir que c'est la tombe de sa ex qui l'a laissé il y a plusieurs années, mais je ne me souvient plus de la raison, pourquoi ils s'étaient laissés :( Quelqu'un s'en souvient ? )

Et tous les noms dans la cavernes... Et les morts étaient biffés :??:

Aussi, si jacob est mort dans le feu, pis que Locke c'est le-monstre-de-fumée-qui-était-quelqu'un-avant, ...c'est qui ce quelqu'un ? pis qui l'a viré en fumée ? Pis c'est quoi le rapport avec l'autre gang du temple ?

Je sens que mon cerveau est trop en ébulition là :lol:
Le switch entre les 2 timelines c'est fait en 1977 ;) Donc oui, tout ce qu'il y a entre 77 et 04 peu avoir été modifié. (La raison pour laquelle ils était sur que ca affecterait leur avion est que c'est a cause du Swan s'ils ont crashés en premier lieu ...)
Mélise
Manitou de la Parlotte

Message par Mélise »

[quote="AngelOfDistress"] La différence que je vois perso dans ce timeline est qu'ils semblent beaucoup plus heureux. Hurley n'a plus toutes ces badlocks qui le rendaient fous, Locke a encore sa conjointe avec lui et a la chance de s'être trouvé un nouveau boulot, Claire a gardé son bébé, Rose semble en paix avec sa maladie. Du peu qu'on a vu, Ben semble bien aller. Reste à voir pour les autres personnages mais je serais pas surprise que Jack soit encore avec son épouse, que Sawyer n'ait pas passé sa vie avec toutes ses idées de vengeance et Sayid n'a peut-être pas perdu la femme qu'il aimait.

Par contre, ce qui se passe sur l'île me laisse pas mal plus de glace..[/quote]
perso, je trouve le rythme pas mal lent. Y'a plein de moment à la Oscar, comme si les auteurs voulaient donner la chance à chacun d'eux de shiner et d'obtenir un Emmy ou golden Globe, trop drama et sentiment, avec Violon par-dessus tout. Je suis déçue. Mais bon, jamais je croirai que ça va continuer ainsi, y'a tellement de matériel à couvrir. tellement d'intrigues non-résolues...
Question : Vont-ils ramener le fils de Michael, celui qui avait des genres de pouvoirs? bon, c'est une question parmi des milliers, mais je souhaite juste que tout soit couvert d'ici la fin.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Mélise a écrit :
AngelOfDistress a écrit : La différence que je vois perso dans ce timeline est qu'ils semblent beaucoup plus heureux. Hurley n'a plus toutes ces badlocks qui le rendaient fous, Locke a encore sa conjointe avec lui et a la chance de s'être trouvé un nouveau boulot, Claire a gardé son bébé, Rose semble en paix avec sa maladie. Du peu qu'on a vu, Ben semble bien aller. Reste à voir pour les autres personnages mais je serais pas surprise que Jack soit encore avec son épouse, que Sawyer n'ait pas passé sa vie avec toutes ses idées de vengeance et Sayid n'a peut-être pas perdu la femme qu'il aimait.

perso, je trouve le rythme pas mal lent. Y'a plein de moment à la Oscar, comme si les auteurs voulaient donner la chance à chacun d'eux de shiner et d'obtenir un Emmy ou golden Globe, trop drama et sentiment, avec Violon par-dessus tout. Je suis déçue. Mais bon, jamais je croirai que ça va continuer ainsi, y'a tellement de matériel à couvrir. tellement d'intrigues non-résolues...
Question : Vont-ils ramener le fils de Michael, celui qui avait des genres de pouvoirs? bon, c'est une question parmi des milliers, mais je souhaite juste que tout soit couvert d'ici la fin.
Ca risque d'etre difficilement fesable, disons qu'il se ressemble vraiment plus pentoute :gla:
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Mélise a écrit :
AngelOfDistress a écrit : La différence que je vois perso dans ce timeline est qu'ils semblent beaucoup plus heureux. Hurley n'a plus toutes ces badlocks qui le rendaient fous, Locke a encore sa conjointe avec lui et a la chance de s'être trouvé un nouveau boulot, Claire a gardé son bébé, Rose semble en paix avec sa maladie. Du peu qu'on a vu, Ben semble bien aller. Reste à voir pour les autres personnages mais je serais pas surprise que Jack soit encore avec son épouse, que Sawyer n'ait pas passé sa vie avec toutes ses idées de vengeance et Sayid n'a peut-être pas perdu la femme qu'il aimait.

perso, je trouve le rythme pas mal lent. Y'a plein de moment à la Oscar, comme si les auteurs voulaient donner la chance à chacun d'eux de shiner et d'obtenir un Emmy ou golden Globe, trop drama et sentiment, avec Violon par-dessus tout . Je suis déçue. Mais bon, jamais je croirai que ça va continuer ainsi, y'a tellement de matériel à couvrir. tellement d'intrigues non-résolues...
Savais-tu qu'à chaque épisode, il y a un vrai orchestre de chambre qui joue des notes inventées par un gars (Michael Giacchino) qui reçoit les émissions montées de LOST, pis il doit mettre la musique avec son orchestre (harpe, violon, piano, tambour et etc) ce, à chaque passage et transition ? Pis qu'il n'a que 3 heures par émission pour réaliser ce tour de force avec son orcherstre de plusieurs musiciens ?

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=v1K4Fsk3rG8[/youtube]

Moi quand j'ai vu ça, j'ai compris que la musique y est pour beaucoup, et que le monde a accroché depuis le début en partie à cause de la musique concoctée par un pro de la musique et des émotions :clap:

:top:
Dernière modification par Panda le jeu. févr. 18, 2010 1:59 am, modifié 1 fois.

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Le switch entre les 2 timelines c'est fait en 1977 ;) Donc oui, tout ce qu'il y a entre 77 et 04 peu avoir été modifié. (La raison pour laquelle ils était sur que ca affecterait leur avion est que c'est a cause du Swan s'ils ont crashés en premier lieu ...)

J'en suis rendue à me dire que ça pourrait avoir affecté le time line depuis que le bateau Black Rock a échoué là ;)

Mais les chinois du temple semblent avoir été là avant :/ :??:

Idem pour les égyptiens (la statue)
Dernière modification par Panda le jeu. févr. 18, 2010 2:08 am, modifié 1 fois.

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Dans l'espoir que ce que j'avais prédis ne se réalise pas :

Du style

Ils attendent le train... Je regarde le film.

J'ai hâte de savoir la fin.

Pis la fin est :

IL N'Y A JAMAIS EU DE TRAIN LÀ

;) :chepa: :lol:
Dernière modification par Panda le jeu. févr. 18, 2010 2:21 am, modifié 1 fois.

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »