Hein ? Y'a fait une campagne de salissage ?miraki a écrit : C'est drôle d'entendre Andy aujourd'hui avec Josée après avoir fait sa campagne de salissage envers elle v'la 2 jours![]()
Quécé qu'il a dit ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Hein ? Y'a fait une campagne de salissage ?miraki a écrit : C'est drôle d'entendre Andy aujourd'hui avec Josée après avoir fait sa campagne de salissage envers elle v'la 2 jours![]()
Il y a pas de campagne de salissage, mais la tendance est de mettre Sandra dehors parce qu'elle excellente dans les defis et qu'elle est "mysterieuse".Tiffanys a écrit : [...]
Hein ? Y'a fait une campagne de salissage ?
Quécé qu'il a dit ?
Ils ont surement pas voulu élaborer sur les confidence de LYviaBlack_Knight a écrit : plus de cam ici.
C'est dans le bout où Sandra a gagné le véto, je pourrais pas dire au juste dans lesquels vidéos on l,a entendu mais c'est lui a qui influencé Sandra à marquer Josée comme quoi de renverser le bol de jean était dégueu, que lui voulait jouer avec du monde fair, que Josée était donc pas correct, etc ,etc...mais là comme Sandra finalement est pas mal bonne dans les compétitions bien il parle que Josée voulait pas mal faire, que c,est pas méchant, etc.....donc le monde vont voter pour la garder vu qu'ils se laissent influencer par ce qu'il ditTiffanys a écrit : [...]
Hein ? Y'a fait une campagne de salissage ?
Quécé qu'il a dit ?
Ha ok ! Je croyais qu'il avait fait une campagne de salissage. Boff y'a pas du la salir tant que ça.tuberale a écrit : [...]
C'est dans le bout où Sandra a gagné le véto, je pourrais pas dire au juste dans lesquels vidéos on l,a entendu mais c'est lui a qui influencé Sandra à marquer Josée comme quoi de renverser le bol de jean était dégueu, que lui voulait jouer avec du monde fair, que Josée était donc pas correct, etc ,etc...mais là comme Sandra finalement est pas mal bonne dans les compétitions bien il parle que Josée voulait pas mal faire, que c,est pas méchant, etc.....donc le monde vont voter pour la garder vu qu'ils se laissent influencer par ce qu'il dit
très bien résumé..tuberale a écrit : [...]
C'est dans le bout où Sandra a gagné le véto, je pourrais pas dire au juste dans lesquels vidéos on l,a entendu mais c'est lui a qui influencé Sandra à marquer Josée comme quoi de renverser le bol de jean était dégueu, que lui voulait jouer avec du monde fair, que Josée était donc pas correct, etc ,etc...mais là comme Sandra finalement est pas mal bonne dans les compétitions bien il parle que Josée voulait pas mal faire, que c,est pas méchant, etc.....donc le monde vont voter pour la garder vu qu'ils se laissent influencer par ce qu'il dit