Résumé Webcam 25 mars Jour 12
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam 25 mars Jour 12
Jonathan dit que s'il sort dimanche il sait que sa grenade va aller à Marie-élaine
Ben qu'ils oublient le fourneau pour ce midi et qu'ils mangent du Kraft Dinner viarge!titine a écrit : Josée a faite une gaffe encore ,elle a mit le fourneau pour qu'il se lave tout seul.
Mais la le monde veule se faire à diner et la porte du four est barrée![]()
c'est long ça en plus...
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
tant mieuxtitine a écrit : Jonathan dit que s'il sort dimanche il sait que sa grenade va aller à Marie-élaine

maudite gang de bébé gâté, ils ne connaissent pas ça la misère
Dernière modification par Klouzo le jeu. mars 25, 2010 12:39 pm, modifié 1 fois.
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake

Josée et Vincent parle de comment ils voient leur jeu de Big brother.
ca parle de véto et josée dit quelle le veut, gagné pour se sauvée
Livia dit qu'elle va faire de la méditation car elle n'est plus capable de Jean.
Jean ne jete rien dans la cuisine ,elle dit ça fait trois jours qui est la dessus.
Livia dit un moment donné on a pas le choix de jeté de la nouriture.
Jean ne jete rien dans la cuisine ,elle dit ça fait trois jours qui est la dessus.
Livia dit un moment donné on a pas le choix de jeté de la nouriture.
Un beau bonjour la belle gang! un gros merci pour votre dévouement vous êtes super! Je vous souhaites un très belle journée!
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Merci encore à tous ceux qui donnent de leur temps pour qu'on puisse suivre BB.
Moi je n'aime pas l'idée de 2 gans qui s'éliminent une l'autre, je préférerais des petits clans, il y aurait plus de stratégie.
Çomme c'est là, les plus nombreux vont éliminer toute une gang et il y en a que j'aime dans l'autre gang moi.
Moi je n'aime pas l'idée de 2 gans qui s'éliminent une l'autre, je préférerais des petits clans, il y aurait plus de stratégie.
Çomme c'est là, les plus nombreux vont éliminer toute une gang et il y en a que j'aime dans l'autre gang moi.

Livia prend ses sacoches à New-york.Livia dit tu viendras avec moi j'y retourne cet été.
Marie-Élaine dit elle y va en sortant avec Bé.
Marie-Élaine dit elle y va en sortant avec Bé.
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
qui ca??titine a écrit : Livia prend ses sacoches à New-york.Livia dit tu viendras avec moi j'y retourne cet été.
Marie-Élaine dit elle y va en sortant avec Bé .
Son chum a l'extérieurx-superficial-x a écrit : [...]
qui ca??
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
je veux pas qu'il sortetitine a écrit : Jonathan dit que s'il sort dimanche il sait que sa grenade va aller à Marie-élaine

scorpy a écrit :![]()
bonne journée tout l'monde
![]()
![]()

J'ai hate de voir quel sera le defi pour le veto!
Bé c'est son chum à l,extérieur.....elle l'appelle Bééééx-superficial-x a écrit : [...]
qui ca??