Résumer du 27 mars jour 14
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer du 27 mars jour 14
josee est comme moi, elle trouve que dans une maison il y as toujour quelque choses a faire, y que c'est vrai oufffff
A ce soir Klouzo et mange pas trop de biscuits sodas lol
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Josée dit que chez elle, elle a de la misère à prendre le temps de s'assoir, il y a toujours quelque chose à faire. Mais elle aime ça prendre son café dehors
Klouzo a écrit : [...]
Allo YaKoU, non je ne suis pas sûr que ça m'intéressebon là chu parti pour vrai, merci aux résumeurs capteurs
![]()

[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
sur l'autre cam, c'est le ménage à l'intérieur
ark, Andy vient de lâcher un gros rot
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
bien elle suce pus son pouce, lemonde est tellement content que cette semaine il a décidé de la récompensermadamemoi a écrit : [...]
Des accros, nous??? Non nous sommes des connaisseurs![]()
Blague a part, je me demande ce que l'on a vu dans les quotidiennes qui puissent motiver les gens a voter pour elle...perso, je ne trouve rien, nada, niet...mais peut-etre que nous sommes 2 a etre dans le champ![]()
![]()
Ha je le savais ben qu'il était gay, je trouvais qu'il avait des airs. Vincent doit l'avoir déjà remarquéYaKoU a écrit : Re-coucou
J'Arrive de chez ma coiffeuse, elle connait Eric. Il est kinésiologue (je savais pas hehe) Et il est gay. Si Vincent l'est vraiment aussi, aurons-nous peut-etre notre premiere idile masculine hehe ca serait le fun!

Josée dit que du linge qui traîne à terre comme ici, c'est pas permis chez elle. Elle dit à ses enfants que le linge qu'elle trouve à terre va aller dans un sac poubelle
Josée dit qu'il y a une pairs de souliers qui est peut-être à Sandra
C'est facile a voir. J'ai vraiment hate de vir ce qui va se passer asteur que Vincent la dit heheDanyka69 a écrit : [...]
Ha je le savais ben qu'il était gay, je trouvais qu'il avait des airs. Vincent doit l'avoir déjà remarqué
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
l orraine48 a écrit : [...]
bien elle suce pus son pouce, lemonde est tellement content que cette semaine il a décidé de la récompenser

Josée a mal au ventre
Je dis la meme chose aux miens...Meme que je l'ai déja fait!!!!LadyC a écrit : Josée dit que du linge qui traîne à terre comme ici, c'est pas permis chez elle. Elle dit à ses enfants que le linge qu'elle trouve à terre va aller dans un sac poubelle

je la comprend en titi hihiLadyC a écrit : Josée dit que chez elle, elle a de la misère à prendre le temps de s'assoir, il y a toujours quelque chose à faire. Mais elle aime ça prendre son café dehors
Vinny passe le balais sur la terrasse
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
lady c ,j adore ta petite chatte, sa couleur et son petit air fière pète et sa démarche snobe ouff qu elle est belle
Oh, on dirait que le spa n'est plus là
Je croyais qu'il avait admit etre bi sexuel et qu'il cherchait plus une femme parcequ'il veut une famille...ai-je reve???Danyka69 a écrit : [...]
Ha je le savais ben qu'il était gay, je trouvais qu'il avait des airs. Vincent doit l'avoir déjà remarqué

ça doit être pour ça la grosse coupure de ce matin