Allo! tout le mondes, allo! scorpy d'amour! c'est vraiment tranquille auj
tranquille tu dit , j'ai ete faire une commission et jme suis fait a souper ( miam saucisse de sangliers ) et a mon retour une seule page de commentaires.
Ben là j'espère qu'ils ne s'abaisseront pas à intervenir dans le jeu. Fey a mal joué, Fey va partir c'est juste normal et ca va être comme ca jusqu'à la fin. Ceux qui n'arriveront pas à se gagner des alliés vont partir, c'est ca la game et rien d'autre.
, Moi j'aime beaucoup Fey , mais effectivement elle a mal joué pour se retrouver dans cette position.....
tranquille tu dit , j'ai ete faire une commission et jme suis fait a souper ( miam saucisse de sangliers ) et a mon retour une seule page de commentaires.
, Moi j'aime beaucoup Fey , mais effectivement elle a mal joué pour se retrouver dans cette position.....
Elle a joué la game à la manière LS, mais on l'a vu avec Andy, le but s'est de se faire des alliés, pas parler fort et se mettre sous le spotlight. Ceux qui vont y aller trop "agressivement" vont se faire sortir. Moi ce que je retiens de ce jeu c'est que le moins les gens te considèrent comme un joueur menacant, le plus de chances tu as d'aller loin dans le jeu.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
josee dit que fey ne file pas, elle pense qu'elle pleure, et elle n'as pas le gout d'aller la voir..... Et jean lui raconte toute l'histoire de lui et sa femme, la recontrer et ect .....
j'ecoutais les commentaires de fey cette semaine et ils viennent de le remontrer faut être un peu fou pour comme elle dit foutre sa vie en l'air pour participer a une téléréalité ouf j'voudrait pas être a sa place le lendemain de sa sortie.
scorpy a écrit : j'ecoutais les commentaires de fey cette semaine et ils viennent de le remontrer faut être un peu fou pour comme elle dit foutre sa vie en l'air pour participer a une téléréalité ouf j'voudrait pas être a sa place le lendemain de sa sortie.
cout donc que cé qui est arriver avec fey hier, j'était pas la
cout donc que cé qui est arriver avec fey hier, j'était pas la
un gros down comme tu sais vincent a gagné le veto et mis fey a sa place donc 3 filles fey , lyvia et steph . là elle compte les votes et tout laisse croire que cé elle qui sort donc elle est sur la panique.
je suis contre les marquages automatiques mais comme c'est Fey qui va (sûrement) lancer la grenade ... j'hésite
une semaine de punition serait pas mal aussi )