Le Verdict - C'est votre opinion
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Le Verdict - C'est votre opinion
J'ai raté Ginette Reno mausus... 

- titemousse
- Seigneur de la Causerie
ce soir:
Dernière émission de la saison
Fabienne Larouche
Eric Salvail
Fabienne Larouche
Eric Salvail
et ce qu'on a pas vu au verdict cet saison
Éric

Éric

J'ai bien aimé l'émission de ce soir. C'était trop drole avec Eric Salvail
Il avait tellement de bonnes réactions. J'ai bien aimé qu'il aille interagir avec le public un peu. Hihi
Fabienne en a encore contre les critiques par rapport à son film "Le piège américain" ... Tout-cas, j'ai trouvé son image un peu intense. Elle m'a fait pensé à Michèle Richard, mais pour le reste, je l'ai trouvé très simple. Elle avait l'air même sympa par moment

Fabienne en a encore contre les critiques par rapport à son film "Le piège américain" ... Tout-cas, j'ai trouvé son image un peu intense. Elle m'a fait pensé à Michèle Richard, mais pour le reste, je l'ai trouvé très simple. Elle avait l'air même sympa par moment

ah non j'ai manquée mon chouchoutimousse a écrit : ce soir:
Fabienne Larouche
Eric Salvail

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- titemousse
nancy31f a écrit : [...]
ah non j'ai manquée mon chouchou
reprise dimanche soir 17hres

timousse a écrit : [...]
reprise dimanche soir 17hres
ou l,émission est sur tout tv sur le net.
- titemousse
titine a écrit : [...]
ou l,émission est sur tout tv sur le net.
bien oui elle y est déjà

MayClo a écrit : J'ai bien aimé l'émission de ce soir. C'était trop drole avec Eric SalvailIl avait tellement de bonnes réactions. J'ai bien aimé qu'il aille interagir avec le public un peu. Hihi
Ben oui, la Fabienne avait une p'tite crotte sur le coeur à propos des critiques ...

C'est vrai qu'Éric était drôle !

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Pour démolir son film à Fabienne il n'était pas nécessaire d'être un Critique Officiel, on avait qu'à regarder les 15 premières minutes pour réaliser que c'était nul. Ce n'était pas suivable et c'était impossible de savoir où est-ce qu'elle voulait s'en aller. Moi le maximum que j'ai réussi à toffer ça été 30 minutes et je me suis trouvée ben bonne.Mag-a-lye a écrit : [...]
Ben oui, la Fabienne avait une p'tite crotte sur le coeur à propos des critiques ...Je les trouvé un peu intense. Ce n'est quand même pas de la faute des critiques si son film était nul
![]()
C'est vrai qu'Éric était drôle !
Onh !Capuchino a écrit : [...]
Pour démolir son film à Fabienne il n'était pas nécessaire d'être un Critique Officiel, on avait qu'à regarder les 15 premières minutes pour réaliser que c'était nul. Ce n'était pas suivable et c'était impossible de savoir où est-ce qu'elle voulait s'en aller. Moi le maximum que j'ai réussi à toffer ça été 30 minutes et je me suis trouvée ben bonne.

Moi habituellement, c'que fait Fabienne j'trouve ça nul !

Sur le facebook de la fanpage de Véronique Cloutier :
Pour assister aux enregistrements du Verdict, contactez Public Cible...On commence lundi prochain 21 mars à 14h30 avec Josélito Michaud et Louis Morissette ! (L'émission sera de retour en ondes dès le 4 avril) http://www.publiccible.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Surpris que cette émission insignifiante revienne a l'antenne.
- titemousse
MayClo a écrit :
Sur le facebook de la fanpage de Véronique Cloutier :
Pour assister aux enregistrements du Verdict, contactez Public Cible...On commence lundi prochain 21 mars à 14h30 avec Josélito Michaud et Louis Morissette ! (L'émission sera de retour en ondes dès le 4 avril) http://www.publiccible.com" onclick="window.open(this.href);return false;
et les invités seront:
Inv.: Roch Voisine, Mahée Paiement et Michel Barrette
P'tite émission d'été quand même moins pire que bien d'autre...........juste à penser à Pénélope Mc Quade pis l,envie de fermer la télé devient intenses..............alors allons-y pour les sondages truquées, si je me rappelle bien il y avait pas mal de moments super drôles.
Dernière modification par tuberale le lun. mars 28, 2011 11:49 pm, modifié 1 fois.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Avez-vous regardé la 1ière?
Les invités étaient Michel Barette,Rock Voisine et Mahée Paiment.
Les invités étaient Michel Barette,Rock Voisine et Mahée Paiment.
Je ne reçois pas les messages éclairs
tuberale a écrit : P'tite émission d'été quand même moins pire que bien d'autre...........juste à penser à Pénélope Mc Quade pis l,envie de fermer la télé devient intenses..............alors allons-y pour les sondages truquées, si je me rappelle bien il y avait pas mal de moments super drôles.
À qui le dis-tu

C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
-
- Illustre Pie
Hum... j'ai ben de la misere a croire que Mahee Paiement n'a jamais eu de chirurgie ! en tout cas...
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
J'aurais pensé une rhinoplastie, plusieurs ont avoué en avoir eu une (ex.: à Fidèle au poste Mélanie Maynard et Julie Bélanger l'avaient dit). Sinon je vois pas ce qu'elle aurait pu avoir, je crois que sa poitrine est naturelle